Le 17 juin 2017 à 21:01:21 ThePkmnBR a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:56:42 LingeringWill a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:51:22 ThePkmnBR a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:48:46 LingeringWill a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:45:18 ThePkmnBR a écrit :
> Le 17 juin 2017 à 20:43:18 LingeringWill a écrit :
Tu participeras? Tu seras présent le soir du 25 au 8 juillet?
Y'a 3-4 soirs où je pourrai pas, ça pose problème ?
![]()
Je viens de check le règlement, la liste OU qui est donnée c'est XY donc du coup 7G interdite?C'est vers quelles dates?
Pas de 7g oui
Les soirs du 26 30 et du 1 normalement
Bah si y'a les M de ROSA
![]()
Ouais nan j'dis de la merde, je trouvais pas un Pokémon en OU
Le 17 juin 2017 à 21:09:50 LingeringWill a écrit :
Le 17 juin 2017 à 21:01:21 ThePkmnBR a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:56:42 LingeringWill a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:51:22 ThePkmnBR a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:48:46 LingeringWill a écrit :
> Le 17 juin 2017 à 20:45:18 ThePkmnBR a écrit :
>> Le 17 juin 2017 à 20:43:18 LingeringWill a écrit :
>
> Tu participeras? Tu seras présent le soir du 25 au 8 juillet?
Y'a 3-4 soirs où je pourrai pas, ça pose problème ?
![]()
Je viens de check le règlement, la liste OU qui est donnée c'est XY donc du coup 7G interdite?C'est vers quelles dates?
Pas de 7g oui
Les soirs du 26 30 et du 1 normalement
Bah si y'a les M de ROSA
![]()
Ouais nan j'dis de la merde, je trouvais pas un Pokémon en OU
Ah
Pour les soirs ça va, c'est un peu dommage mais bon on fera avec
Puis on peut te trouver un khey qui te remplacera les soirs où tu seras absent
Le 17 juin 2017 à 21:07:50 ThePkmnBR a écrit :
Le 17 juin 2017 à 21:05:25 Moupe258 a écrit :
Bon ben je vais de ce pas me faire une team respectant les règlesMais par contre la clause des items "pas deux fois le même item" devrait y avoir une règlementation sur les items sur lesquels on peut pas mettre deux fois, fin je sais pas mettre deux fois les Restes ou deux fois l'Orbe Vie qui sont les deux items les plus utilisés c'est pas la mort
Si, comme je le pense, cette règle est là pour éviter l'utilisation complètement abusive des Choices (a un précédent tournoi, j'ai perdu contre un khey qui avait 3 Scarfs dans sa team
) vous pouvez autoriser les Orbes Vies et les Restes ? S'il vous plait ?
Ouais franchement je suis contre cette règle, c'est lourd de pas pouvoir prendre 2 restes donc on va dégager cette règle prochainement je pense
C'est le co organisateur qui a voulu foutre ça. Surtout qu'il y a beaucoup plus d'items offensifs que d'items défensifs
Pas forcément dégager la règle, mais juste faire une liste d'items ou t'as le droit et ou t'as pas le droit
Sinon, question : Est-ce qu'un des pokémons défensifs (Mélodelfe, Leveinard etc) qu'on peut prendre une seule fois, est-ce qu'on peut en prendre deux si l'un d'entre eux est joué de façon offensive ?
Par exemple, si je joue mon Leuphorie offensivement, est-ce que ça me donne le droit de prendre un Mélodelfe derrière ?
Le 17 juin 2017 à 21:11:34 Moupe258 a écrit :
Le 17 juin 2017 à 21:07:50 ThePkmnBR a écrit :
Le 17 juin 2017 à 21:05:25 Moupe258 a écrit :
Bon ben je vais de ce pas me faire une team respectant les règlesMais par contre la clause des items "pas deux fois le même item" devrait y avoir une règlementation sur les items sur lesquels on peut pas mettre deux fois, fin je sais pas mettre deux fois les Restes ou deux fois l'Orbe Vie qui sont les deux items les plus utilisés c'est pas la mort
Si, comme je le pense, cette règle est là pour éviter l'utilisation complètement abusive des Choices (a un précédent tournoi, j'ai perdu contre un khey qui avait 3 Scarfs dans sa team
) vous pouvez autoriser les Orbes Vies et les Restes ? S'il vous plait ?
Ouais franchement je suis contre cette règle, c'est lourd de pas pouvoir prendre 2 restes donc on va dégager cette règle prochainement je pense
C'est le co organisateur qui a voulu foutre ça. Surtout qu'il y a beaucoup plus d'items offensifs que d'items défensifs
Pas forcément dégager la règle, mais juste faire une liste d'items ou t'as le droit et ou t'as pas le droit
Sinon, question : Est-ce qu'un des pokémons défensifs (Mélodelfe, Leveinard etc) qu'on peut prendre une seule fois, est-ce qu'on peut en prendre deux si l'un d'entre eux est joué de façon offensive ?
Par exemple, si je joue mon Leuphorie offensivement, est-ce que ça me donne le droit de prendre un Mélodelfe derrière ?
Ca complique un peu la chose
Ca aussi ça complique trop, on va pas faire au cas par cas
Du coup non
Le 17 juin 2017 à 21:14:01 LingeringWill a écrit :
Ça marche, mais par rapport à la règle sur les espèces genre pas 2 fois Pikachu ça concerne pas le type on est d'accord? Genre plusieurs Pokémons du même type sont autorisés, bon pas 6 non plus mais![]()
Species c'est espèces, donc tu peux prendre une mono électrique sans problème Bon c'est pas conseillé mais voilà
Le 17 juin 2017 à 21:14:01 LingeringWill a écrit :
Ça marche, mais par rapport à la règle sur les espèces genre pas 2 fois Pikachu ça concerne pas le type on est d'accord? Genre plusieurs Pokémons du même type sont autorisés, bon pas 6 non plus mais![]()
Si tu veux tu peux te faire une monotype hein
Evidemment ça ne concerne pas le type. En fait cette règle est dans les règles de Pokémon Showdown de base, pour éviter les abus
Le 17 juin 2017 à 21:18:37 Moupe258 a écrit :
Cimer chefUne dernière question, par rapport aux Pokémons Interdits, si j'ai bien pigé c'est TOUT les Légendaires qui sont interdits ? Même ceux en NU ?
C'est dommage, sans pour autant avoir une team composée de 6 légendaires c'est intéressant d'avoir un Pokémon style Cresselia
Oui, c'est pour les pucix les légendaires
Les vrais males alphas n'en prennent pas
Puis ça évite les teams de légendaires ou autres choses de ce type
Le 17 juin 2017 à 21:19:21 Myrrmeleo a écrit :
Évidement sue je vais essayer ce tournoi
J'ai une nouvelle team à tester
Regarde le règlement
Le 17 juin 2017 à 21:21:10 LingeringWill a écrit :
Nan je sais c'est débile une team monotype mais c'était à cause du double type donc ca réduisait de ouf les possibilités si c'était interdit![]()
On doit vous l'envoyer en mp pour la faire valider c'est ça nan?
Ouais mais pas tout de suite, ça ce sera 2 jours avant le début du tournoi
Le 17 juin 2017 à 21:22:01 ThePkmnBR a écrit :
Le 17 juin 2017 à 21:21:10 LingeringWill a écrit :
Nan je sais c'est débile une team monotype mais c'était à cause du double type donc ca réduisait de ouf les possibilités si c'était interdit![]()
On doit vous l'envoyer en mp pour la faire valider c'est ça nan?Ouais mais pas tout de suite, ça ce sera 2 jours avant le début du tournoi
Okok bon j'ai le temps de la préparer alors
Dernière question p/r à la liste de Melodelfe etc, étant donné qu'ils sont également en OU si je prends 2 OU ( aucun de la liste Melo ) + un de la liste, c'est pas autorisé du coup on est d'accord ?
Ou c'est si je prends par exemple un OU + Melo j'ai grillé mon max pour les Pk disponibles en OU et 1max de la liste des Leveinards & co ? Je sais pas si on va me comprendre
Le 17 juin 2017 à 21:24:28 Lalilule a écrit :
Le 17 juin 2017 à 21:23:14 Moupe258 a écrit :
Ca a l'air compliqué, en plus je suis une bite pour créer des teams viables![]()
Si un stratège est assez bon pour venir m'aider en MP je lui en serai redevable
Team Magikarp et tu démontes tout
Species Clause, du coup j'opterai pour une team :
- Magicarpe
- Barpau
- Barloche
- Poissirène
Et puis bon 4 pokémon ça suffit quand on est un dresseur déter
JvArchive compagnon