Le concours C d'Agent des Finances Publiques , la bonne planque ?
Le 30 juin 2020 à 17:40:57 Tykler44 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:57:21 Acalin7 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:29:04 Une_Bretzel a écrit :
Le concours d'inspecteur me botterait bien, je pense pouvoir réussir les écrits vu comment j'ai roulé sur les épreuves écrites de contrôleur
Bon le soucis c'est l'oral où mes origines du 15-18 refont surface .. non franchement je vois pas comment je pourrai manager une équipe de 10-15 personnes de 50ans en moyenne, même si y'a des inspecteurs qui arrivent à se planquer dans des brigades.
Condamné à rester contrôleur toute ma vie ..Il me semble que tous les Inspecteurs ne sont pas forcément cadres managers, en tout cas certainement pas au début
bah si... tu peux démarrer adjoint, voire même chef de poste dans certaines structures (trésorerie)
Tu es inspecteur ?
Hors services spéciaux ?
Quels sont ils ?
Le 30 juin 2020 à 17:48:54 Acalin7 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:40:57 Tykler44 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 16:57:21 Acalin7 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:29:04 Une_Bretzel a écrit :
Le concours d'inspecteur me botterait bien, je pense pouvoir réussir les écrits vu comment j'ai roulé sur les épreuves écrites de contrôleur
Bon le soucis c'est l'oral où mes origines du 15-18 refont surface .. non franchement je vois pas comment je pourrai manager une équipe de 10-15 personnes de 50ans en moyenne, même si y'a des inspecteurs qui arrivent à se planquer dans des brigades.
Condamné à rester contrôleur toute ma vie ..Il me semble que tous les Inspecteurs ne sont pas forcément cadres managers, en tout cas certainement pas au début
bah si... tu peux démarrer adjoint, voire même chef de poste dans certaines structures (trésorerie)
Tu es inspecteur ?
stagiaire

En plus ce topic rabat des milliers de gens vers ces concours, sans parler du titre..
Le 01 juillet 2020 à 14:47:14 Cislaen2020 a écrit :
Avec un m1 droit public général dans 2 ans, vous feriez quoi ? La dgfip ne me botte pas du tout et je suis niveau 6eme en maths
En plus ce topic rabat des milliers de gens vers ces concours, sans parler du titre..
Des milliers.
Regarde les variations d'inscrits d'une année à l'autre. C'est en baisse nette depuis plusieurs années.
Le 30 juin 2020 à 21:23:52 daducash1988 a écrit :
Vous êtes au courant que 90% des centre des impôts et des tresoreries vont fermer d'ici 2-3 ans.
Vu le boulot qu'on a et le nombre qu'on est, je me demande comment autant de centres ont pu restés ouverts jusqu'à 2020
Cela dit les petits centres voire les moyens vont fermés mais ils vont tout concentrer dans dans des plus grands.
HOP HOP HOP C'EST LE DERNIER JOUR POUR S'INSCRIRE AU B : https://concours.dgfip.finances.gouv.fr/teleinscription/flux.ex?_flowId=accueil-flow&_flowExecutionKey=e2s11
Je suis passé aujourd'hui.
Je vais rien dévoiler, mais je me suis fait travailler au corps comme jamais... Le jury s'en est donné à cœur joie.
Le 02 juillet 2020 à 19:45:04 Eyham a écrit :
Je suis passé aujourd'hui.Je vais rien dévoiler, mais je me suis fait travailler au corps comme jamais... Le jury s'en est donné à cœur joie.
tu t'étais bien préparé ou t'avais un peu laché avec le covid ?
Après on connait les concours, le jury peut très bien avoir été dur si la personne en face connait pas mal de choses.
Pas trop déstabilisant la visio?
Le 02 juillet 2020 à 21:50:47 Coronardvirus a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 19:45:04 Eyham a écrit :
Je suis passé aujourd'hui.Je vais rien dévoiler, mais je me suis fait travailler au corps comme jamais... Le jury s'en est donné à cœur joie.
tu t'étais bien préparé ou t'avais un peu laché avec le covid ?
Après on connait les concours, le jury peut très bien avoir été dur si la personne en face connait pas mal de choses.
Pas trop déstabilisant la visio?
J'étais bien préparé, mais j'ai eu un jury taquin. Il a clairement voulu me tester.
Non honnêtement la visio passe très bien, c'était mieux qu'en physique pour moi.
ils t'ont saoulé sur des questions de savoir être ou savoir faire?
Le 02 juillet 2020 à 22:56:24 Ash-8 a écrit :
Si on doit de l'argent à l'état on peut faire le concours ou pas ?
Non, atimie pour dette : https://fr.wikipedia.org/wiki/Atimie
Le 02 juillet 2020 à 22:58:21 King-Kebab a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 22:56:24 Ash-8 a écrit :
Si on doit de l'argent à l'état on peut faire le concours ou pas ?Non, atimie pour dette : https://fr.wikipedia.org/wiki/Atimie
![]()
Ok parce que ça le fait pas trop sinon ils vont croire que je me paie leur tête
Données du topic
- Auteur
- MagnetoscopeOne
- Date de création
- 14 novembre 2017 à 17:32:25
- Nb. messages archivés
- 27436
- Nb. messages JVC
- 26710