Le concours C d'Agent des Finances Publiques , la bonne planque ?
Le 04 juin 2020 à 13:33:01 Eyham a écrit :
Le 04 juin 2020 à 12:40:31 linkdefeu2 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 12:33:03 Eyham a écrit :
Le 04 juin 2020 à 11:54:16 Marion2222 a écrit :
Salut,Ce serait possible d'être convié au Discord pour s'entraider dans la préparation du concours ?
Je compte bosser le B à fond cette année et peut-être passer le C à côté.
Merci
Une fille. Donnez-lui vite le Discord.
t'es pas dessus toi il me semble
et ca serait pas la 1ère fille sur ce discordNon. J'avais lu ici les dramas qu'il y avait dans les Discord DGFIP, ça m'a refroidi. Je consulte juste le forum, ça me va très bien.
en vrai j'étais comme toi, des personnes de l'autre discord avaient même supprimé mes messages les concernant sur le forum alors que j'étais extérieur à ces histoires.
Dans tous les cas, je me suis inscrit au moment de la formation pour ne pas être perdu sur les cours, voir si je faisais tout bien, en gros pour me rassurer parce-que tout ça c'est nouveau pour nous tous on est dans la même galère mais sans forcément me fondre dedans
Et pour le coup je regrette pas y a une vraie entraide entre nous et pas de personnes avec un égo au dessus de la moyenne et la plupart des gens de JVC sont ici aussi donc pas dépaysé.
En tout cas si la raison principale c'est la peur du drama je peux t'assurer que de ce côté là tu peux être rassuré.
Le 04 juin 2020 à 19:16:37 Eyham a écrit :
Le 04 juin 2020 à 18:58:29 GillesestJaune2 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 18:40:33 ModeCompetente6 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 18:39:53 UnknowIII a écrit :
ils ont pris les combien de premier ?300 apparemment
- Quelle est votre profession ???
![]()
- Agents en saine saint denis, sir
moi aussi je vais dans le 93
Le 04 juin 2020 à 20:23:24 ComteMontrouge a écrit :
le lien est expiré pour le discord ^^
fait !
Le 04 juin 2020 à 19:54:04 Bkool a écrit :
Y'a juste un gars qui s'appelle Liebn sur le Discord, imbuvable, mais vous pouvez le mute
c'est un pur ce gars, je le kiffe
Le 04 juin 2020 à 20:50:17 UnknowIII a écrit :
Y'a juste un gars qui s'appelle Liebn sur le Discord, imbuvable, mais vous pouvez le mutec'est un pur ce gars, je le kiffe
Je confirme
Le 04 juin 2020 à 21:44:50 Amaymone a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:50:17 UnknowIII a écrit :
Y'a juste un gars qui s'appelle Liebn sur le Discord, imbuvable, mais vous pouvez le mutec'est un pur ce gars, je le kiffe
Je confirme
Je confirme aussi qu'il est cool, et que j'ai eu plusieurs accros entre YRR et YKK mais jamais méchant
après on est en pleine formation et on a tous nos caractères, perso je l'aime bien moi liebn
ca serait pas pareil sans lui
Je le mets dans mon top 5 des meilleurs rencontres sur le premier discord
Sah quelle perle ce Liebn, le roi l'adoube direct

[08:56:53] <Bkool>
Vous m'avez pris au sérieux ou quoi ?
Perso oui
Je sais même pas qui tu es sur le discord lol

et c'est bon je sais que tu troll

nikel

Le 05 juin 2020 à 09:36:29 linkdefeu2 a écrit :
Vous m'avez pris au sérieux ou quoi ?Perso oui
Je sais même pas qui tu es sur le discord lol
Gros naze
Le 05 juin 2020 à 12:16:14 Bkool a écrit :
Le 05 juin 2020 à 09:36:29 linkdefeu2 a écrit :
Vous m'avez pris au sérieux ou quoi ?Perso oui
Je sais même pas qui tu es sur le discord lolGros naze
![]()
Si y'a des agents ici, vous savez où trouver ce numéro ?
Le 06 juin 2020 à 11:42:25 WHAWHA a écrit :
Salut les gars, je suis Agent à la DGFIP. Je souhaite m'inscrire au concours de contrôleur mais ils demandent mon numéro DGFIP.
Si y'a des agents ici, vous savez où trouver ce numéro ?
Sur Sirhius
Le 06 juin 2020 à 11:48:35 GillesestJaune2 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 11:42:25 WHAWHA a écrit :
Salut les gars, je suis Agent à la DGFIP. Je souhaite m'inscrire au concours de contrôleur mais ils demandent mon numéro DGFIP.
Si y'a des agents ici, vous savez où trouver ce numéro ?Sur Sirhius
Ok j'avais jamais fait gaffe. Je ferais l'inscription au boulot alors, merci.
Bonsoir.
Actuellement en Licence Humanités, je suis perdu. J'entends parler de la fonction publique depuis bien ... pas mal de temps, et je n'ai jamais oser venir sur ce topic jusqu'à cette nuit.
J'ai un parcours chaotique à 23 ans (encore en L1 ...), je cherche à accomplir ma vie et à rentrer dans le monde du travail.
Voilà, le monde la Fonction Publique me parait bien brumeux pour le moment, alors je viens à la pêche aux informations.
- Est-il possible d'intégrer un Dupac en deuxième année, malgrès le fait que je vienne d'une Licence tourné Lettres et Sciences Humaines ? http://ipag.univ-rouen.fr/medias/fichier/plaquette-finale_1545388813217-pdf
Que pensez-vous de ce diplôme ?
Cette question est très importante, les inscriptions ferment dans moins de deux semaines alors ... si il est possible d'aller vers un cursus avec plus de Droit, ça m'intéresserait.
- L'IPAG, qu'est-ce réellement ? Est-ce la Licence Administration Publique présente sur la plaquette que je viens de vous envoyez ? Que vaut-elle ? Est-elle utile, sert-elle réellement pour les concours, permettrait t-elle de travailler si je rate un concours ?
Est-il courant de rentrer en Master (et si c'est possible) après cette Licence, tel que Master en Droit Public ou Master en Affaire Publique ?
- Il y'a t-il des kheys ayant effectués un concours de Catégorie A ? Possible pour un ancien desco mais motivé ? BAC ES Mention AB à l'ancienne si on peut dire. Mais ça ne veut plus dire grand-chose c'était en 2015 j'ai perdu connaissances et automatismes.
Voilà, j'ai encore beaucoup de question malgré mes recherches, notamment sur les types de concours en eux-mêmes. Je dois vous avouer que découvrir ce topic m'a donner de l'espoir.
Merci de m'avoir lu, c'est un plaisir de vous lire.
Je viens de me taper une trentaine de pages du début du topic, comment s'est dérouler ton concours, tu étais admissible il me semble ?
Données du topic
- Auteur
- MagnetoscopeOne
- Date de création
- 14 novembre 2017 à 17:32:25
- Nb. messages archivés
- 27462
- Nb. messages JVC
- 26736