Juste garder vos couilles, fixer des rdv, ne pas être lourds et savoir ce que vous voulez de la fille.
Tinder m'en a appris énormément et même une fille qui cherche du sérieux peut revoir ses arguments pour peu que le feeling passe bien.
Mettez vous en tête que les filles sont plus tournées vers les émotions procurées que nous avec le physique bordel
Le 24 avril 2018 à 15:42:54 Mondivinrsa4 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 15:41:56 JaiDitOuialavie a écrit :
Le 24 avril 2018 à 15:40:33 khaoss_32 a écrit :
Vous vous y prenez mal c'est tout, je suis un 6/10 et des plans cul j'en ai eu (pas des masses mais j'ai eu des chances)Je veux juste me tester sur des filles plus belles et viser les 8/10 mais a part galerer irl ça va être compliqué
Bah faut s'y prendre comment alors p'tit genie?
Ça parle ça parle mais on est toujours à court d'arguments
tu restes dans le flou sur tes intentions et une fois IRl tu la touche et après tout rentre
si t'es comme maudit-puceau à demander un plan cul explicitement avec ta tête de 3/10 ça va pas aller loin
Oui enfin maudit-puceau c'est un des plus gros laideron du forum donc faut pas non plus dramatiser nous autres en ce qui concerne Tinder hein
Nous autres on a la chance de ne pas partir d'aussi loin que ce gars-là, heureusement!
Le 24 avril 2018 à 15:48:12 Imbannissable8 a écrit :
Vous vous y prenez mal c'est tout, je suis un 6/10 et des plans cul j'en ai eu (pas des masses mais j'ai eu des chances)Je veux juste me tester sur des filles plus belles et viser les 8/10 mais a part galerer irl ça va être compliqué
tu restes dans le flou sur tes intentions et une fois IRl tu la touche et après tout rentre
si t'es comme maudit-puceau à demander un plan cul explicitement avec ta tête de 3/10 ça va pas aller loin
Oui enfin maudit-puceau c'est un des plus gros laideron du forum donc faut pas non plus dramatiser nous autres en ce qui concerne Tinder hein
Nous autres on a la chance de ne pas partir d'aussi loin que ce gars-là, heureusement!
vas-y met ta photo on va comparer
Le 24 avril 2018 à 15:48:54 Mondivinrsa4 a écrit :
Teub Mcguire et Pr-choron ont raison, arrêtez de vous comporter comme des affamés.
Très peu de filles font aborder la question du sexe sur cet appli et quand vous le faites même quand c'est pour rire vous êtes déjà nextés et fichés labrador.
Faut juste pas se prendre la tête et laisser les choses se faire.
Le 24 avril 2018 à 15:51:08 Imbannissable8 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 15:48:54 Mondivinrsa4 a écrit :
> Le 24 avril 2018 à 15:40:33 khaoss_32 a écrit :
>Vous vous y prenez mal c'est tout, je suis un 6/10 et des plans cul j'en ai eu (pas des masses mais j'ai eu des chances)
>
> Je veux juste me tester sur des filles plus belles et viser les 8/10 mais a part galerer irl ça va être compliqué
t'es plus moche que lui
Les meufs n'y viennent pas pour faire juste un plan cul.
Soit pour se valoriser
Soit pour faire jne rencontre et trouver un mec pour quelques semaine, genre pas serieux
Soit pour l'amour, parfois ca marche
En fait souvent elles s'ennuient ou viennent de perdre leur keum
J’ai du baiser une trentaine de meuf sur tinder. No fake, le forum m’a estimé à 8/10
Mais maintenant Jsuis posé
Le 24 avril 2018 à 15:59:19 JAIMELESLOUTRES a écrit :
Soit pour se valoriser
Soit pour faire jne rencontre et trouver un mec pour quelques semaine, genre pas serieux
Soit pour l'amour, parfois ca marcheEn fait souvent elles s'ennuient ou viennent de perdre leur keum
de ton expérience peut être, moi je sais qu'elles veulent du cul, et du sale. Quand elles te disent qu'elles aiment la fessée c'est pas parce qu'elles sont là pour se valoriser
Il y en a beaucoup qui sortent de relation.
Le nombres de meuf qui commencent à te parler de leur ex et que tu sens qu'elle sont toujours amoureuse, et se sert de Tinder pour booster leur égo et tenter de l'oublier.
Le 24 avril 2018 à 16:01:48 London970_ a écrit :
J’ai du baiser une trentaine de meuf sur tinder. No fake, le forum m’a estimé à 8/10Mais maintenant Jsuis posé
T'as de la chance.
Moi qui suis un 3/10, même les 1/10 obèses ne likent pas mon profil Tinder alors que j'ai Tinder Plus
Le 24 avril 2018 à 15:59:19 JAIMELESLOUTRES a écrit :
Soit pour se valoriser
Soit pour l'amour, parfois ca marcheEn fait souvent elles s'ennuient ou viennent de perdre leur keum
Exactement. Certains veulent aussi coucher mais cherchent surtout de l'afffection et s'amuser tout simplement sans se prendre la tête,elles sont comme nous.
Malheureusement elle se cache ou font les hypocrites donc on est obligé de leur mentir pour arriver à nos fins et c'est beaucoup trop compliqué si tu correspond pas à leur critère généralement abusifs.
Tinder (et les autres appli du meme genre) est pratique si vous correspondez à ce marché, en étant beau,avec les photos qui vous met en valeur,un bon profil, avec une vie social et actif et une bonne situation (travail,argent,permis,foyer) sinon c'est mort et vous emmerderez plus qu'autre chose à batailler pour rien.
Je pense que le meilleur moment pour utiliser tinder pour quelque chose de pas sérieux c'est en vacances et surtout en voyageant.
Préparez vous c'est pour très bientôt
Le 24 avril 2018 à 16:11:18 khaoss_32 a écrit :
Je pense que le meilleur moment pour utiliser tinder pour quelque chose de pas sérieux c'est en vacances et surtout en voyageant.Préparez vous c'est pour très bientôt
Et si on voyage pas ?
Mais oui plus de la moitié des filles sont là pour du cul, elles savent très bien que tinder c'est pas pour du sérieux. Par contre elles sont très douées pour jouer les naïves et ne pas assumer. Celles qui disent clairement vouloir baiser c'est même pas 15% des filles
JvArchive compagnon