Topic de Fagg :

Game Of Thrones avant c'était vraiment bien foutu

Le 04 décembre 2017 à 19:07:35 JeSuisBarcelone a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 19:03:00 Liberte2Parole a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:15:25 Iconicus a écrit :
Quand tu vois comment meurt Littlefinger et ce qu'ils ont fait du personnage d'Arya, tu comprend vite le délire.

Littlefinger le maitre manipulateur qui crève comme une merde après une intrigue a deux balles et Arya la famosa débutante de 30 kilo qui devient surpuissante, arrogante et capable d'enculer Brienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Ajouter a ca le perso de jon snow qui devient sur-cheaté, ca baisse beaucoup en qualité c'est clair.

Je regrette tellement Littlefinger... L'acteur était excellement bon en plus

Mais bon scénaristiquement parlant un Littlefinger ne peut rien face à un Bran

Quand Varys va apprendre la nouvelle. Dafuq https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502108011-varys-perplexe-sticker.png
Avec le teasing de Mélipute en plus, j'ai peur que ça soit pourrave comme révélation. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ca sera énorme que Varys apprenne le secret de Bran par message codé et pour qu'il puisse feinter Bran quand ce dernier utilise ses pouvoirs :bave:

Le 04 décembre 2017 à 19:19:12 Swanny-J a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:59:13 Auguste_13 a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:51:43 Swanny-J a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:49:00 Auguste_13 a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:43:35 Swanny-J a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:39:27 Auguste_13 a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:32:27 Lalilule a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:31:08 Dongabionne a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:27:59 fagg a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:23:13 Bender_deter a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:15:41 fagg a écrit :
Bref les auteurs se sont trop fait influencé par les mecs qui trainent sur Konbini, les féministes, vegans et les cosmopolites du gauche.

Quand je vois à quoi ça aurait pu ressemblé si ils avaient suivi les bouquins c'est autre chose.

En quoi c'est "gauche" ?
Quant à la série, ayant revu les premières saisons, je la trouve finalement globalement ennuyeuse, avec quelques scènes qui valent le coup d'oeil.

Tu ne vois pas que c'est pratiquement que des femmes qui sont fortes dans la série ? c'est des femmes qui dirigent tout et niquent tout le monde, tu trouve ça crédible dans un contexte de moyen age ?

les mecs sont faibles à part Jon Snow le mec mignon immortel que toute les petites considère comme bae 😘

Renseigne toi mieux sur le moyen age, ya eu beaucoup de femmes de pouvoir et sûrement plus avisée que la plupart des hommes :hap:

"Beaucoup" [[sticker:p/1lmb]]

En effet, au moyen-âge les femmes étaient extrêmement respectées, considéraient à l'égale de l'homme ( héritage celte), cependant avec la découverte du droir romain au 13 ème siècle et au 14 ème siècle, le statut des femmes va radicalement changer.
Après delà à en faire des guerrières comme arya stark... C'est plus du féminisme fanatique qu'autre chose.

L'égale de l'homme ? Tu connais le droit de cuissage ? Tu connais les droits de successions en France avant 1800 ?

Hum tu te moques de moi?
Le droit de cuissage? MAIS TU ES SERIEUX LA? c'est un mythe l'ami, faudrait se renseigner un peu avant de sortir des inepties pareilles. Putain mais comment en 2017 on peut encore ressortir le droit de cuissage... Y'a vraiment des personnes aliénées...
Sinon pour les droits de successions... Oui je connais pertinemment les droit de succesions en France avant 1800...
Comme je l'ai dit à partir du 14 ème siècles, avec la découverte du droit romain, le statut des femmes s'est fortement dégradés... Cependant auparavant, leurs statut était EGAL à celui de l'homme.
Je t'invite à te renseigner avec des vrais historiens, et te déconseille de lire des bouquins d'histoires écrit par fernand nathan que l'on donne à l'école.

Mais tu vie dans un autre monde. Tu va me dire que les celtes plaçait les femmes en égale des hommes ? Très bien pourquoi il n'avait pas de reine ni de chef femmes ? Pourquoi n'avait il même pas de soldats féminin? Il n'avait même pas de divinité femme ou très peu et de second plan. Tu délire de A à Z

C'est moi qui vie dans un autre monde? Alors que tu utilises des arguments totalement inventés? ( d'ailleurs ta petite technique réthorique visant à changer de sujet - tu parles des celtes, alors que ce n'était pas la question centrale- afin de t'en sortir, est très belle).

Bon, concernant les celtes, c'est plus compliqué vu qu'il y'a peu d'information, et beaucoup d'information sont erronée ( merci César). Cependant de ce que savent les historiens et les archéologues, c'est que des femmes ont eu le pouvoir de décision, qu'elle pouvait avoir accès au même métier que les hommes et avaient globalement les même droits ( et si il y'avait des femmes qui travaillait dans l'armée, mais elle ne se battait que très rarement pour une raison qui me parait évidente)
On peut notamment citer Boadicée qui était une reine celte (icènes).
Mise à part l'interlude romain, et jusqu'au 14 ème siècles, le statut des femmes étaient très avantageux.
Cependant, il faudrait te sortir la propagande républicaine du 19 ème siècle qui ont assimilé tous les défauts de la renaissance, en les attribuant aux moyen-âge ( pour exemple aucune sorcière n'a été brûlé aux moyen-âge... la fameuse chasse aux sorcière se déroule à la renaissance et en grande partie dans les pays protestants).

J'ai définitivement arrêter a aucune sorcière bruler au moyenne age....

Le marteau des sorcière il date de 2017 peut être? Tu n'es absolument pas renseigner sur les sujets que tu aborde c'est horrible.

tu parle du Malleus Maleficarum?
Il date de 1486... soit au début de la renaissance...
Tous les historiens diront que la chasse aux sorcière s'effectue en grande partie au 16 ème et 17 ème siècle...
Tu devrait t'appliquer tes propres préceptes, car en l'occurrence mon petit, c'est ton qui ne maîtrise absolument pas les sujets dont tu abordes ( le droit de cuissage... mais tu es sérieux en vrai?? Tu te moquais de moi lorsque tu as sortis cela?).
Va t'instruire un peu mon petit, et reviens parler aux grands lorsque tu seras prêt.

littlefinger aurait du mourir dès le début, le mec a pas d'allié, pas de famille, sait pas se battre, tient un bordel, mais manipule tous les royaumes sans que personne s'en rende compte :)
la chance :)
vous critiquez la mort de baelish alors qu'il est mort exactement comme il fallait :)

ned stark qui meurt sous de fausses accusations :)
vous pensez quoi de ce post?

"ll y a vengeance, mais ça ne change rien au fait que Ned Stark meurt. Car il s'agit bien de lui au final. Il est le pilier de ce roman. Je pèse mes mots. Il est l'homme dont tout le monde s'inspire, il est cité dans tous les romans, et dans toutes les saisons. Celui qui aurait dû être Roi à la place du Roi. Celui qui aurait fait le seul Roi digne de ce nom, bien avant Jon, Daenerys ou Stannis. Dans Batman, il serait The Dark Knight. Le seul défaut qu'il avait se révèle être un mensonge (avoir trompé Catelyn). Il EST le héros de cette histoire, et l'histoire tourne au tragique lorsque Joffrey le met à mort.

C'est ça le cœur de GoT. Peu importe que les Starks en vie se vengent. Ce n'est pas antinomique."

j'attends ta réponse petit Swanny

Le 04 décembre 2017 à 19:16:35 Dynafu a écrit :
T'es sérieux pyj?
Faut un minimum de crédibilité dans le scénario.
Ils revendiquent des relations humaines crédibles mais c'est teinté d'idéologie puante (=HASARD).
Si ça sert à rien de sortir l'IRL alors on devrait voir des bébés qui violent des adultes et qui dominent le monde,
Jte laisse dans ta grotte :hap:

[[sticker:p/1lmb]]

Le mec il a matté un épisode de GoT ----> Il se retrouve en PLS à vie !

Putain mais regarde jamais bambie tu vas crever ! [[sticker:p/1lmb]]

N'empêche, cette sensation quand tu lis les tomes après avoir vu la série :ouch:
La révélation sur Griff était tellement ouffissime, j'aurais vraiment bien aimé voir ça dans la série [[sticker:p/1lmk]]
Le choc à la fin entre Lady Stoneheart et BrienneEt Podrick qui meure pendu :-(:ouch:
La révélation sur Clinquefrac et Mélisandre après le départ de Stannis :ouch2:

Et tant d'autres évènements qui avaient un potentiel énorme dans la série, mais qui ne verront jamais le jour [[sticker:p/1lmk]]

Nul à chier depuis la fin de la saison 4, la série ne s'est jamais relevé du fait de ne plus avoir les livres

Le 04 décembre 2017 à 18:39:27 :

Le 04 décembre 2017 à 18:32:27 Lalilule a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:31:08 Dongabionne a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:27:59 fagg a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:23:13 Bender_deter a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 18:15:41 fagg a écrit :
Bref les auteurs se sont trop fait influencé par les mecs qui trainent sur Konbini, les féministes, vegans et les cosmopolites du gauche.

Quand je vois à quoi ça aurait pu ressemblé si ils avaient suivi les bouquins c'est autre chose.

En quoi c'est "gauche" ?
Quant à la série, ayant revu les premières saisons, je la trouve finalement globalement ennuyeuse, avec quelques scènes qui valent le coup d'oeil.

Tu ne vois pas que c'est pratiquement que des femmes qui sont fortes dans la série ? c'est des femmes qui dirigent tout et niquent tout le monde, tu trouve ça crédible dans un contexte de moyen age ?

les mecs sont faibles à part Jon Snow le mec mignon immortel que toute les petites considère comme bae 😘

Renseigne toi mieux sur le moyen age, ya eu beaucoup de femmes de pouvoir et sûrement plus avisée que la plupart des hommes :hap:

"Beaucoup" [[sticker:p/1lmb]]

En effet, au moyen-âge les femmes étaient extrêmement respectées, considéraient à l'égale de l'homme ( héritage celte), cependant avec la découverte du droir romain au 13 ème siècle et au 14 ème siècle, le statut des femmes va radicalement changer.
Après delà à en faire des guerrières comme arya stark... C'est plus du féminisme fanatique qu'autre chose.

Héritage celte au moyen age mais n'importe quoi :rire:

Données du topic

Auteur
Fagg
Date de création
4 décembre 2017 à 18:12:37
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 274