Topic de Jay7500 :

Baiser une moche cochonne

Bodel mais démonte-là elle doit avoir un putain de visage de ouf quand elle couine la cagette.

Sublime regard, fais-toi plaisir avant qu'un autre en profite ! :oui:

y'a largement pire, bon après y'a les filtres ... J'ai niqué de la cochonne bien plus déguelasse que ça :rire:
Les filtres snapchat lol

Le 20 juillet 2017 à 23:54:51 -Link2097- a écrit :
Bodel mais démonte-là elle doit avoir un putain de visage de ouf quand elle couine la cagette.

Ouais c'est ce que je me disait, je l'imagine trop au bout de mon chibre entrain de me regarder dans les yeux [[sticker:p/1kki]] Bon je fonce alors

edit: Vu son nez elle doit pas manquer de CHANCE parcontre

Elle passe khey, je suis dans un cas similaire mais bz la

Le 20 juillet 2017 à 23:55:23 boobz_meteorite a écrit :
y'a largement pire, bon après y'a les filtres ... J'ai niqué de la cochonne bien plus déguelasse que ça :rire:

La même :noel:

par contre l'auteur sois clair avec elle : c'est un plan cul et rien de plus. Si elle se fait des films t'es foutu :hap:

Elle est pas si mal wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 20 juillet 2017 à 23:56:12 jay7500 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 23:54:51 -Link2097- a écrit :

Ouais c'est ce que je me disait, je l'imagine trop au bout de mon chibre entrain de me regarder dans les yeux [[sticker:p/1kki]] Bon je fonce alors

Bonne décision, khey [[sticker:p/1lm9]]
Tu nous raconteras ses couinements [[sticker:p/1kkr]]

Ya un moment faut savoir se contenter de ce qu'on peut avoir aussi (je sais pas si t'essaye de draguer/te dépuceller en général)
C'est sur que si t'es moche et que t'attends une fille super belle pour ta première fois c'est pas évident mais faut en être conscient
Baise la, il faut savoir faire preuve d'altruisme.
Go MAIS , filme moi ca au moins [[sticker:p/1kkn]]
Ok allez c'est bon les khey mission accompli vous pouvez quitter la zone, je vais aller la defourailler et je vous ferai un rapport de mon etat mental apres coup.[[sticker:p/1kkn]]
Si t'es puceau ou moche c'est excellent , si t'es bg respecte toi :(

Le 20 juillet 2017 à 23:58:20 acheval a écrit :
Ya un moment faut savoir se contenter de ce qu'on peut avoir aussi (je sais pas si t'essaye de draguer/te dépuceller en général)
C'est sur que si t'es moche et que t'attends une fille super belle pour ta première fois c'est pas évident mais faut en être conscient

Objectivement je suis plutot bg, je fais 1m88 et des meufs me chauffent souvent mais je suis un sans couille niveau meuf, je sais pas comment leur parler c'est affreux..

Elle n'est pas moche du tout... elle est normale...
Si t'es puceau vasy direct :ok:
Fais pas ta première fois avec une 8/10 ou +, tu vas stresser et faire de la merde
C'est pas mal les cageots pour s'entraîner
Baiser une 5/6 sur 10 un peu moche mais bonne c'est fou khey fonce tu vas pas le regretter.

Sinon l'auteur qui a commencé la conversation ?
Et t'as commencé par quoi si c'est toi ?

Car j'ai du succès inversement proportionnel IRL et IVL :hap:

Données du topic

Auteur
Jay7500
Date de création
20 juillet 2017 à 23:45:18
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !