Game Of Thrones avant c'était vraiment bien foutu
Faut dire que les premiers saisons étaient vraiment géniaux, c'était non manichéen, subversive et osé
Mais plus ils s’approchent de la fin de série et plus je trouve ça détestable, c'est devenu grand publique, trop politiquement correcte, prévisible et niaiseux. franchement la saison 7 aurait très bien pu être produit par Disney.
Ça aurait pu être une série culte dans l'histoire mais ça ne sera pas le cas.
Quand tu vois comment meurt Littlefinger et ce qu'ils ont fait du personnage d'Arya, tu comprend vite le délire.
Littlefinger le maitre manipulateur qui crève comme une merde après une intrigue a deux balles et Arya la famosa débutante de 30 kilo qui devient surpuissante, arrogante et capable d'enculer Brienne
Ajouter a ca le perso de jon snow qui devient sur-cheaté, ca baisse beaucoup en qualité c'est clair.
Bref les auteurs se sont trop fait influencé par les mecs qui trainent sur Konbini, les féministes, vegans et les cosmopolites du gauche.
Quand je vois à quoi ça aurait pu ressemblé si ils avaient suivi les bouquins c'est autre chose.
Le 04 décembre 2017 à 18:15:25 Iconicus a écrit :
Quand tu vois comment meurt Littlefinger et ce qu'ils ont fait du personnage d'Arya, tu comprend vite le délire.Littlefinger le maitre manipulateur qui crève comme une merde après une intrigue a deux balles et Arya la famosa débutante de 30 kilo qui devient surpuissante, arrogante et capable d'enculer Brienne
![]()
Ajouter a ca le perso de jon snow qui devient sur-cheaté, ca baisse beaucoup en qualité c'est clair.
Ouais franchement juste le parcours de Euron Greyjoy dans les bouquins c'étaient tellement dans l’esprit des 1er saisons, ça aurait vraiment pu devenir une série culte mais ils ont tout niqué.
Euron Greyjoy dans la série est juste inutile.

Le 04 décembre 2017 à 18:15:41 fagg a écrit :
Bref les auteurs se sont trop fait influencé par les mecs qui trainent sur Konbini, les féministes, vegans et les cosmopolites du gauche.Quand je vois à quoi ça aurait pu ressemblé si ils avaient suivi les bouquins c'est autre chose.
GOCHISM
GOT... Même les premières saisons c'était mou du genoux, faut pas déconner non plus...
Toujours pareil: 11 épisodes où rien se passe, on s'endort, et le dernier y'a un truc sorti de nulle part.
Le 04 décembre 2017 à 18:16:08 Hibernal a écrit :
C'est normal que ça devienne manichéen puisque la fin converge vers un affrontement final.
Rien à voir, on peut très bien avoir un affrontement final entre les Lannisters et Daenerys sans ça que ça devienne le fabuleux monde de Disney avec les amoureux Danny et Jon Snow 😘😘😏 contre les méchants Lannisters 😠😱😱
Le 04 décembre 2017 à 18:16:08 Hibernal a écrit :
C'est normal que ça devienne manichéen puisque la fin converge vers un affrontement final.
Pas compris le rapport
C'est pas parce qu'il y a un affrontement final qu'il faut forcément des méchants et des gentils purs ?
Après le manichéisme je trouve que c'est clairement pas le plus gros problème (c'est juste que c'est de plus en plus mal fait, mais je trouve pas ça manichéen personnellement)
Le souci c'est surtout l'écriture (personnages, scénario) qui est d'une médiocrité abyssale, même en s'écartant du livre y avait énormément mieux à faire.
Le 04 décembre 2017 à 18:15:41 fagg a écrit :
Bref les auteurs se sont trop fait influencé par les mecs qui trainent sur Konbini, les féministes, vegans et les cosmopolites du gauche.Quand je vois à quoi ça aurait pu ressemblé si ils avaient suivi les bouquins c'est autre chose.
En quoi c'est "gauche" ?
Quant à la série, ayant revu les premières saisons, je la trouve finalement globalement ennuyeuse, avec quelques scènes qui valent le coup d'oeil.
Le 04 décembre 2017 à 18:12:37 fagg a écrit :
Faut dire que les premiers saisons étaient vraiment géniaux, c'était non manichéen, subversive et oséMais plus ils s’approchent de la fin de série et plus je trouve ça détestable, c'est devenu grand publique, trop politiquement correcte, prévisible et niaiseux. franchement la saison 7 aurait très bien pu être produit par Disney.
Ça aurait pu être une série culte dans l'histoire mais ça ne sera pas le cas.
Je trouve que c'est pirate des caraïbes cette série enfaite. Et puis Daeneris est ridicule mais a un point ... Rien que a elle seule elle gâche tout.
Quand tu vois comment meurt Littlefinger et ce qu'ils ont fait du personnage d'Arya, tu comprend vite le délire.Littlefinger le maitre manipulateur qui crève comme une merde après une intrigue a deux balles et Arya la famosa débutante de 30 kilo qui devient surpuissante, arrogante et capable d'enculer Brienne
![]()
L'intrigue de Littlefinger digne d'un complot d'une méchante Cheerleader d'un teen movie américain
Arya qui se transforme en ninja sans qu'on sache comment elle à appris tout ça
![]()
+100000 c'était mais ridicule la mort de little finger...
Là où avant la série développait bien les intrigues là tu te retrouves avec des mecs qui traversent tout Westeros en 20 minutes
Après, que le scénario se permette des facilités ( Jon Snow qui ressuscite ) pourquoi pas si c'est bien amené. Après Littlefinger qui meurt comme une merde, moi j'étais content parce que je pouvais pas le blairer, mais niveau scénario c'est zéro
Toujours pareil: 11 épisodes où rien se passe, on s'endort, et le dernier y'a un truc sorti de nulle part.
C'est une critique complètement générique, et fausse en plus. Évidemment, on va pas juste raconter les évènements de manière décousue et aléatoire, il faut bien qu'il y ait un début et une fin, et évidemment, certains évènements ont plus de sens à la fin d'une unité (épisode, saison...)
Alors après c'est peut-être pas toujours maîtrisé mais dire qu'il ne se passe rien au début d'une saison (avant la 5/6) c'est une bêtise, et dire que c'est forcément une mauvaise chose encore plus bête...
Données du topic
- Auteur
- Fagg
- Date de création
- 4 décembre 2017 à 18:12:37
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128