Topic de Quitela :

Le pseudo le plus collector de JVC

Mais qui te dis que je n’ai pas plein de pseudos.
Non je n’ai pas mario et les plombiers moustachus ca n’a jamais été mon truc.

Link :bave:

Je connaissais le propriétaire du pseudo Zelda, mais il l'a fait bannir ce con:: :fou: il m'avait filé le pass mais j'arrive pas à me connect, ça dit pseudo désactivé

Dire que j’en avais des plus anciens que celui ci mais impossible de me souvenir des pseudos et encore moins des MDP :rire:

Le 06 novembre 2017 à 09:30:23 FionDeGenesio a écrit :
FionDeRuquier

Razor comment ta pu te jeter sur les collector à l'époque c'etait pas populaire en 98 :rire:
Y-avait pas de collectionneurs!?
:up:
Proposez vos idées
Dieu et ChuckNorris, mais ils ont été banni y a quelques années :noel:
Pas de chance pour ces pseudos :-(
Razor ça n’a rien de collector, c’est propre c’est tout.
Et en effet en 98 et 99 la notion de collector n’existait pas, on prenait son prénom avec son numéro de département enfin des trucs comme ça, en plus à cette époque pas besoin d’avoir un compte enregistré pour poster. C’est vers 2003 que ça a vraiment commencé, et surtout avec le relâchement de 2004.
Je dirai que c'est "cool"pseudo datant de 1998 une légende ce mec
Razor tu étais sur le tchat de caramail ? :rire:
Tu as réservé beaucoup de pseudos en 2004 ? :bave:
Cool je l'ai déjà vu sur un topic, il est ultra vieux le compte, son propriétaire doit avoir connu le site en même temps que Razor

FĂĽhrerChristique & VallsAvecSatan.

Ah mais ... ils sont pas d'ici :hap:

Non le tchat je trouvais ça nul et ça marchait très mal.
En 2004 oui quelques uns, mais je n’étais pas le seul du coup c’était la guerre, il fallait être rapide, tout est parti en quelques heures.
Encore actif je dirais Cool et Zeus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Données du topic

Auteur
Quitela
Date de création
6 novembre 2017 Ă  09:26:08
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !