Gulli
Les vrais avait Cartoon Network, Nickelodeon, Télétoon, Canal J ...
Foot 2 Rue extrême, cette merde galactique.
Teletoon
Le 06 mars 2018 à 23:23:06 LilSkies a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:18:38 Gullia a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:16:40 Linkafond a écrit :
Qui se souvient de Gulli qui s'arrêtait à 23h avec le logo qui ronflait ?Et qui se souvient de Sauvés par le gong qui passait juste avant ?
Je me souviens de Trop fort l'animal qui passait juste après la fin mais pas de Sauvés par le gong, ça passait vraiment sur gulli ça ? WTF
![]()
Y'avait Ralf le rat record egalement quand c'etait le soir
Tu vas sans doute vouloir me ddb mais c'était vraiment à chier ça
Le 06 mars 2018 à 23:19:10 ArethaFranklin a écrit :
Pendant les vacances je veillais jusqu'à 1h pour regarder ToupouQuelle époque
Le vieux Gulli qui allait dormir après une certaines heure
Le nuit de Gulli
Les primes Oggy et les cafards le samedi soir je les entends encore ZEYYYYYYEEE ZEIN ZEIN
Je me rappelle comment j'étais heureux quand mes parents m'avaient annoncé que ma région était une des premières à avoir la TNT et qu'on aurait 18 chaîne putain le bonheur quand j'avais découvert Gulli
Le 06 mars 2018 à 23:24:25 Minervila a écrit :
Personne pour Ici Blabla ?
Navré, t'as l'air cool mais je dois y aller
Peut-être à un de ces jours, inconnu ~ ~
Le 06 mars 2018 à 23:24:58 FlyingFishCove3 a écrit :
Bah ils ont commencé a passer "la bicyclette bleu " et "dr queen femme medecin " toute la journée, ça a été le début de la fin
Je sais pas pourquoi ils ont fait ça, le truc qui n'a littéralement rien à voir avec les dessins animés ou les enfants.
Ils ont même diffusé des vieux films français avec parfois de la nudité (légère, genre des boobs ) au calme sur gulli.
Le 06 mars 2018 à 23:25:23 Risitas-WW1 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:23:36 RavenOldDown3 a écrit :
GulliLes vrais avait Cartoon Network, Nickelodeon, Télétoon, Canal J ...
J'avais le satellite au salon mais une tv minuscule dans ma chambre y'avais que Gulli
![]()
Moi non j'avait ma TV cathodique certe mais un deuxième boîtier satellite ou je regarder tout mes DA préférer, surtout sur Cartoon Network et Nickelodeon (Drake and Josh et Ned )
J'avais quelque fois un petit péché sur Tiji
Le 06 mars 2018 à 23:25:36 normandeter a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:19:10 ArethaFranklin a écrit :
Pendant les vacances je veillais jusqu'à 1h pour regarder ToupouQuelle époque
Le vieux Gulli qui allait dormir après une certaines heure
Le nuit de Gulli
Les primes Oggy et les cafards le samedi soir je les entends encore ZEYYYYYYEEE ZEIN ZEIN
Je me rappelle comment j'étais heureux quand mes parents m'avaient annoncé que ma région était une des premières à avoir la TNT et qu'on aurait 18 chaîne putain le bonheur quand j'avais découvert Gulli
Et c'était aussi le samedi qu'il y avait les résultats d'un classement qui voyait s'affronter plusieurs dessins-animés par semaine ? Quand Oggy et les cafards était en lice il gagnait tout le temps et du coup ça enchainait direct sur 3 fois 3 épisodes
Le 06 mars 2018 à 23:26:16 Gullia a écrit :
Bah ils ont commencé a passer "la bicyclette bleu " et "dr queen femme medecin " toute la journée, ça a été le début de la finJe sais pas pourquoi ils ont fait ça, le truc qui n'a littéralement rien à voir avec les dessins animés ou les enfants.
Ils ont même diffusé des vieux films français avec parfois de la nudité (légère, genre des boobs ) au calme sur gulli.
![]()
C'est la que la chaine a commencer a mourrir ( aussi quand ils ont passé un dessin animé pacman ) https://www.youtube.com/watch?v=qYqyC15JPOg
Le 06 mars 2018 à 23:26:16 Gullia a écrit :
Bah ils ont commencé a passer "la bicyclette bleu " et "dr queen femme medecin " toute la journée, ça a été le début de la finJe sais pas pourquoi ils ont fait ça, le truc qui n'a littéralement rien à voir avec les dessins animés ou les enfants.
![]()
Ah bon carrément des trucs avec de la nudité ?
Le 06 mars 2018 à 23:25:54 Linkafond a écrit :
Et vous vous souvenez de Mot ? C'était une grosse bête violette qui vivait dans un placard. Un dessin animé ultra bizarre.
Ça me dit quelque chose
Le 06 mars 2018 à 23:24:26 Gullia a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:23:06 LilSkies a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:18:38 Gullia a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:16:40 Linkafond a écrit :
Qui se souvient de Gulli qui s'arrêtait à 23h avec le logo qui ronflait ?Et qui se souvient de Sauvés par le gong qui passait juste avant ?
Je me souviens de Trop fort l'animal qui passait juste après la fin mais pas de Sauvés par le gong, ça passait vraiment sur gulli ça ? WTF
![]()
Y'avait Ralf le rat record egalement quand c'etait le soir
Tu vas sans doute vouloir me ddb mais c'était vraiment à chier ça
![]()
J'etais pas un gros fan mais c'etait pas de la merde non plus
Bah ils ont commencé a passer "la bicyclette bleu " et "dr queen femme medecin " toute la journée, ça a été le début de la fin
C'est parti en couilles vers la toute fin des annees 2000 et le debut des annees 2010 je trouve pour Gulli
JvArchive compagnon