Antoine de Maximy, j'en revenais pas, c'est mon héros bordel
Après il était en train de papoter avec des types donc j'ai pas osé les interrompre
Pas des grandes stars, mais j'avais assistée à un fansign de Mme de Fontenay et Rachel Legrain T., elles ont été toutes les deux très gentilles, j'étais étonnée. Surtout Mme De Fontenay, c'est vraiment une personne gentille, en vrai.
J'ai aussi déjà vu Kate Middleton et son mari, quand je suis allée à Londres.
Bilal hassani et "flioranonair" sont les personnalités les plus connues que j'ai vues dans la rue par hasard
gé-ni-al
Sinon des parents célèbres de camarades de classe mais là c'est moins fortuit
Je bosse dans l’hôtellerie, donc bon les stars j'en croise...
La dernière c'était Francis Huster, très classe pour ses 70 ans, il avait plus de charisme que tout le forum réunit !
Le 21 novembre 2019 à 19:44:46 izombie3D a écrit :
Je bosse dans l’hôtellerie, donc bon les stars j'en croise...La dernière c'était Francis Huster, très classe pour ses 70 ans, il avait plus de charisme que tout le forum réunit !
tu dois être dans l'hôtellerie de luxe en revache ahah, c'est classe, tu as déjà vu qui ?
j'ai rencontré Jimmy Fallon en taffant pour lui durant un stage ainsi que plusieurs grands scénaristes/créateur à l'occasion de cours !
Le 21 novembre 2019 à 19:48:02 Grimm[Saiyajin] a écrit :
Je bosse dans l’hôtellerie, donc bon les stars j'en croise...La dernière c'était Francis Huster, très classe pour ses 70 ans, il avait plus de charisme que tout le forum réunit !
tu dois être dans l'hôtellerie de luxe en revache ahah, c'est classe, tu as déjà vu qui ?
j'ai rencontré Jimmy Fallon en taffant pour lui durant un stage ainsi que plusieurs grands scénaristes/créateur à l'occasion de cours !
Semi de luxe on va dire....
Aprés c'est surtout des francais que je croise mais voilà, la plupart font parti de la "variétoche" pour qui je ne porte pas de respect particulier vu que j'allume très peu ma télé.... Je pense qu'on a dû recevoir une bonne partie des chanteurs à la mode
J'ai bossé 2 ans et demie dans un théâtre et il vient jouer tous les ans. Très sympa effectivement.
Marc lavoine aussi, quelqu'un de très simple.
Ceux dont je garde un mauvais souvenir c'est Élie Semoune (et son staff) Amanda lear (et son chauffeur de 18 ans), gilles lelouches (un melon énorme).
Anecdote, j'ai explosé la jambe de Gérard darmon et il s'est pissé dessus en pleine représentation
JvArchive compagnon