Le 24 avril 2018 à 15:53:00 the-autist a écrit :
31 ans puceau bac+5 cadre financier, voiture, appartement. Mes râteaux 2018![]()
1/
![]()
2/![]()
![]()
3/![]()
4/![]()
5/![]()
6/![]()
7/![]()
8/ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55856859-1-0-1-0-31-ans-puceau-1-rateau-d-1-fille-en-surpoids.htm
Mon dieu.
Le 24 avril 2018 à 16:52:25 Summer2018 a écrit :
J'ai jamais vu autant de bullshit sur ces topics.Tinder c'est pour les plans culs, mais comme les humains s'attachent, bah ça découlent sur des histoires.
80% plans, 20% sérieux/amitiés/histoire de plusieurs mois
Non.
Tinder c'est 20% de meuf qui veulent du sérieux pour 80% du cul.
Chez les mecs la stats change un peu. 50/50 j'dirai.
Faut arrêter de croire aux légendes
J’ai rencontre une vingtaine de meufs via tinder , baiser 4
Les meufs allaient de 5 à 8 sur les meufs rencontrées
J’ai aucune confiance en moi et une tête chelou avec un caractère de loser ça aide pas
Aucune excuses
Le 24 avril 2018 à 15:51:08 Imbannissable8 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 15:48:54 Mondivinrsa4 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 15:48:12 Imbannissable8 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 15:42:54 Mondivinrsa4 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 15:41:56 JaiDitOuialavie a écrit :
> Le 24 avril 2018 à 15:40:33 khaoss_32 a écrit :
>Vous vous y prenez mal c'est tout, je suis un 6/10 et des plans cul j'en ai eu (pas des masses mais j'ai eu des chances)
>
> Je veux juste me tester sur des filles plus belles et viser les 8/10 mais a part galerer irl ça va être compliqué
Bah faut s'y prendre comment alors p'tit genie?
Ça parle ça parle mais on est toujours à court d'arguments
tu restes dans le flou sur tes intentions et une fois IRl tu la touche et après tout rentre
si t'es comme maudit-puceau à demander un plan cul explicitement avec ta tête de 3/10 ça va pas aller loin
Oui enfin maudit-puceau c'est un des plus gros laideron du forum donc faut pas non plus dramatiser nous autres en ce qui concerne Tinder hein
Nous autres on a la chance de ne pas partir d'aussi loin que ce gars-là, heureusement!
vas-y met ta photo on va comparer
t'es vraiment archi laid khey
Intéressant ce topic. Je donne mon petit retour d'expérience :
25 ans, 6.5/10 ingénieur avec pas mal de passions et une très bonne tchatche.
L'année dernière j'avais un profil vraiment orienté second degré et détente, et j'abordais les filles en les taquinant, je posais toujours des questions de sorte que la fille ne puisse pas répondre oui ou non, je demandais toujours le numéro le lendemain (sauf si elle me le donnait d'elle même avant) et j'ai pu baiser au moins 8/9 filles en même pas deux mois (donc certaines régulièrement) sans trop d'effort.
Entre temps, j'ai gagné un peu en beauté et en style, et je cherche du sérieux sur Tinder (écrit dans mon profil).
Je match pas trop mal mais je reset mon compte régulièrement.
Ben en deux mois sur touuuus les matchs que j'ai eu je récupère assez peu de numéros (quand déjà elles répondent à mes messages) et j'en ai niqué qu'une (mais bon ça vallait clairement le coup, super belle et intelligente, on a baisé énormément pendant un mois. Elle est repartie chez elle au Brésil et on est restés en bons termes).
Du coup je trouve que finalement assez peu de meufs veulent du sérieux (ou alors des moches) et aussi je galère bien plus a voir les filles irl. Je said pas ce qu'il s'est passé en 1 an, peut être que j'ai perdu en tchat ou que les exigences des meufs ont augmenté ?
Maudit Puceau tu vas prendre une DDB, j'en ai marre de ton comportement de bolosse victime.
Tu vas arrêter quand de reciter mon message et celui d'un autre quai ?
T'es un 3/10 et encore tu me donnes envie de te dire que t'es en négatif, tellement tu pues à 100 km le dégout de toi même, tu te morfonds dans ta tristesse de full pucix de JVC. Arrête ton char un peu, prends toi en main, regarde un peu sur internet des coiffures, looks, etc ... Choisis celui qui te correspond le mieux et fonce. Avec aussi peu de confiance, et c'est valable pour The Autist, les mecs vous irez nulle part.
Balékouiy de prendre un rateau, on en a tous pris, mais là vous vous mettez en PLS et vous la prenez derrière.
Maudit Puceau plutot que de venir poster tout le temps la même chose, pourquoi tu me MP pas pour qu'on discute ?
Le 24 avril 2018 à 15:08:58 tahmer11 a écrit :
Ouais mais c'est hyper compétitif Tinder t'attends pas à match à fond, et à moins d'être vraiment BG tu matchs souvent des thons![]()
Et un match =/= une rencontre je dirai que tous les 10 matchs tu peux avoir une rencontre si tu t'y prends bien
![]()
Mais les jeux sont faussés, crée toi un compte féminin, même en mettant aucune photo tu vas avoir la tonne de matchs
![]()
En plus il y a plein de boloss qui mettent des photos hyper travaillées donc quand t'as des photos de merde c'est chaud
![]()
J'avais essayé ca une fois avec des photos d'une 6/10 (une pote à qui j'avais demandée) et honnetement en 1 heure elle avait une 30aine de match et des BG Go Muscu ou des BG Riches , bref
Perso, quand je vois les mecs parler de bug tinder ça me fait marrer, mais il commence à me faire de la peine Maudit Puceau et certains sur le fofo.
Je trouve pas ça concevable d'être autant une victime avec les meufs. Ils ont peur de quoi, de se faire battre à mort ?
Et Maudit Puceau me stalke, lache son screen sur tous les topics Tinder. Donc soit il vient me parler en MP, soit il bouffe son ban ou je vais voir les modos pour qu'ils s'occupent de son cas.
J'ai fait un fake bg sur tinder pas 10/10 non plus mais genre 8 et avec tout mes match j'ai dit : Hey ca te dit de baiser ?
Bah y'en a pas mal qui ont dit "ok on va ou?" et pas mal qui ont fait les meuf genre elle rigolent en disant non puis si tu creuse un peu passé la periode de suprise ça les excite et te demande ton insta/snap etc.
Y'en a aussi pas mal qui repondent pas ou disent juste non
Donc j'en deduit que ça depend de la meuf et si t'es la que pour baiser vaut mieux proposer a toutes de baiser direct comme ça tu perd pas de temps pour rien
Le 24 avril 2018 à 16:36:55 :
Le 24 avril 2018 à 15:53:00 the-:
31 ans puceau bac+5 cadre financier, voiture, appartement. Mes râteaux 2018![]()
1/
![]()
2/![]()
![]()
3/![]()
4/![]()
5/![]()
6/![]()
7/![]()
8/ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55856859-1-0-1-0-31-ans-puceau-1-rateau-d-1-fille-en-surpoids.htm
JvArchive compagnon