Le 06 décembre 2017 à 15:46:48 Bvvvvsbz a écrit :
ça fait 2 ans que j'entend dire sur ce forum que le bitcoin va finir par exploser![]()
Et les autres qui disent que c'est trop tard pour investir, dans 1-2 ans on en reparlera
![]()
à cause de vous j'ai mis que 500 balles pour la jouer safe alors que j'aurais pu faire un bénéfice beaucoup plus important
![]()
Et pendant ce temps, les même mecs qui crient à la bulle qui va exploser incessamment sous peu "parce que tous les économistes le dise" depuis que le BTC est à 10$, place toutes leurs économies sur le livret A à 0.75% qui leur fait perdre de l'argent comparativement au taux d'inflation. Mais au moins ils se sentent économistes
Le 06 décembre 2017 à 15:40:17 Escaflo86 a écrit :
Mais comment vous récupérez l'argent les gars qui spéculent sur le bitcoin ?
Vous mettez 10.000 ok, ça monte à 13k, vous gagnez 3k ok.
Et après vous pouvez récupérer par simple virement les 3k gagnés si vous revendez par exemple ? Voir les 13k ?
Il me semblait avoir lu que les banques bloquaient à cause de tracfin et du fait que le bitcoin sert pour toute sorte d'activité illégale/terroriste/trafic...
Donc comment concrètement vous pouvez récupérer l'argent gagné sur votre compte en banque réel ?
Sur localbitcoin
Sauf que sur ce site tu peux pas proposer 1btc=10k sa valeur sur le marché car sinon personne va t'en acheter t'es en obligé de baisser tes prix pour les vendre car y a très très très très très peu de monde qui achète 1 btc
Le 06 décembre 2017 à 15:47:42 TacosBoeuf a écrit :
tu comprends vraiment rien à l'économie en gros
Je m'incline devant un argumentaire aussi efficace et innovant, tu m'as bien rabattu le caquet sur ce coup la. Un véritable économiste en somme...
tu ne connais même pas la raison de la crise et tu viens me dire que c'est la faute des économistes
Le 06 décembre 2017 à 15:48:20 1vXKing a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:41:57 asktrp a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:40:05 Sabbatagge a écrit :
Il y a encore quelques jours les mecs venaient et disaient que la bulle allait éclaterQuasi 30% en quelques jours
ça fait quoi de rester pauvre
??
Ragez bien des potentiels gains que vous loupez
gneu gne je préfère la sécurité oui tu préfères rester pauvre en gros
Bravo à ceux venus alimenter le Ponzi même si vous sortez maintenant vous avez fait 30% ce qui est mieux que la quasitotalités des gains en bourses sur 1 ans en seulement quelques jours
Rien va éclater à part le prix
gg pour tes +30%
un jour ça sera -99%
mais bon t'es plus malin que 100% des économistesCa fait depuis 2011 qu'on entend ça et jamais la bulle as exploser, y'a des centaines de kheys qui se sont fait +10k € avec les Bitcoins en un rien de temps.
Si vous avez peur, vous avez pas les moyens ou vous êtes juste pessimiste ça veux pas dire que ça marche pas.
Quand le Bitcoin va être a 100k€ tu vas dire quoi que la bulle va exploser ? Pendant ce temps j'aurai fait 95k de benef en un an.
tkt le bitcoin n'a aucune utilité à part la spéculation mais ça va prendre de la valeur indéfiniment, oui madame
c'est quoi ton argument pour pas investir dans l'or ? la hype
la seule raison pour laquelle tu mets de l'argent dans le bitcoin c'est parce que d'autres mettent de l'argent dedans, c'est la définition même d'une bulle spéculative
Le 06 décembre 2017 à 15:52:29 AmbreJaune a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:51:29 Ayvara a écrit :
Vous pensez qu'encore aujourd'hui c'est possible de faire fortune avec le BTC et les alts ?Oui mais faut s'y connaitre
c'est pas en 2 semaines que tu vas avoir la lambo sauf si t'as beaucoup d'argent déjà de base.
![]()
Je compte y mettre quelques centaines d'€ genre 5-600 pour me faire la main.
Le 06 décembre 2017 à 15:51:29 Ayvara a écrit :
Vous pensez qu'encore aujourd'hui c'est possible de faire fortune avec le BTC et les alts ?
faire fortune avec le btc en 2017
c'est trop tard hein fallait en acheter en 2011 ou 2012 là vous gagnerez rien du tout à part si tu as 30-40k à foutre là dedans même 10k c'est pas rentable car tu les revendras jamais aux prix que tu les as acheté
rien que sur cex.io il te vende le bitcoin à 12k et il te propose de te le racheter à 9k$
En gros l'auteur mitonne si il les a acheté hier il a pas gagné 2000e mais il a perdu à la revente
Il n'y a aucun intérêt à investir dans le bitcoin maintenant sauf si tu mets des sommes de male alpha du genre 10k euros mini
Si t'es un prolo qui place son rsa tu perds simplement ton temps
Le 06 décembre 2017 à 15:50:41 Blonded a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:40:17 Escaflo86 a écrit :
Mais comment vous récupérez l'argent les gars qui spéculent sur le bitcoin ?
Vous mettez 10.000 ok, ça monte à 13k, vous gagnez 3k ok.
Et après vous pouvez récupérer par simple virement les 3k gagnés si vous revendez par exemple ? Voir les 13k ?
Il me semblait avoir lu que les banques bloquaient à cause de tracfin et du fait que le bitcoin sert pour toute sorte d'activité illégale/terroriste/trafic...
Donc comment concrètement vous pouvez récupérer l'argent gagné sur votre compte en banque réel ?Sur localbitcoin
Sauf que sur ce site tu peux pas proposer 1btc=10k sa valeur sur le marché car sinon personne va t'en acheter t'es en obligé de baisser tes prix pour les vendre car y a très très très très très peu de monde qui achète 1 btc
Mais donc du coup je comprends si t'es obligé de baisser tes prix au final et que tu peux pas vendre au prix du marché, le + value est donc purement fictive ? Du style les 3k que l'auteur pense avoir fait là, en réalité il va ptet pouvoir vendre qu'à 10k voir même pas et donc faire une - value c'est ce que tu dis o_O ? J'ai rien dû comprendre.
Le 06 décembre 2017 à 15:53:35 Redrum_is_back a écrit :
donc si je comprend bien tu investis dans le bitcoin et tu le retire auprès d'une banque et pouff te voila avec de l'agrent réel en main tout en ayant un bénéfice hors normes ... jy comprend j'ai l'impression que c'est trop facile .....
tu ne connais même pas la raison de la crise et tu viens me dire que c'est la faute des économistes
Non, ce que je dis c'est qu'il faut arréter de prendre pour argent comptant tout ce que te racontent les économistes sur BFMTV, nuance. Ils ont participé au système de vente en masse de subprime aux états unis en certifiants aux investisseur que c'était de bon placement sans gros risques. Et surtout sans avertir de ce qui allait se passer. On a vu le résultats
Bref, pour le btc personne ne sait, et encore moins ici. Alors tu peux ranger ta boule de cristal l'économiste
JvArchive compagnon