Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 04 décembre 2024 à 19:06:50 :
Le 04 décembre 2024 à 17:54:53 :
J'essaye de comprendre comment réfléchit un pro Buuhan
- On n'avait pas entendu parlé du fait que Buu avait absorbé des kaioshins avantShin avait juste précisé que Buu avait tué 4 des 5 kaioshins, ce qui n'est pas faux de son point de vue
- Donc là SuperBuu perd GrosBuu et devient UltraBuu
- On découvre un nouvelle forme de Buu qui est manifestement plus puissante que SuperBuu
- On a malheureusement pas le temps de voir UltraBuu à l'action car il continue de muter pour devenir KidBuuJusque là on est tous d'accord de ce que j'ai compris. C'est là que je comprends pas votre raisonnement:
Selon vous, le choix de l'auteur a été de:
1) créer une forme plus puissante que SuperBuu (UltraBuu)
2) qu'on ne voit pas à l'action
3) pour finalement mettre une forme de Buu plus faiblePour certains, plus faible que SuperBuu voire GrosBuu
4) Pour finalement arriver à cette discution entre Kaioshinsqui parle bien de kidbuu après avoir vu un power-up de SuperBuu, Buuhan, Buutenks, ... ![]()
Donc en gros si j'ai bien compris Toriyama a voulu nous hype avec UltraBuu pour nous redpill avec KidBuu encore moins puissant que GrosBuu? Finalement nous faire un peu du edging?
Non mais abuse pas non plus. Personne n'a jamais dit que le gros Buu était plus fort. On reconnait tous que c'est la forme la plus faible.
Quant au pourquoi mettre un Buu plus faible, bah parce que les héros aussi sont plus faibles. La puissance de Végétto est à des années lumières de celle de Goku (et Végéta on en parle même pas).
Ok mais pourquoi avoir créé UltraBuu (un personnage plus fort que SuperBuu mais moins fort que Kidbuu) ? Je veux dire scenaristiquement parlant
Le 04 décembre 2024 à 19:06:50 :
Le 04 décembre 2024 à 17:54:53 :
J'essaye de comprendre comment réfléchit un pro Buuhan
- On n'avait pas entendu parlé du fait que Buu avait absorbé des kaioshins avantShin avait juste précisé que Buu avait tué 4 des 5 kaioshins, ce qui n'est pas faux de son point de vue
- Donc là SuperBuu perd GrosBuu et devient UltraBuu
- On découvre un nouvelle forme de Buu qui est manifestement plus puissante que SuperBuu
- On a malheureusement pas le temps de voir UltraBuu à l'action car il continue de muter pour devenir KidBuuJusque là on est tous d'accord de ce que j'ai compris. C'est là que je comprends pas votre raisonnement:
Selon vous, le choix de l'auteur a été de:
1) créer une forme plus puissante que SuperBuu (UltraBuu)
2) qu'on ne voit pas à l'action
3) pour finalement mettre une forme de Buu plus faiblePour certains, plus faible que SuperBuu voire GrosBuu
4) Pour finalement arriver à cette discution entre Kaioshinsqui parle bien de kidbuu après avoir vu un power-up de SuperBuu, Buuhan, Buutenks, ... ![]()
Donc en gros si j'ai bien compris Toriyama a voulu nous hype avec UltraBuu pour nous redpill avec KidBuu encore moins puissant que GrosBuu? Finalement nous faire un peu du edging?
Non mais abuse pas non plus. Personne n'a jamais dit que le gros Buu était plus fort. On reconnait tous que c'est la forme la plus faible.
Quant au pourquoi mettre un Buu plus faible, bah parce que les héros aussi sont plus faibles. La puissance de Végétto est à des années lumières de celle de Goku (et Végéta on en parle même pas).
Ahi je peux te retrouver des connards sur tiktok qui disent que GrosBuu est plus fort ou égal à kidbuu car je cite : il a plus d'absorbtion c'est juste qu'il est gros
Le 04 décembre 2024 à 22:02:45 :
Le 04 décembre 2024 à 21:53:05 :
![]()
ayaaaaaaa
UltraBuu<SuperBuu
Ca ne m'étonne même pasC'est un cas extrême là quand même. Y a pas matière à interpréter, c'est dit clairement que le gros Buu a une puissance amoindrie.
J'ai littéralement pris le premier lien google tu peux testes
Oui dit toi que plein de probuuhan ont compris l'oeuvre comme ça
Le 04 décembre 2024 à 22:04:25 :
![]()
ayaaaaaaa
UltraBuu<SuperBuu
Ca ne m'étonne même pasC'est un cas extrême là quand même. Y a pas matière à interpréter, c'est dit clairement que le gros Buu a une puissance amoindrie.
Oui dit toi que plein de probuuhan ont compris l'oeuvre comme ça
Non non non je pense qu'on est majoritaires à savoir que le gros Buu est le plus faible quand même.
Le 04 décembre 2024 à 22:07:24 :
![]()
ayaaaaaaa
UltraBuu<SuperBuu
Oui dit toi que plein de probuuhan ont compris l'oeuvre comme çaNon non non je pense qu'on est majoritaires à savoir que le gros Buu est le plus faible quand même.
tu surestime le probuuhan moyen khey pour eux absorbtion = plus de force c'est tout
Le vrai débat se joue autour de Super Buu pour ma part.
En infos sûres et certaines on sait que le gros Buu avait sa puissance bridée et on sait également que le fait qu'il s'absorbe lui-même lui permet de reconfigurer son corps pour le rendre plus apte au combat.
Ce que je ne saurais pas dire c'est s'il a réussi à se débarrasser intégralement de l'influence du gros Kaioshin ou si c'est juste partiel
Dans tous les cas, ce qui est sûr c'est que la limitation de puissance touche beaucoup moins Buu sous sa forme super (qui d'ailleurs ressemble beaucoup à la forme kid) que sous sa forme obèse.
Le 04 décembre 2024 à 22:38:57 :
Le vrai débat se joue autour de Super Buu pour ma part.En infos sûres et certaines on sait que le gros Buu avait sa puissance bridée et on sait également que le fait qu'il s'absorbe lui-même lui permet de reconfigurer son corps pour le rendre plus apte au combat.
Ce que je ne saurais pas dire c'est s'il a réussi à se débarrasser intégralement de l'influence du gros Kaioshin ou si c'est juste partiel
![]()
Dans tous les cas, ce qui est sûr c'est que la limitation de puissance touche beaucoup moins Buu sous sa forme super (qui d'ailleurs ressemble beaucoup à la forme kid) que sous sa forme obèse.
Forcément Superbuu a encore l'influence des Kaioshins:
Quand SuperBuu devient UltraBuu sa puissance augmente c'est forcément dû à la perte de l'influence (bonté) de l'un des deux kaioshins ou alors j'ai rien compris
D'ailleurs SuperBuu est issu d'EvilBuu qui possède les vêtements du kaioshin
Le 04 décembre 2024 à 22:46:53 :
Le vrai débat se joue autour de Super Buu pour ma part.En infos sûres et certaines on sait que le gros Buu avait sa puissance bridée et on sait également que le fait qu'il s'absorbe lui-même lui permet de reconfigurer son corps pour le rendre plus apte au combat.
![]()
Quand SuperBuu devient UltraBuu sa puissance augmente c'est forcément dû à la perte de l'influence (bonté) de l'un des deux kaioshins ou alors j'ai rien compris
D'ailleurs SuperBuu est issu d'EvilBuu qui possède les vêtements du kaioshin
J'ai pas la réponse alors je suis tout à fait disposé à accepter l'idée que Super Buu soit un peu plus faible. Surtout que de mémoire Goku n'a jamais été présent sur Terre au moment où Buu était sous cette forme dans le manga.
Le 04 décembre 2024 à 22:53:19 :
Le 04 décembre 2024 à 22:46:53 :
![]()
D'ailleurs SuperBuu est issu d'EvilBuu qui possède les vêtements du kaioshinJ'ai pas la réponse alors je suis tout à fait disposé à accepter l'idée que Super Buu soit un peu plus faible. Surtout que de mémoire Goku n'a jamais été présent sur Terre au moment où Buu était sous cette forme dans le manga.
Bah si, déjà à l'intérieur de Buu et juste après avant la mutation en ultrabuu/kidbuu...
Le "un peu" me fait rire, il fonctionne si tu considère que ce un peu rattrape le powerup de l'absorbtion de gohan
Le 04 décembre 2024 à 23:01:32 :
Buucolo ça ne compte pas, même si Piccolo n'apporte pas beaucoup de puissance il peut en apporter suffisamment pour changer la donne![]()
J'avais oublié le Buu à l'intérieur de son propre corps par contre.
Goku a eu une interaction avec Buutenks aussi, il l'a découpé avec un disque d'énergie
poste avant gneu gneu la puissance du genkidama avec le ki de gohan était insuffisante
les incohérences dans DBZ c'est pas ça qui manque, et c'est plus stylé de finir avec une boule genki qu'en re ramenant gohan sur le monde des kaio shin
on peut aussi supposer qu'il y a une déperdition de puissance lors du transfert par le genkidama, comme c'est le cas dans l'équation de la chaleur par exemple
Le 04 décembre 2024 à 23:03:15 :
Buucolo ça ne compte pas, même si Piccolo n'apporte pas beaucoup de puissance il peut en apporter suffisamment pour changer la donne![]()
J'avais oublié le Buu à l'intérieur de son propre corps par contre.Goku a eu une interaction avec Buutenks aussi, il l'a découpé avec un disque d'énergie
Une attaque par surprise oui, mais il cherche à éviter le combat frontal et contre Buuhan c'est encore pire.
Y a quelques éléments sur lesquels je veux bien t'accorder des points mais je ne peux pas fermer les yeux sur la manière dont Goku interagit avec Buutenks ou Buuhan et comment il le fait contre Kid Buu
Moi je trouve quand même ça bizarre que contre Buutanks ou Buuhan il considère que le 1 v 1 pur est impossible sans fusionner alors que contre Kid Buu même si c'est un combat difficile il dit juste que ça aurait été "plus facile" avec la fusion mais il pense quand même pouvoir le tuer en 1 v 1 APRES l'avoir combattu plusieurs minutes.
Le 04 décembre 2024 à 22:26:46 :
Le 04 décembre 2024 à 22:07:24 :
![]()
ayaaaaaaa
UltraBuu<SuperBuu
Oui dit toi que plein de probuuhan ont compris l'oeuvre comme çaNon non non je pense qu'on est majoritaires à savoir que le gros Buu est le plus faible quand même.
tu surestime le probuuhan moyen khey pour eux absorbtion = plus de force c'est tout
même super buu bat kid buu selon moi, mais peut-être que kid buu se régénère mieux
Le 04 décembre 2024 à 23:12:03 :
Le 04 décembre 2024 à 23:03:15 :
J'avais oublié le Buu à l'intérieur de son propre corps par contre.Goku a eu une interaction avec Buutenks aussi, il l'a découpé avec un disque d'énergie
Une attaque par surprise oui, mais il cherche à éviter le combat frontal et contre Buuhan c'est encore pire.
Y a quelques éléments sur lesquels je veux bien t'accorder des points mais je ne peux pas fermer les yeux sur la manière dont Goku interagit avec Buutenks ou Buuhan et comment il le fait contre Kid Buu
![]()
Moi je trouve quand même ça bizarre que contre Buutanks ou Buuhan il considère que le 1 v 1 pur est impossible sans fusionner alors que contre Kid Buu même si c'est un combat difficile il dit juste que ça aurait été "plus facile" avec la fusion mais il pense quand même pouvoir le tuer en 1 v 1 APRES l'avoir combattu plusieurs minutes.
![]()
exa exa
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 12503
- Nb. messages JVC
- 12367