Le 06 décembre 2017 à 16:23:05 LordKatana a écrit :
Ca va forcément finir par se casser la gueule ce truc vous allez tout perdre.
Toutes les banques et les traders de Wall Street le disent mais bon "l'élites du forum" veut gagner de l'argent
http://www.resilience.org/stories/2017-12-06/bitcoin-could-cost-us-our-clean-energy-future/
«In just a few months from now, at bitcoin’s current growth rate, the electricity demanded by the cryptocurrency network will start to outstrip what’s available, requiring new energy-generating plants. And with the climate conscious racing to replace fossil fuel-base plants with renewable energy sources, new stress on the grid means more facilities using dirty technologies. By July 2019, the bitcoin network will require more electricity than the entire United States currently uses. By February 2020, it will use as much electricity as the entire world does today.»
Comme déjà dit, si ta trop peur, tu retire 10k et tu laisse 2k.
Et non la montée du bitcoin est purement virtuelle, c'est une bulle qui grossi et grossi et grossi jusqu'au moment où elle explosera.
Donc profiter de la montée maintenant, car plus tard ce ne sera plus possible !
Le 06 décembre 2017 à 16:23:41 babarimo a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:20:16 asktrp a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:15:40 babarimo a écrit :
Pourquoi les gens disent que les btc qu'on a acheté se revend beaucoup moins cher que sur le marché....En utilisant coinbase y'a que 3 € de frais pour convertir ses btc en €
on ne comprend rien aux principes de base de la bourse mais on se lance dans la cryptomonnaie
Y'a rien à comprendre en même temps, comment t'explique qu'il soit à 10 927 € (actuellement) et que si je vend 1 btc maintenant je touche 11 294 €
![]()
0,0048 BTC
et ça veut vouloir faire du 1k/2k de bénéfice
Le 06 décembre 2017 à 16:20:05 serge_gainsbour a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:48:43 Blonded a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:47:00 serge_gainsbour a écrit :
et sinon que faire avec 50k les kheys ?Rien car tu ne les a pas
toucher un héritage c'est un truc fou ?
du coup je fais quoi ?
du coup personne pour me répondre, me donner un petit avis ,
sympa.
Ca va forcément finir par se casser la gueule ce truc vous allez tout perdre.
Putain, C'est une histoire de timing. Si tu pars maintenant pas exemple. Tu fais ton virement en € sur ton compte , tu perds quoi ? Les seuls perdant sont ceux qui investissent à la fin, juste avant la chute.
Mais c'est vrai que c'est dur perso j'y arrive pas ça m'énerve
genre là j'ai investis dernièrement dans le BCC et l'ETH ils chutent ils chutent. Alors que le BTC a explosé.
Du-coup mes sous sont bloqués hors de question que je revende alors que je les ai toujours vu monté. J'attends que le BCC et L'ETH batte leurs records parce que si je vends maintenant c'est grave à perte. Rien à foutre. Elle va pas me casser les couilles la crypto monnaie moi. Je procède par grosse logique de base. Les crypto prometteuses sont censés tenir leurs promesses j'investis dedans et j'attends. La monnaie peut chuter de 50% rien à foutre je patiente je vends sous aucun pretexte
Le 06 décembre 2017 à 16:24:22 Blonded a écrit :
Ca va forcément finir par se casser la gueule ce truc vous allez tout perdre.Toutes les banques et les traders de Wall Street le disent mais bon "l'élites du forum" veut gagner de l'argent
Si tous ceux qui ont crée l'énorme crise financière de 2008 disent que le BITCOIN, qui remet foncièrement en cause leur rôle va s’effondrer alors on peu leurs faire confiance
Le 06 décembre 2017 à 16:25:28 Blonded a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:23:41 babarimo a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:20:16 asktrp a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:15:40 babarimo a écrit :
Pourquoi les gens disent que les btc qu'on a acheté se revend beaucoup moins cher que sur le marché....En utilisant coinbase y'a que 3 € de frais pour convertir ses btc en €
on ne comprend rien aux principes de base de la bourse mais on se lance dans la cryptomonnaie
Y'a rien à comprendre en même temps, comment t'explique qu'il soit à 10 927 € (actuellement) et que si je vend 1 btc maintenant je touche 11 294 €
![]()
0,0048 BTC
et ça veut vouloir faire du 1k/2k de bénéfice
Osef c'est pas la question, alors les jean connaisseurs, on m’explique ?
Le 06 décembre 2017 à 16:26:17 HoldTheETH a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:24:02 ShinjiHosoe a écrit :
à upper dans 2 mois quand le marché s'effondrerail s'effondre plusieurs fois par an de 20-30% ca l'empeche pas de remonter à chaque fois, si les banques investissent des centaines de millions dedans c'est pas pour rien t’inquiète pas
![]()
les banques investissent sur le btc maintenant ?
alors qu'ils sont à 200% contre ça car sa valeur c'est que de la spéculation qui ne se base sur rien du tout
Arrêtez de dire de la merde vraiment y a pas pire détracteurs au BTC que les banques
Le 06 décembre 2017 à 16:26:36 kamakna a écrit :
Mais c'est vrai que c'est dur perso j'y arrive pas ça m'énervegenre là j'ai investis dernièrement dans le BCC et l'ETH ils chutent ils chutent. Alors que le BTC a explosé.
Du-coup mes sous sont bloqués hors de question que je revende alors que je les ai toujours vu monté. J'attends que le BCC et L'ETH batte leurs records parce que si je vends maintenant c'est grave à perte. Rien à foutre. Elle va pas me casser les couilles la crypto monnaie moi.
fallait vendre à partir de 5-10% de perte, maintenant t'es baisé
JvArchive compagnon