Le 06 mars 2018 à 01:38:49 Huitesisse a écrit :
Salut khey, une astuce pour les cheveux ultra sec et abîmés ?
Notons que le sommeil et l’alimentation sont nos meilleurs alliés.
Pour tes cheveux, je te conseille de bien regarder la compo de ton shampoing, qu’est ce que tu utilises?
Ensuite, l’huile que je trouve la plus efficace est l’huile de coco.
Tu peux l’appliquer sur l’ensemble de ta chevelure 30 minutes avant de faire ton shampoing. Tu nettoies bien. Tu laisses sécher naturellement (le sèche cheveux assèche et donc favorise la casse) et tu chauffes une goutte d’huile de coco dans tes mains, tu les passes rapidement une fois tes cheveux secs.
Sinon, essaie un jaune d’oeuf + 2 cuillères d’huile d’olive en masque avant shampoing
Économique, rapide et efficace
Le jaune d’oeuf c’est radical ! Brillance et douceur
A savoir que comme pour notre corps, cheveux et peaux ont besoin d’être hydratés et nourris
Hydrater : aloe vera, yaourt, lait de coco, glycérine végétale
Nourrir : huiles, beurres, jaune d’œuf et quelques fruits comme l’avocat ou la banane
Il faut plusieurs applications, régulières, pour voir une nette amélioration. Le temps fait son œuvre, point de miracle ! Quoi que le jaune d’oeuf Tu verras directement un effet
Le 06 mars 2018 à 01:39:16 EtherAnavel a écrit :
Vergetures?
Le 06 mars 2018 à 01:39:16 EtherAnavel a écrit :
Vergetures?
Il faut une huile très nourrissante. Je pense à l’huile d’avocat et le karité. A savoir que les vergetures ne partiront pas, tu peux assouplir ta peau et donc les atténuer
Le 06 mars 2018 à 01:40:28 baguetteaushit a écrit :
Ok tu connais des choses qui enleve des poils mais avec des choses naturelles ?cicatriser plus vite ?
Boutons?
Non, je ne sais pas pour les poils. Enfin, à part la cire au sucre, je ne crois pas qu’il y ait d’autres méthodes
L’aloe Vera est un cicatrisant efficace pour les boutons. La meilleure huile essentielle que j’ai testé est celle d’arbre à thé (tea tree)
Elle sent fort mais elle est redoutable
Elle est anti bactérienne également
Le 06 mars 2018 à 01:40:56 Bcash a écrit :
Quel soin pour des dents plus blanches ?
Le charbon végétal ! Tu le trouves sous forme de poudre, c’est efficace
De temps en temps, parce que tous les jours cela abime l’émail, tu saupoudres ton dentifrice de bicarbonate de calcium
Pareil, c’est un produit peu cher et utilisables dans bien des situations
Ça rafraîchit l’haleine au passage
Le 06 mars 2018 à 01:45:15 Xecty_Vier a écrit :
Y'a quoi qui est bien pour aider au sommeil en dehors des tisanes et de la mélatonine ?
Je t’invite à faire des recherches sur les huiles essentielles. En diffusion avant de dormir.
Je pense à la lavande, ma préférée
Mais ça, chacun a des sensibilités différentes
Et le sommeil c’est assez complexe, tout dépend des causes des difficultés à dormir
Le 06 mars 2018 à 01:49:28 meegophile a écrit :
Tu fais parti de ces gens qui pensent que les dermocorticoïdes sont le mal absolu ? http://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519170230-arturo22.pn
Je crois que dans notre quotidien, on est gagnant à passer au naturel. Plus simple d’utilisation, plus sain, plus économique, plus écologique.
Et pour beaucoup de problème, le naturel aide grandement, en complément d’un traitement chimique; pour ma part, cela a tout changé et je ne reviendrais pas aux produits chimiques.
Le 06 mars 2018 à 02:04:00 Paxtibi a écrit :
L'auteur tu peux m'apprendre à devenir homosexuel comme toi ?
Tout à fait, huile de calendula et eau florale de rose.
C’est vrai que s’asperger de parabens est plus viril !
Le 06 mars 2018 à 01:58:50 Huitesisse a écrit :
Le 06 mars 2018 à 01:51:07 Spiajna a écrit :
Le 06 mars 2018 à 01:38:49 Huitesisse a écrit :
Salut khey, une astuce pour les cheveux ultra sec et abîmés ?Notons que le sommeil et l’alimentation sont nos meilleurs alliés.
Pour tes cheveux, je te conseille de bien regarder la compo de ton shampoing, qu’est ce que tu utilises?
Ensuite, l’huile que je trouve la plus efficace est l’huile de coco.
Tu peux l’appliquer sur l’ensemble de ta chevelure 30 minutes avant de faire ton shampoing. Tu nettoies bien. Tu laisses sécher naturellement (le sèche cheveux assèche et donc favorise la casse) et tu chauffes une goutte d’huile de coco dans tes mains, tu les passes rapidement une fois tes cheveux secs.Sinon, essaie un jaune d’oeuf + 2 cuillères d’huile d’olive en masque avant shampoing
Économique, rapide et efficace
Le jaune d’oeuf c’est radical ! Brillance et douceurA savoir que comme pour notre corps, cheveux et peaux ont besoin d’être hydratés et nourris
Hydrater : aloe vera, yaourt, lait de coco, glycérine végétale
Nourrir : huiles, beurres, jaune d’œuf et quelques fruits comme l’avocat ou la bananeIl faut plusieurs applications, régulières, pour voir une nette amélioration. Le temps fait son œuvre, point de miracle ! Quoi que le jaune d’oeuf Tu verras directement un effet
Merci pour cette réponse de qualité ! Pour le shampoings j'utilise un shampoings lambda pour cheveux sec mais ça doit pas être bien naturel.
Quel programme me conseil tu pour les masque et huile de coco ? Si j'alterne les deux un jour sur deux c'est trop tu penses ? Et pour le shampoings j'imagine que la plupart des conneries qu'on trouve en supermarché style auchan c'est de la merde. Je dois go en pharmacie me prendre un truc full naturel ou alors tu connais une bonne marque trouvable direct en magasin ?
Si tu jettes rapidement un œil sur la composition des produits, tout ce qui finit en -ane sont des parabens. Les sulfates sont mauvais également, trop décapent
La plupart des produits en grandes surfaces ou pharmacies sont composés de produits chimiques
Les plus sains sont en boutique bio. C’est vrai que les shampoings sont plus chers mais il est possible de les faire durer longtemps
Pour le rythme, fais le au feeling. Essaie une fois et vois comment ca se passe les jours d’apres
Je dirais une à deux fois par semaine
Tous les jours tu peux mettre un tout petit d’huile de coco, elle est très fine, ça ne fera pas gras si tu l’utilises bien
Le 06 mars 2018 à 02:07:26 flamecheetos a écrit :
J'ai les pores un peu trop dilatés, sinon j'ai la peau un peu sèche en ce moment ( c'est à cause de mon traitement dentaire ) tu aurais quelque chose ?
Pour les pores dilatés, essaie un gommage au bicarbonate de soude, par petits mouvements circulaires sur l’endroit ciblé
Pour les sécheresses, un peu de miel durant 30 minutes et tu rinces. En complément, une crème bio ou de l’huile d’amande douce sur les zones concernées
Et beaucoup d’eau, c’est nécessaire
Le 06 mars 2018 à 02:08:29 bitedefdp a écrit :
Que faire, mes cheveux frisés se transforment en toison de moutons après la douche, on dirait de la paille brûlée qui frise puissance 1000 je dois attendre 2/3 jours qu’ils graissent pour que j´ai une tête normale.
Je te renvoie à ma réponse au dessus. Comme tu dis, c’est après quelques jours que ça retombe
Alors huile de coco en avant shampoing, et un peu après le shampoing
Je conseille l’huile de coco car elle est fine, sent bon, est peu chère et est une des plus efficaces
Le 06 mars 2018 à 02:10:15 TylaYaweh a écrit :
Un truc contre les pellicules ?
Grasses ou sèches ?
Tu mets au frigo une bouteille d’eau avec un peu de vinaigre de cidre. Tu le mets en dernier eau de rinçage et ça devrait diminuer les pellicules
Regarde la compo de tes produits capillaires et fais toi un masque au jaune d’oeuf et au miel
Le 06 mars 2018 à 02:14:29 NintendoAndCo a écrit :
Qu'est ce qui est efficace pour aider la cicatrisation d'une plaie, pour qu'elle soit moins visible ?
L’aloe vera + nourrir régulièrement sa peau
Le 06 mars 2018 à 02:21:42 RyderSA a écrit :
Tu recommandes quoi pour quelqu’un qui a le visage extrêmement pâle surtout en sortant de la douche
manger des fruits et légumes
Si tu veux tricher, l’huile de carotte ou buriti (un peu chère) sont utiles. Mais attention, elles sont riches donc comédogènes
Ce n’est pas pour tous les jours
Je crois que c’est surtout une question d’alimentation
JvArchive compagnon