J’ai croisé Christophe Hondelatte à Bayonne.
Et je compte pas les concerts mais je suis allé à celui des ZZ Top, à Bayonne aussi, c’était génial
Le 18 août 2019 à 02:31:16 _IamNotJericho_ a écrit :
J'ai serré la main d'Alain Juppé quand j'étais petit et Laurent Blanc s'est pointé dans mon collège faire un discours pour une assos'
Tous les bordelais ont serré la main à Juppé, moi j‘Ai une photo pinte à la main avec lui
J’ai croisé que des hommes politiques
Macron avant qu’il soit président, Montebourg dans la rue par hasard, Brune Poirson directement au ministère de l’ecologie
Ah et Yann Moix tout le temps car j’ai travaillé à côté de chez lui
Michael Youn sur Paris, le mec était vraiment cool il a pris une photo avec ma soeur
Janet Jackson nofake elle etait dans le meme hotel que mon ex et moi à st tropez
Hollande et Fillon
Je compte pas les concerts
Keanu (neo) super simpa le mec je discute et ma même proposer de prendre un restau avec lui (c'était à ORLY en 2010)
Jackie chan et Donnie Yen
Albert Dupontel, j'ai pu discuter vite fait avec lui à la fin d'une projection
L'équipe de Nerdz en dédicace, avec M. Poulpe, Davy Mourier et le gars qui faisait Jérôme, avec une discussion rapide de dédicace mais on s'est marrés
Franck Dubosc (j'y suis allé pour faire plaisir à une copine, je n'aime pas du tout ce type, en plus il en avait rien à foutre de ses fans)
Voilà et puis sur scène j'en ai vu plein des comédiens connus mais du coup osef
Ah et puis j'ai serré la main à François Bayrou Je voulais avoir un avis sur lui alors je suis allé à un meeting
Ethan Hawke faisait son footing tôt durant le festival de Cannes en 2008.
Je le croise et lui tend un cahier pour qu'il me le signe, il me regarde de manière neutre et continue sa route
JvArchive compagnon