Le concours C d'Agent des Finances Publiques , la bonne planque ?
Le 18 mai 2020 à 10:04:03 Vizdol a écrit :
Entre le site d'un autre age, le mail reçu à 1h du mat, et les serveurs, on se demande vraiment si on est en 2020
c'est l'administration publique il faut connaître les sites pole emploi, des impots et la CAF pour savoir les multiples problèmes infos dès qu'il y a du monde sur leur site
.gif)
Le 18 mai 2020 à 10:05:27 nabillagame a écrit :
Le 18 mai 2020 à 10:04:03 Vizdol a écrit :
Entre le site d'un autre age, le mail reçu à 1h du mat, et les serveurs, on se demande vraiment si on est en 2020c'est l'administration publique
il faut connaître les sites pole emploi, des impots et la CAF pour savoir les multiples problèmes infos dès qu'il y a du monde sur leur site
C'est vraiment infernal, la majorité du temps que je passe sur la formation c'est du temps d'attente, tout ça pour ouvrir une lettre en COMIC SANS MS
Oui je rage

N'ouvrez pas la lettre 1, c'est celle que vous avez reçu par mail
J'arrive pas à voir la suite des documents, ça charge pas
Le 18 mai 2020 à 10:15:11 nabillagame a écrit :
N'ouvrez pas la lettre 1, c'est celle que vous avez reçu par mailJ'arrive pas à voir la suite des documents, ça charge pas
Pareil
ça me bloque tout le site, tout ça pour une lettre en comic sans ms
C'est un sketch

.gif)

Le 18 mai 2020 à 10:17:28 Coronardvirus a écrit :
"le délais d'attente est dépassé" ayaaa
pareil

Dire que j'étais réveillé quand j'ai reçu le mail j'ai hésité à commencer à lire cette nuit j'aurais du

Le 18 mai 2020 à 10:20:02 Coronardvirus a écrit :
mais du coup d'après le mail faut se connecter le matin mais ça change rien qu'on le fasse à n'importe quelle heure non?
euh si, t'as une vidéo prévue ce matin et des cours cet après midi
MP pour le discord aussi. Faut que je travaille cette oral (dire que sans cette merde je serais à la dgddi mais bon passon )
Sinon des gens se sont inscrit pour le millésime 2021 ? par contre les dates pour les inscription du B c'est quand?

Le 18 mai 2020 à 10:22:16 Coronardvirus a écrit :
on est obligé d'attendre devant une page qui charge quoi
Ce qu'ils vont gagner c'est que tout le monde va faire sa formation en faisant autre chose.
Non mais on parle de 1400 personnes qui se connectent sur un site, pas 10 000, pas 100 000, pas 1 million Et encore vu que c'est divisé en 3, on est à 866 là
Le site va down à 11h
Et le truc lag de fou

Données du topic
- Auteur
- MagnetoscopeOne
- Date de création
- 14 novembre 2017 à 17:32:25
- Nb. messages archivés
- 27492
- Nb. messages JVC
- 26766