Bodel mais démonte-là elle doit avoir un putain de visage de ouf quand elle couine la cagette.
Sublime regard, fais-toi plaisir avant qu'un autre en profite !
Le 20 juillet 2017 à 23:54:51 -Link2097- a écrit :
Bodel mais démonte-là elle doit avoir un putain de visage de ouf quand elle couine la cagette.Sublime regard, fais-toi plaisir avant qu'un autre en profite !
Ouais c'est ce que je me disait, je l'imagine trop au bout de mon chibre entrain de me regarder dans les yeux Bon je fonce alors
edit: Vu son nez elle doit pas manquer de CHANCE parcontre
Le 20 juillet 2017 à 23:55:23 boobz_meteorite a écrit :
y'a largement pire, bon après y'a les filtres ... J'ai niqué de la cochonne bien plus déguelasse que ça
La même
par contre l'auteur sois clair avec elle : c'est un plan cul et rien de plus. Si elle se fait des films t'es foutu
Le 20 juillet 2017 à 23:56:12 jay7500 a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 23:54:51 -Link2097- a écrit :
Bodel mais démonte-là elle doit avoir un putain de visage de ouf quand elle couine la cagette.Sublime regard, fais-toi plaisir avant qu'un autre en profite !
Ouais c'est ce que je me disait, je l'imagine trop au bout de mon chibre entrain de me regarder dans les yeux
Bon je fonce alors
Bonne décision, khey
Tu nous raconteras ses couinements
Le 20 juillet 2017 à 23:58:20 acheval a écrit :
Ya un moment faut savoir se contenter de ce qu'on peut avoir aussi (je sais pas si t'essaye de draguer/te dépuceller en général)
C'est sur que si t'es moche et que t'attends une fille super belle pour ta première fois c'est pas évident mais faut en être conscient
Objectivement je suis plutot bg, je fais 1m88 et des meufs me chauffent souvent mais je suis un sans couille niveau meuf, je sais pas comment leur parler c'est affreux..
Sinon l'auteur qui a commencé la conversation ?
Et t'as commencé par quoi si c'est toi ?
Car j'ai du succès inversement proportionnel IRL et IVL
JvArchive compagnon