Le concours C d'Agent des Finances Publiques , la bonne planque ?
Le 25 avril 2024 à 11:42:46 :
Vous pouvez checkez vos MP, je viens de passer pour la fournée du matin
Merci khey.
Petit up en prime.
Le 25 avril 2024 à 11:42:46 :
Vous pouvez checkez vos MP, je viens de passer pour la fournée du matin
Tu peux passer chez moi aussi pour la fournée du matin stp ?
Ratez pas le train, inscription pour le concours C
Passez en MP si vous voulez le lien du discord avec les autres qui préparent le concours
J'ai été affecté dans une drfip,
Mission/structure : TTEMP
Quelqu'un saurait à quoi ça correspond s'il vous plaît ? 😭
Le 25 avril 2024 à 22:11:44 :
Salut les kheys, je viens de m'inscrire. (RSA)
Je fais quoi maintenant ?![]()
Pour l'entraînement vous me conseillez quoi ?![]()
Entraîne toi au QCM ici: https://monconcoursdgfip.fr/qcm-finances-publiques/
Tu as les annales de l'épreuve écrite ici: https://www.economie.gouv.fr/recrutement/aide-a-preparation-concours-dagent-administratif-des-finances-publiques-externe-0
Et ici des copies des années précédentes si tu veux en lire: https://devenez-fonctionnaire.fr/annales-concours-1118/frontpage/10-copies-des-membres/11-concours-commun-de-cat-c-de-la-dgfip
Bonne chance
Passez en MP si vous voulez le lien du discord avec les autres qui préparent le concours
Le 26 avril 2024 à 14:27:25 :
Ratez pas le train, inscription pour le concours CPassez en MP si vous voulez le lien du discord avec les autres qui préparent le concours
Salut Milian, je t'ai MP.
Le 26 avril 2024 à 08:24:00 :
Quelqu'un a le lien du discord ? ça m'intéresse grandement, professionnellement mon parcours n'est plus du tout rentable je veux m'ouvrir à d'autres voies
Le 26 avril 2024 à 19:19:47 :
Le 26 avril 2024 à 14:27:25 :
Ratez pas le train, inscription pour le concours CPassez en MP si vous voulez le lien du discord avec les autres qui préparent le concours
Salut Milian, je t'ai MP.
Check tes MP
Le 26 avril 2024 à 19:20:23 :
Le 26 avril 2024 à 08:24:00 :
Quelqu'un a le lien du discord ? ça m'intéresse grandement, professionnellement mon parcours n'est plus du tout rentable je veux m'ouvrir à d'autres voies
Pareillement.

mais j'ai fait quelques QCM, du coup je me demande si ce n'est pas un peu excessif de commencer à réviser maintenant vu la date du concours

si je commence en juillet ça me fait 3 bon mois pour bosser c'est largement suffisant non ? à moins qu'il y ait des notions à connaître pour l'écrit

Le 27 avril 2024 à 13:16:15 :
inscrit concours C (0 tout dream)![]()
mais j'ai fait quelques QCM, du coup je me demande si ce n'est pas un peu excessif de commencer à réviser maintenant vu la date du concours![]()
si je commence en juillet ça me fait 3 bon mois pour bosser c'est largement suffisant non ? à moins qu'il y ait des notions à connaître pour l'écrit![]()
Ca dépend de tes lacunes en soi.
Rien ne t'empêche de travailler tout doucement mais régulièrement pour que ca rentre bien et être sur de gérer le jour J
Le 27 avril 2024 à 13:48:18 :
mais j'ai fait quelques QCM, du coup je me demande si ce n'est pas un peu excessif de commencer à réviser maintenant vu la date du concours![]()
si je commence en juillet ça me fait 3 bon mois pour bosser c'est largement suffisant non ? à moins qu'il y ait des notions à connaître pour l'écrit![]()
Rien ne t'empêche de travailler tout doucement mais régulièrement pour que ca rentre bien et être sur de gérer le jour J
beaucoup de lacunes en langue et en culture g (rien branler depuis mes 19 ans, j'en ai 27)
math et logique ça va, avec mon bac S, en 2 semaines je peux retrouver toutes les notions que j'ai oublier
Le 27 avril 2024 à 14:04:02 :
Le 27 avril 2024 à 13:48:18 :
Rien ne t'empêche de travailler tout doucement mais régulièrement pour que ca rentre bien et être sur de gérer le jour Jbeaucoup de lacunes en langue et en culture g (rien branler depuis mes 19 ans, j'en ai 27)
![]()
math et logique ça va, avec mon bac S, en 2 semaines je peux retrouver toutes les notions que j'ai oublier![]()
J'ai pratiquement fait l'impasse sur la CG en QCM pour avoir 12,5 sur le C et B.
Si tu gères le français/maths/logique ca se passe bien en général.
Données du topic
- Auteur
- MagnetoscopeOne
- Date de création
- 14 novembre 2017 à 17:32:25
- Nb. messages archivés
- 27493
- Nb. messages JVC
- 26766