Le 20 juillet 2017 à 23:45:51 Bardock-Sama a écrit :
Non tu vas ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ© aprĂšs avoir ejac respecte toi tu vaux mieux que ca bordel
Putain je sais mais je ressent comme un espece de pulsion animale de la derouiller, c'est pas le mĂȘme desir que j'eprouve pour une fille belle/bonne c'est un desir malsaain j'ai l'impression, je sais pas quoi faire
Fais pas ça. J'ai failli le faire une fois aprÚs je me suis dit que c'était pas la peine. Depuis j'évite cette meuf comme la peste. Une fois je l'ai croisé à la fac jétais en pls.
Si t'es puceau pas grave si t'es pas puceau dis toi que les filles que t'as baisé avant étaient fraßches donc autant continuer
Le 20 juillet 2017 à 23:48:36 InTheRaw a écrit :
Fais pas ça. J'ai failli le faire une fois aprÚs je me suis dit que c'était pas la peine. Depuis j'évite cette meuf comme la peste. Une fois je l'ai croisé à la fac jétais en pls.Si t'es puceau pas grave si t'es pas puceau dis toi que les filles que t'as baisé avant étaient fraßches donc autant continuer
Ouais je suis puceau et les couilles pleines...apres quand je dis cageot c'est pas un 2/10 degueulasse c'est genre 5 avec des beaux yeux...j'ai l'impression que si je continue a laisser passer mes chances je vais finir mage noir c'est compliquer putain
Déglingue-là , tu sera soulagé et les prochaines te paraitront encore plus bonne en comparaison.
Puis une cagette cochonne ça se refuse pas.
Le 20 juillet 2017 à 23:50:47 -Link2097- a écrit :
Déglingue-là , tu sera soulagé et les prochaines te paraitront encore plus bonne en comparaison.Puis une cagette cochonne ça se refuse pas.
Déglingue-là , tu sera soulagé et les prochaines te paraitront encore plus bonne en comparaison.Puis une cagette cochonne ça se refuse pas.
c'est le sentiment que j'avais...
Vasy je balance une photo
JvArchive compagnon