Le 21 août 2017 à 21:13:55 LeFreeman07 a écrit :
Le 18-25 toujours dans les bons plans
Moi qui hésitais à payer un VPN, même pour 4 balles/mois, merci khey
ça pue la merde le vpn qu'ils montrent là
Ce vpn de clochard... Go NORDVPN les gars stop vos bêtises.
Ya une offre en plus en ce moment à genre 3euros par mois pour le pack 1 an. Cest le meilleur sur le marché : no-log, kill switch pour éviter s'il y a un arrêt du vpn de montrer sa vraie IP, un débit très bon, etc
J'ai un lien de parrainage si vous voulez profiter d'une belle offre et ça me rendrait service aussi http://nordvpn.com/?ref=25510119e
Et je suis pas un bot, je poste sur le sujet qui parle du vpn gratuit pour clodos surveillé par les RG
Torrent autorisé ?
Merci l'auteur
Le 21 août 2017 à 22:41:42 GilbertSucros a écrit :
Le 21 août 2017 à 14:24:00 FlandreScarletM a écrit :
Le 21 août 2017 à 14:22:36 imLeanin a écrit :
Aucun risque d'aller sur le deepweb avec?Oh que si
Si tu veux vraiment y aller il te faut une machine virtuelle + vpn sans log de connexion![]()
Cyberghost c'est trop mainstream, j'irais pas sur le web profond avec ça perso. Le must c'est nordvpn comme dit plus haut
Le 21 août 2017 à 22:43:18 D-mineur a écrit :
Le 21 août 2017 à 22:41:42 GilbertSucros a écrit :
Le 21 août 2017 à 14:24:00 FlandreScarletM a écrit :
Le 21 août 2017 à 14:22:36 imLeanin a écrit :
Aucun risque d'aller sur le deepweb avec?Oh que si
Si tu veux vraiment y aller il te faut une machine virtuelle + vpn sans log de connexion![]()
Cyberghost c'est trop mainstream, j'irais pas sur le web profond avec ça perso. Le must c'est nordvpn comme dit plus haut
Ouai, mais pour des petites carabistouilles, Cyberghost c'est le meilleur et le plus simple
En revanche ça te nique ta connexion en gratuit.
Nordvpn c'est le top, cherchez pas plus loin. Basé au Panama, no log, service de qualité, pas cher (3$ par mois si vous prenez le plan 1 an. Et encore moins si vous optez pour la formule 2 ans).
Ya un tableau qui circule sur le net, un comparatif hyper complet sur énormément d'aspects techniques et c'est NordVPN qui ressort.
http://nordvpn.com/?ref=25510119e utilisez ce lien pour prendre un abonnement
[22:53:55] <Armagaydon>
Les jean-informaticien, ça sert à quoi un VPN ?
En gros ça te cache ta vraie IP par une autre. La plupart utilise ça pour contrer les restrictions de site Web. D'autres utilisent des VPN pour faire des choses peu recommendables en restant anonymes.
Et puis d'autres qui veulent simplement préserver leur anonymat sur internet comme ça parceque c'est pas bien de se faire fliquer
JvArchive compagnon