J'ai tout lu, c'est super captivant, bien écrit.
Une histoire qui fait envie parfois, de savoir charmer, d'avoir eu de nombreuses conquêtes, ça gonfle l'égo ;
tant que ça gonfle pas la collection de MST. Et qui fait aussi pas envie, quand je vois la détresse émotionnelle, les femmes / filles instables psychologiquement. Mais comment prévoir, comment voir au delà des premières fois géniales ?
J'espère que tu raconteras ton nouvel an.
Le 30 octobre 2019 à 18:25:54 [BG]BloodTears a écrit :
J'ai tout lu, c'est super captivant, bien écrit.Une histoire qui fait envie parfois, de savoir charmer, d'avoir eu de nombreuses conquêtes, ça gonfle l'égo ;
tant que ça gonfle pas la collection de MST. Et qui fait aussi pas envie, quand je vois la détresse émotionnelle, les femmes / filles instables psychologiquement. Mais comment prévoir, comment voir au delà des premières fois géniales ?J'espère que tu raconteras ton nouvel an.
C'est clair que le mec dés 13 ans il reçoit des marques d'affection des filles et toute sa vie ça va être que ça, son égo s'en retrouve ultra boosté. Je sais pas si l'auteur se rend compte de son succès avec les meufs, sérieux le mec c'est un yes life +++ t'as l'impression qu'il peut se taper toute les meufs qu'il veut
Le 30 octobre 2019 à 22:10:53 [Dicidens] a écrit :
J'ai tout lu, c'est super captivant, bien écrit.Une histoire qui fait envie parfois, de savoir charmer, d'avoir eu de nombreuses conquêtes, ça gonfle l'égo ;
tant que ça gonfle pas la collection de MST. Et qui fait aussi pas envie, quand je vois la détresse émotionnelle, les femmes / filles instables psychologiquement. Mais comment prévoir, comment voir au delà des premières fois géniales ?J'espère que tu raconteras ton nouvel an.
C'est clair que le mec dés 13 ans il reçoit des marques d'affection des filles et toute sa vie ça va être que ça, son égo s'en retrouve ultra boosté. Je sais pas si l'auteur se rend compte de son succès avec les meufs, sérieux le mec c'est un yes life +++ t'as l'impression qu'il peut se taper toute les meufs qu'il veut
Et en même temps il ne semble pas si heureux que ça (et les filles non plus) ... comme quoi sur le long terme, qu'est-ce qui rend heureux, vraiment ?
Super risitas tout lu d'une traite !
Mais aufaite je me pose la question mais il fait quoi comme taff déjà l'op les kheys
Le 31 octobre 2019 à 12:04:43 [BG]BloodTears a écrit :
Et en même temps il ne semble pas si heureux que ça (et les filles non plus) ... comme quoi sur le long terme, qu'est-ce qui rend heureux, vraiment ?
Bah y'a quand même pas mal de passage ou il semble heureux, d'autres il est malheureux (voir même carrément suicidaire) mais c'est normal cette accumulation d'expériences qu'elles soient positives ou négatives c'est le plus important selon moi. Je préfère ça à ne rien vivre, n'avoir aucune expérience de la vie.
Manga7 l'auteur a un M2 en droit donc je pense qu'il doit bosser là dedans
Je suis page 22 , il y aurait tellement de choses à dire sur ton histoire, mais pour faire court tu est vraiment trop FAIBLE , les femmes sont ton point faible, tu es à leur botte , elles te contrôlent totalement , tu ne vaut rien face à elles , vraiment dans le sens non négatif du terme : tu fait pitié
Être trop sentimental te détruit.
Le 01 novembre 2019 à 14:14:45 [Dicidens] a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 12:04:43 [BG]BloodTears a écrit :
Bah y'a quand même pas mal de passage ou il semble heureux, d'autres il est malheureux (voir même carrément suicidaire) mais c'est normal cette accumulation d'expériences qu'elles soient positives ou négatives c'est le plus important selon moi. Je préfère ça à ne rien vivre, n'avoir aucune expérience de la vie.
Manga7
l'auteur a un M2 en droit donc je pense qu'il doit bosser là dedans
Ok cimer khey
Le 06 novembre 2019 à 20:53:43 Roi-des-khey a écrit :
l'op qui c'est fait suicide par son big boss quand il a apprit qu'il voulait trouer sa fille
Salut à tous,
J'avoue j'ai disparu subitement
En fait, j'étais en période de doute sentimental comme souvent et le fait d'écrire en même temps mon histoire ça me faisait peur.
J'étais dans un espèce de déni, et du coup je voulais juste penser à autre chose alors j'ai arrêté de continuer d'écrire.
JvArchive compagnon