Topic de Must29 :

RISITAS: Ma vie, les femmes et moi !

Supprimé

J'étais tellement surpris par son audace, que j'ai juste bafouillé "Ecou-te-te, j-je te tiens au courant d'accord ? Je t'écris". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png et je pars limite en courant dans mon bureau en lui disant " Au revoir". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

J'ai lu ton risitas d'un trait, bordel ce passage m'a plié :rire: :rire:

Putain ce risitas est magique ! sweeet

J'ai tout lu, c'est super captivant, bien écrit.

Une histoire qui fait envie parfois, de savoir charmer, d'avoir eu de nombreuses conquêtes, ça gonfle l'égo ;
tant que ça gonfle pas la collection de MST. Et qui fait aussi pas envie, quand je vois la détresse émotionnelle, les femmes / filles instables psychologiquement. Mais comment prévoir, comment voir au delà des premières fois géniales ?

J'espère que tu raconteras ton nouvel an.

J avais commence a le lire puis j ai deserte jeuxvideo.com et la je reviens et j en profite pour lire toutes les sweets d un coup continue khey :ok:

Le 30 octobre 2019 à 18:25:54 [BG]BloodTears a écrit :

Une histoire qui fait envie parfois, de savoir charmer, d'avoir eu de nombreuses conquêtes, ça gonfle l'égo ;
tant que ça gonfle pas la collection de MST. Et qui fait aussi pas envie, quand je vois la détresse émotionnelle, les femmes / filles instables psychologiquement. Mais comment prévoir, comment voir au delà des premières fois géniales ?

C'est clair que le mec dés 13 ans il reçoit des marques d'affection des filles et toute sa vie ça va être que ça, son égo s'en retrouve ultra boosté. Je sais pas si l'auteur se rend compte de son succès avec les meufs, sérieux le mec c'est un yes life +++ t'as l'impression qu'il peut se taper toute les meufs qu'il veut :rire:

Le 30 octobre 2019 à 22:10:53 [Dicidens] a écrit :

C'est clair que le mec dés 13 ans il reçoit des marques d'affection des filles et toute sa vie ça va être que ça, son égo s'en retrouve ultra boosté. Je sais pas si l'auteur se rend compte de son succès avec les meufs, sérieux le mec c'est un yes life +++ t'as l'impression qu'il peut se taper toute les meufs qu'il veut :rire:

Et en même temps il ne semble pas si heureux que ça (et les filles non plus) ... comme quoi sur le long terme, qu'est-ce qui rend heureux, vraiment ?

Super risitas tout lu d'une traite ! :cimer:

Mais aufaite je me pose la question mais il fait quoi comme taff déjà l'op les kheys :question:

Le 31 octobre 2019 à 12:04:43 [BG]BloodTears a écrit :

Et en même temps il ne semble pas si heureux que ça (et les filles non plus) ... comme quoi sur le long terme, qu'est-ce qui rend heureux, vraiment ?

Bah y'a quand même pas mal de passage ou il semble heureux, d'autres il est malheureux (voir même carrément suicidaire) mais c'est normal cette accumulation d'expériences qu'elles soient positives ou négatives c'est le plus important selon moi. Je préfère ça à ne rien vivre, n'avoir aucune expérience de la vie.

Manga7 :d) l'auteur a un M2 en droit donc je pense qu'il doit bosser là dedans

Je suis page 22 , il y aurait tellement de choses à dire sur ton histoire, mais pour faire court tu est vraiment trop FAIBLE , les femmes sont ton point faible, tu es à leur botte , elles te contrôlent totalement , tu ne vaut rien face à elles , vraiment dans le sens non négatif du terme : tu fait pitié :-(

Être trop sentimental te détruit. :-(

Le 01 novembre 2019 à 14:14:45 [Dicidens] a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 12:04:43 [BG]BloodTears a écrit :

Bah y'a quand même pas mal de passage ou il semble heureux, d'autres il est malheureux (voir même carrément suicidaire) mais c'est normal cette accumulation d'expériences qu'elles soient positives ou négatives c'est le plus important selon moi. Je préfère ça à ne rien vivre, n'avoir aucune expérience de la vie.

Manga7 :d) l'auteur a un M2 en droit donc je pense qu'il doit bosser là dedans

Ok cimer khey

Petit UP pour les kheys amateur de risitas qui n ont pas encore vu cette pepite.
Ps: L auteur tu devient quoi?
Merci pour le up VDD, je viens de tout lire, sacrée histoire. Un des meilleurs risitas que j'ai pu lire malgré les chapitres disparus
l'op qui c'est fait suicide par son big boss quand il a apprit qu'il voulait trouer sa fille

Le 06 novembre 2019 à 20:53:43 Roi-des-khey a écrit :
l'op qui c'est fait suicide par son big boss quand il a apprit qu'il voulait trouer sa fille

Up + toujours vivant ?
Du coup l'OP a été virer pour avoir élargi la fille du big boss et est maintenant SDF ? :hap:
Alors ???? la sweeeet !!

Salut à tous,

J'avoue j'ai disparu subitement :noel:

En fait, j'étais en période de doute sentimental comme souvent et le fait d'écrire en même temps mon histoire ça me faisait peur.
J'étais dans un espèce de déni, et du coup je voulais juste penser à autre chose alors j'ai arrêté de continuer d'écrire.

Je vais quand même essayer de reprendre là où je me suis arrêté, puis vous vous doutez qu'il y a eu du nouveau depuis. :rire:

Données du topic

Auteur
Must29
Date de création
2 janvier 2018 à 00:58:01
Date de suppression
1 juin 2022 à 15:48:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
802
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !