Le 17 juin 2017 à 20:33:28 [B]ornThisWay a écrit :
Ce sera sous quel format ? OU?
Regarde le règlement, c'est pas du OU, grosso modo t'as 2 pokémon OU et 1 BL au maximum dans ta team, pour avoir une belle diversité au niveau des teams
Le 17 juin 2017 à 20:39:52 Lalilule a écrit :
Lisez le règlement au lieu de poser de bêtes questions, les gars
hop hop hop on lit https://docs.wixstatic.com/ugd/241991_40f8accadc634f39b38c9ac9b2570e29.pdf
En gros y'aura 2 OU, 1 BL, et 3 UU/RU
Par contre jtrouve les regles hyper strictes, pas d'objets en double, pas de pierre de climat, pas de meme type, etc... ça limite bien les strategies, je trouve ça dommage.
Le 17 juin 2017 à 20:48:46 LingeringWill a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:45:18 ThePkmnBR a écrit :
Tu participeras? Tu seras présent le soir du 25 au 8 juillet?
Y'a 3-4 soirs où je pourrai pas, ça pose problème ?
![]()
Je viens de check le règlement, la liste OU qui est donnée c'est XY donc du coup 7G interdite?
C'est vers quelles dates?
Pas de 7g oui
Le 17 juin 2017 à 20:50:22 [B]ornThisWay a écrit :
En gros y'aura 2 OU, 1 BL, et 3 UU/RUPar contre jtrouve les regles hyper strictes, pas d'objets en double, pas de pierre de climat, pas de meme type, etc... ça limite bien les strategies, je trouve ça dommage.
Les objets en double ça c'était pas mon idée en vrai je pense qu'on va le virer je vais en parler avec mon co organisateur
Faudrait au moins laisser 2 leftovers quoi, sinon impossible de faire une team defensive
La pierre de climat c'est car la plupart des rain et sun teams sont parfaitement adaptées au format que l'on propose, donc ça les rend trop OP tu vois, du coup pour limiter ça on interdit les pierres de climat
Le 17 juin 2017 à 20:51:22 ThePkmnBR a écrit :
![]()
Je viens de check le règlement, la liste OU qui est donnée c'est XY donc du coup 7G interdite?C'est vers quelles dates?
Pas de 7g oui
Les soirs du 26 30 et du 1 normalement
Je m'inscris au tournoi Pokémon !
Pseudo JVC : Moupe258
Pseudo Showdown : Issouu (presque collector )
J'ai pas un level de fou par contre
Edit : PAS DE 7G NI DE MEGA DE ROSA ? Cimer chef
Edit 2 : Ah oui d'accord les règles sont strictes
Le 17 juin 2017 à 20:56:42 LingeringWill a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:51:22 ThePkmnBR a écrit :
![]()
Je viens de check le règlement, la liste OU qui est donnée c'est XY donc du coup 7G interdite?C'est vers quelles dates?
Pas de 7g oui
Les soirs du 26 30 et du 1 normalement
Bah si y'a les M de ROSA
Le 17 juin 2017 à 20:58:40 Moupe258 a écrit :
Je m'inscris au tournoi Pokémon !Pseudo JVC : Moupe258
Pseudo Showdown : Issouu (presque collector)
J'ai pas un level de fou par contre
Edit : PAS DE 7G NI DE MEGA DE ROSA ?
Cimer chef
Edit 2 : Ah oui d'accord les règles sont strictes
Mais WTF d'où vous sortez le truc avec pas de mega d'ORAS ?
Très bien mon khey
Bon ben je vais de ce pas me faire une team respectant les règles
Mais par contre la clause des items "pas deux fois le même item" devrait y avoir une règlementation sur les items sur lesquels on peut pas mettre deux fois, fin je sais pas mettre deux fois les Restes ou deux fois l'Orbe Vie qui sont les deux items les plus utilisés c'est pas la mort
Si, comme je le pense, cette règle est là pour éviter l'utilisation complètement abusive des Choices (a un précédent tournoi, j'ai perdu contre un khey qui avait 3 Scarfs dans sa team ) vous pouvez autoriser les Orbes Vies et les Restes ? S'il vous plait ?
Le 17 juin 2017 à 21:05:25 Moupe258 a écrit :
Bon ben je vais de ce pas me faire une team respectant les règlesMais par contre la clause des items "pas deux fois le même item" devrait y avoir une règlementation sur les items sur lesquels on peut pas mettre deux fois, fin je sais pas mettre deux fois les Restes ou deux fois l'Orbe Vie qui sont les deux items les plus utilisés c'est pas la mort
Si, comme je le pense, cette règle est là pour éviter l'utilisation complètement abusive des Choices (a un précédent tournoi, j'ai perdu contre un khey qui avait 3 Scarfs dans sa team
) vous pouvez autoriser les Orbes Vies et les Restes ? S'il vous plait ?
Ouais franchement je suis contre cette règle, c'est lourd de pas pouvoir prendre 2 restes donc on va dégager cette règle prochainement je pense
C'est le co organisateur qui a voulu foutre ça. Surtout qu'il y a beaucoup plus d'items offensifs que d'items défensifs
JvArchive compagnon