Le 29 mai 2017 à 03:29:29 vodkach-plumas0 a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:25:50 IssouMania a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:23:50 Mascagni a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:18:55 IssouMania a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:18:16 Mascagni a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:17:14 IssouMania a écrit :
Fais pareil pour voir sa réaction.
Si vous habitez ensemble, dis Luis que tu parle avec une meuf.
Tu reste jusqu'à 5h du mat' aussi alors qu'en faite tu dors chez tes parents.
On verra si ca l'amuseTrès mauvaise idée
Développe ?
Ça ne sert à rien de faire aux autres ce qu'on a pas envie qu'on nous fasse
Ben justement comme ça elle pourra voir que quelque chose cloche.
Le but ici n'est pas spécialement de faire mal mais de faire comprendre que y a un truc qui merde dans la relation.
Bien que je suis d'accord avec toi.ben au lieu de se venger comme un rancunier de 4 ans tu parles a ta meuf non ?
Tu lui dis clairement qu'il y a un probleme etc... pourquoi le faire comprendre comme tu dis autrement que par la parole ?
Ben c'est l'auteur qui voie hein moi je propose c'est tout.
La parole ne marche pas
Apparement c'est l'auteur qui le dit sa meuf le remballe en lui disant ololol c just un pot t'inkiete donc' pourquoi pas changer de méthode ?
Le 29 mai 2017 à 03:27:42 Blighttown a écrit :
T'as montré que t'etais jaloux et pas confiant en toi, a partir du moment ou t'as montré un peu de faiblesse, c'est plus qu'une question de temps pour qu'elle aille voir ailleurs.
Je vais pas te faire le gars CUCK CUCK CUCK mais crois moi que l'image qu'elle a de toi s'est bien deterioré a cause de ta parano
Tu peux pas imaginer a quel point ça séche une meuf de devoir dire : " OH Non c'est juste un pote tkt "![]()
MAIS OUI EL FAMOSO CONFIANCE EN SOI PUTAIN MAIS OUVRE TES YEUX
Ma meuf glande en solo avec un mef de 21h à 5h mais j'ai confiance en moi, je la laisse me cuck.
Ton analyse jean-psycho, tu te la garde.
L'op n'écoute pas ce genre d'ahuri et fais en sorte de prévenir le coup pour ta dignité.
T'as montré que t'etais jaloux et pas confiant en toi, a partir du moment ou t'as montré un peu de faiblesse, c'est plus qu'une question de temps pour qu'elle aille voir ailleurs.
Je vais pas te faire le gars CUCK CUCK CUCK mais crois moi que l'image qu'elle a de toi s'est bien deterioré a cause de ta parano
Tu peux pas imaginer a quel point ça séche une meuf de devoir dire : " OH Non c'est juste un pote tkt "![]()
Tu penses ? et faut dire quoi alors ?
" tu te fais des potes a 5h du mat au lac ? ok "
ou pousser sa gueulante ? ( la nuance c'est la jalousie mais avec peut être plus de confiance en soi )
Le 29 mai 2017 à 03:16:25 Zosmlorgh a écrit :
La meuf de l'auteur retrouvé dans une vidéo intitulé Une grande fritent et ta chatte prise en gang-bang par son collègue et son manager.
Putain de merde
Le 29 mai 2017 à 03:36:57 VitruvianMan a écrit :
L'auteur qui commence à mettre en place sa propre déchéance par la simple pression sociale du "c'est la honte d'être cuck".
![]()
Encore une victoire du grégarisme sur l'intelligence relationnelle et l'humanité qu'on peut partager avec quelqu'un.
![]()
Non pas du tout, je trouve pas que c'est la honte, c'est pas ta faute si t'es cuck. Mais je n'accepterai pas comme une victime en mode "Vas-y fais toi prendre par tous les mecs, c'est moi que tu aimes de toute façon "
ne fais rien du tout,plus tu vas lui en parler plus ça vas la souler.
dis lui juste une fois avec un large sourire de psychopathe "si il se passe quelque chose avec quelqu'un d'autre je le saurais,et tu sais aussi ce que je suis capable de faire "
Le 29 mai 2017 à 03:38:53 Jacklamotta a écrit :
ne fais rien du tout,plus tu vas lui en parler plus ça vas la souler.dis lui juste une fois avec un large sourire de psychopathe "si il se passe quelque chose avec quelqu'un d'autre je le saurais,et tu sais aussi ce que je suis capable de faire
"
Mauvais plan Elle va se barrer à 100% sur
Le 29 mai 2017 à 03:35:54 compte404 a écrit :
" tu te fais des potes a 5h du mat au lac ? ok"
ou pousser sa gueulante ? ( la nuance c'est la jalousie mais avec peut être plus de confiance en soi )
Putain t'es un mec, pousse ta gueulante, les filles aiment les gars qui ont de la gueule.
Si elle t'envoie chier malgré ça, c'est pas normal, et dans ce cas tu la jettes.
Le 29 mai 2017 à 03:39:57 EnjoyPhallus a écrit :
ne fais rien du tout,plus tu vas lui en parler plus ça vas la souler.dis lui juste une fois avec un large sourire de psychopathe "si il se passe quelque chose avec quelqu'un d'autre je le saurais,et tu sais aussi ce que je suis capable de faire
"
Mauvais plan
Elle va se barrer à 100% sur
Les filles ça réagit à l'émotion.
indirectement elle vas t'associer au conflit si tu lui en parle tout le temps,et son "pote" au confort,au bien être etc....
c'est un jeu de dupe,elle sait très bien ce qu'il a derrière la tête.
faut pas tomber dans le piège khey,fais lui comprendre que c'est pas toi qui a besoin d'elle mais elle qui a besoin de toi,et qu'en cas de rupture elle perdra très gros.
Le 29 mai 2017 à 03:38:34 EnjoyPhallus a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:36:57 VitruvianMan a écrit :
L'auteur qui commence à mettre en place sa propre déchéance par la simple pression sociale du "c'est la honte d'être cuck".
![]()
Encore une victoire du grégarisme sur l'intelligence relationnelle et l'humanité qu'on peut partager avec quelqu'un.
![]()
Non pas du tout, je trouve pas que c'est la honte, c'est pas ta faute si t'es cuck. Mais je n'accepterai pas comme une victime en mode "Vas-y fais toi prendre par tous les mecs, c'est moi que tu aimes de toute façon
"
"Comme une victime" bah tu vois bien que tu l'associes à ce qui est dégradant, et honteux
Le 29 mai 2017 à 03:42:20 Jacklamotta a écrit :
"
Mauvais plan
indirectement elle vas t'associer au conflit si tu lui en parle tout le temps,et son "pote" au confort,au bien être etc....
faut pas tomber dans le piège khey,fais lui comprendre que c'est pas toi qui a besoin d'elle mais elle qui a besoin de toi,et qu'en cas de rupture elle perdra très gros.
Exactement.
Le 29 mai 2017 à 03:42:20 Jacklamotta a écrit :
"
Mauvais plan
T'as raison khey Après ce qu'il s'est passé ça va etre compliqué de faire ça, mais je pense que c'est la meilleure solution
Le 29 mai 2017 à 03:40:19 lyssavirus a écrit :
Le 29 mai 2017 à 03:35:54 compte404 a écrit :
" tu te fais des potes a 5h du mat au lac ? ok"
ou pousser sa gueulante ? ( la nuance c'est la jalousie mais avec peut être plus de confiance en soi )Putain t'es un mec, pousse ta gueulante, les filles aiment les gars qui ont de la gueule.
Si elle t'envoie chier malgré ça, c'est pas normal, et dans ce cas tu la jettes.
Ouai enfin moi si j'ai envie de me faire des amies j'ai le droit et si ma copine est pas d'accord, C'est pareil.
On a bien le droit ( meme en étant jaloux ) d'avoir des relations amicales et de laisser sa moitié en avoir
JvArchive compagnon