Propose de venir avec elle et d'apprendre à connaître les gens àvec qui elle traine !!
J'ai fait ça un jour, je peux te dire que ma présence la foutait mal à l'aise et j'ai kiffé ça...
Depuis elle sort plus avec ces blaireaux
Faut vous répéter combien de fois que les meufs c'est con, ça carbure à l'émotion, au moment présent.
T'inquiète même pas qu'au moment où il lui a proposé ça, si c'est le genre de mec a, physiquement, lui faire pointer les tétons quand elle est pas en couple, ton existence, elle l'aura mis de côté le temps de vivre son "aventure".
Les mecs trompent parce que c'est des belles races maudites. Les meufs trompent parce qu'elles n'ont pas conscience des conséquences de leurs actes, elles sont esclaves de leurs pulsions, leurs émotions, pas forcément parce qu'elles sont foncièrement mauvaises. Ta meuf a beau être romantique, attachée à toi, etc., si elle est facilement manipulable, c'est cuit.
Le scénario que tu viens de nous décrire n'est ABSOLUMENT pas normal, pour une fille qui tient vraiment pas à tromper son mec. Quitte la, imo.
Si je viens de feed, nique ta mère.
Le 29 mai 2017 à 01:26:44 blackinois a écrit :
Au pire vasy et casse lui les genoux
J'hésite putain
Le 29 mai 2017 à 01:27:32 Lenroulade a écrit :
oui c'est légitimemais de toute façon si tu lui en parles ça va finir en embrouille
2 solutions :
- tu lui fais totalement confiance en supposant que le mec soit juste un bouche-trou et si elle te trompe tu le sauras bien un jour
- tu mets un coup de pression au mec
mais sache que si tu dois passer ta vie à mettre des coups de pression change de meuf
C'est ce que je me dis, j'ai pas envie de supporter ça tout l'été quoi
Bah ça dépend après y'en a qui profitent à fond de leurs vie pendant l'été sans pour autant baiser avec n'importe qui. Et si par malheurs elle ta trompé c'est le genre de meuf qui craquera vite à te l'avouer
Par contre je sortirais jamais avec une fille qui travail au McDo, question de principe, d'hygiène, de fierté et de cercle social, genre elle doit pas trainer avec beaucoup d'intellectuel si tu vois ce que je veux dire
Le 29 mai 2017 à 01:33:56 FoIIowMe a écrit :
Bah ça dépend après y'en a qui profitent à fond de leurs vie pendant l'été sans pour autant baiser avec n'importe qui. Et si par malheurs elle ta trompé c'est le genre de meuf qui craquera vite à te l'avouerPar contre je sortirais jamais avec une fille qui travail au McDo, question de principe, d'hygiène, de fierté et de cercle social, genre elle doit pas trainer avec beaucoup d'intellectuel si tu vois ce que je veux dire
Mais elle doit voir pas mal de bites par contre
Le 29 mai 2017 à 01:29:21 T4Ng3 a écrit :
Propose de venir avec elle et d'apprendre à connaître les gens àvec qui elle traine !!J'ai fait ça un jour, je peux te dire que ma présence la foutait mal à l'aise et j'ai kiffé ça...
Depuis elle sort plus avec ces blaireaux
Pas con, je ferais ça, je vais lui demander ses horaires et je me pointerai a la fin du service
JvArchive compagnon