Le 21 août 2017 à 22:57:24 Toray a écrit :
[22:53:55] <Armagaydon>
Les jean-informaticien, ça sert à quoi un VPN ?En gros ça te cache ta vraie IP par une autre. La plupart utilise ça pour contrer les restrictions de site Web. D'autres utilisent des VPN pour faire des choses peu recommendables en restant anonymes.
Et puis d'autres qui veulent simplement préserver leur anonymat sur internet comme ça parceque c'est pas bien de se faire fliquer
Si c'est pas un no trace VPN si tu fait des carabistouilles, Gilbert te retrouvera quand-même.
Le 21 août 2017 à 23:11:09 M-Diancie a écrit :
Le 21 août 2017 à 22:57:24 Toray a écrit :
[22:53:55] <Armagaydon>
Les jean-informaticien, ça sert à quoi un VPN ?En gros ça te cache ta vraie IP par une autre. La plupart utilise ça pour contrer les restrictions de site Web. D'autres utilisent des VPN pour faire des choses peu recommendables en restant anonymes.
Et puis d'autres qui veulent simplement préserver leur anonymat sur internet comme ça parceque c'est pas bien de se faire fliquerSi c'est pas un no trace VPN si tu fait des carabistouilles, Gilbert te retrouvera quand-même.
Le 21 août 2017 à 23:26:55 GilbertSucros a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:24:58 ddbissou a écrit :
normal que ma co internet lag a mort quand il est activé et reviens a la normal quand il est désactivé ?![]()
Si t'as l'ADSL, t'étonne pas
![]()
Si tu veux une connexion normale, achète un VPN plutôt![]()
en gros ça fait quoi ? ça bouffe plus de co internet ?
en quoi l'acheter ça ne ralentirait pas ma co ?
Le 21 août 2017 à 23:27:55 ddbissou a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:26:55 GilbertSucros a écrit :
normal que ma co internet lag a mort quand il est activé et reviens a la normal quand il est désactivé ?![]()
Si t'as l'ADSL, t'étonne pas
![]()
Si tu veux une connexion normale, achète un VPN plutôt![]()
en gros ça fait quoi ? ça bouffe plus de co internet ?
en quoi l'acheter ça ne ralentirait pas ma co ?
Les gars sont pas con, en gratuit, t'as généralement un débit limité + connexion lente+ serveur limité+limite bande passante, alors qu'en payant, la connexion fonction normalement tout en étant anonyme.
Vue que j'ai la fibre, ça passe plutôt bien, mais c'est pas extraordinaire, pour de la qualité, faut payer mon grand, il te donne accès à leur meilleur serveur seulement si tu payes
Du coup à quoi il sert ce vpn ? Apparemment de ce que je lis sur le topic il ne protège pas si on fais des carabistouilles, donc c'est quoi l'intérêt à part laguer comme un porc ?
Répondez les mr robots svp
Le 21 août 2017 à 23:36:14 robert987ans a écrit :
Du coup à quoi il sert ce vpn ? Apparemment de ce que je lis sur le topic il ne protège pas si on fais des carabistouilles, donc c'est quoi l'intérêt à part laguer comme un porc ?Répondez les mr robots svp
paye et tu vas pas lagger et etre protégé des carabistouilles
Du coup à quoi il sert ce vpn ? Apparemment de ce que je lis sur le topic il ne protège pas si on fais des carabistouilles, donc c'est quoi l'intérêt à part laguer comme un porc ?Répondez les mr robots svp
Un bon VPN privé te permet de naviguer en étant anonyme, ça veut dire que tu deviens in-traçable.
Les "mauvais" VPN sont ceux qui sont maintstream et ceux qui sont gratuit (Cyberghost et etc...) qui sont en revanche beaucoup trop connus ou de mauvaise qualité, donc si tu veux faire des grosse carabistouilles, paye toi un bon VPN privé
Avec les VPN privé (ou plutôt tout les vpn en général), tu peux accéder à certain contenu qui ont était censuré par exemple.
Le 21 août 2017 à 23:42:28 amidna a écrit :
Non ce n'est pas normale. Esssaie de choisir "meilleur emplacement' au lieu de choisir des serveurs manuellement
même avec mon stream tenait 1sec, puis marchait plus, là mon stream marche sans freeze depuis que je l'ai desac
Le 21 août 2017 à 23:46:10 ddbissou a écrit :
Non ce n'est pas normale. Esssaie de choisir "meilleur emplacement' au lieu de choisir des serveurs manuellement
même avec mon stream tenait 1sec, puis marchait plus, là mon stream marche sans freeze depuis que je l'ai desac
ça marche nickel chez moi khey sachant que je n'ai qu'une modeste connexion ADSL à 4Mb/s
Le 21 août 2017 à 23:47:39 amidna a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:46:10 ddbissou a écrit :
ça marche nickel chez moi khey sachant que je n'ai qu'une modeste connexion ADSL à 4Mb/s
Le 21 août 2017 à 23:41:24 GilbertSucros a écrit :
Un bon VPN privé te permet de naviguer en étant anonyme, ça veut dire que tu deviens in-traçable.
Les "mauvais" VPN sont ceux qui sont maintstream et ceux qui sont gratuit (Cyberghost et etc...) qui sont en revanche beaucoup trop connus ou de mauvaise qualité, donc si tu veux faire des grosse carabistouilles, paye toi un bon VPN privé![]()
Avec les VPN privé (ou plutôt tout les vpn en général), tu peux accéder à certain contenu qui ont était censuré par exemple.
Ou au pire tu te créer ton propre VPN avec Openvpn
Avoir sa propre ip, être le seul à l'utiliser
Ip non blacklistée
Le 21 août 2017 à 23:49:41 Isacel18 a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:41:24 GilbertSucros a écrit :
Les "mauvais" VPN sont ceux qui sont maintstream et ceux qui sont gratuit (Cyberghost et etc...) qui sont en revanche beaucoup trop connus ou de mauvaise qualité, donc si tu veux faire des grosse carabistouilles, paye toi un bon VPN privé![]()
Ou au pire tu te créer ton propre VPN avec Openvpn
Avoir sa propre ip, être le seul à l'utiliser
Ip non blacklistée
JvArchive compagnon