Quel risitas ! Un des meilleurs, et un des plus sous cotés. Une description parfaite de la complexité des relations homme/femme et de la différence de mentalité entre les deux sexes.
Une excellente aventure en somme
Sweet hop hop hop
Merci
Je me fiche d'être connu et en fait ça me fait juste du bien d'écrire tout ça quand je me sens un peu triste ou pensif.
Le 21 août 2019 à 12:01:14 -claragahan a écrit :
Franchement j'ai adoré lire cette risitas, c'était prenant ! J'étais presque triste d'arriver à la fin
Moi qui pensais avoir une vie amoureuse tumultueuse, j'ai trouvé pire que moi
Du coup à l'heure actuelle tu es toujours sur Paris ?
Toujours sur Paris
Je pense y rester encore quelques années en théorie après peut-être que j'aurais des envies de voir une autre ville.
Le lendemain je me réveille, et elle aussi. L'ambiance était étrange, comme s'il y avait un certain non-dit. Mais tout était aussi naturel, on ressemblait presque à un petit couple qui se réveillait naturellement un dimanche matin. Dans mes souvenirs, je suis sorti faire quelques courses et nous avons mangé tous les deux puis je suis parti.
Quelques jours ont passé, nous n'avions pas évoqué ce sujet, on continuait normalement à se voir et à discuter. Tout va bien madame la marquise. Sauf que je sentais très bien que son couple était en péril. Je me souviens quand elle était partie aux toilettes, j'avais regardé quelques photos se trouvant dans son appart, montrant elle et son mec. Je me demandais "mais qu'est-ce que je fous là ? Ce n'est pas avec moi qu'elle devait être. Je ne suis pas légitime à me trouver ici".
J'ai alors décidé que rien ne se passerait entre elle et moi, si elle avait ses problèmes, elle devait les régler avec son mec. Je ne voulais pas constituer une échappatoire pour sa vie monogame et stable. Le problème c'est que le monde entier sauf moi, nous voyaient ensemble, tout le monde était persuadé que nous étions un couple.
En effet, les gens constataient notre complicité "Mais vous êtes ensemble ?"
"N-n-non, pourquoi pas ?"
"Je ne sais pas c'est étrange, vous avez l'air tellement proches et complices".
Deux semaines passent, nous sommes en octobre 2018. On se retrouve encore pour une soirée avec des amis, c'est la fiesta en quelque sorte. On sort ensuite pour aller en boite. Et la vous connaissez le bordel pour se déplacer à 10, entre les mecs bourrés, ceux qui s'arrêtent toutes les trois secondes en chemin, ceux qui rebroussent jamais "Partez sans moi"..
Ce qui fait que dans ce bordel on ne se retrouve que tous les deux, elle et moi, dans la rue, remplie de fêtards. Elle avait froid donc je la serrais dans mes bras en mode " Je te réchauffe amicalement bien sûr".
Et puis soudain elle se tourne vers moi et se met à m'embrasser. Voilà ça c'est fait. On s'embrasse pendant 5 bonnes minutes. Des mecs derrière nous qui passaient en voiture me balancent un " BRAVO CHAMPION !!".
On se retrouve chez moi, on se couche ensemble et là elle m'annonce qu'elle a ses règles. Moment de soulagement, je n'étais pas très à l'aise, je lui dis que ça ne me pose aucun problème et je rajoute " De toutes façons, hors de question qu'on baise tant que tu es en couple". Ce à quoi elle me balance " Nia nia ta gueule".
Les jours d'après on échange quelques sms, elle finit par reconnaître qu'il y a un problème. Je lui dis " Ah bon ? Ecoute, je vais t'expliquer quelque chose, tu peux faire marcher arrière. Mais il faut que tu prennes une décision, soit tu sauves ton couple, je ne t'en voudrais pas, soit tu arrêtes avec ton copain et là on verra. Mais je ne te mets aucune pression moi même je sors de belles galères donc honnêtement je veux respirer". Elle me dit " J'ai souvent merdé avec lui, des coups d'un soir, mais toi t'es le premier mec depuis 6 ans qui me plaît plus que lui au-delà du physique".
Cela était flatteur, très flatteur. Mais je ne démonte pas, je lui dis " Prends ta décision, prends ton temps, mais il ne se passera plus rien tant que tu n'auras pas fait un choix".
Tu parles, je suis faible, tellement faible. Une semaine plus tard, une seule. Une nouvelle soirée, de l'alcool, on se retrouve chez moi et on finit par coucher ensemble. Marlène, cette femme, et quelle femme mes amis. Elle était l'opposé de Louison en fait, Louison la discrète, réservée, très famille, très posée, calme, sereine. Marlène c'était la grande gueule, aventurière, n'a pas froid aux yeux. ça me plaisait aussi.
Et voilà que je couche avec elle. J'avais beau penser à son mec, je sentais qu'avec cette meuf c'était naturel dans le sens où on était potes au départ, donc il n'y a jamais eu de jeux de séduction au départ. On s'est connus avant de se plaire. On était tous les deux maqués, c'est ça qui rendait tout naturel. On mis 6 mois pour se connaître avant qu'il se passe quelque chose.
Deux semaines plus tard, elle m'envoie un message " Je dois t'annoncer quelque chose, JE SUIS CELIBATAIRE". Elle avait enfin pris son courage à deux mains et avait mis fin à sa relation de confort dans laquelle elle était bloquée depuis des années.
On pouvait donc commencer à enfin se fréquenter en toute légitimité, on pouvait enfin vaquer à nos occupations. Et je me sentais soulager. Le problème c'est que la plupart de mes potes m'alertaient sur cette fille " Fais attention, elle est géniale en effet, mais en tant que meuf tu as pu voir comment elle est. Elle est intenable, instable, incontrôlable".
J'en étais conscient, moi même je suis un peu comme ça, mais elle était au dessus de tout ça. Mais bien sûr comme vous vous en doutez, je n'ai pas écouté tout de suite mes amis même si je suis resté sur mes gardes.
Peut-être aurais-je du les écouter car ce qui va suivre, ne sera pas un désastre, mais une preuve que les seules filles que je rencontre qui me donnent envie de me poser m'échappent en fin de compte.
meilleur risitas on attend tous la sweet bordel
parcontre j'avoue tu m'as fait bader sur l'histoire avec Louison
JvArchive compagnon