Le cochon d'inde en titane
Il a plus dé vécu que 95% du fofo
Le 02 mai 2021 à 20:51:57 :
Fessée publique aux orties pour cette pouffiasse
+11 ent ent ent en dépit de :ent's:
Ce topic a crée en moi un sentiment de rage face à l'injustice et la cruauté subie par le pauvre cochon d'inde, mais assez rapidement joint par une envie de savoir quel est l'impact d'une "micro-ondation" sur un être vivant
Mais seulement dans un but scientifique. Je me demande comment les cellules ont fait pour ne pas exploser avec la pression de l'eau qui chauffe à l'intérieur
Malheureusement, pour cela il faudrait faire du mal à une pauvre bête
Quelqu'un a des articles scientifiques sur les effets des ondes micro-ondes chez le vivant svp ? Je suis sûr que ça a été documenté, les humains sont cruels malheureusement
Le 19 mai 2017 à 13:37:38 :
Wtf comment il a fait pour survivre?
Les micro-ondes c'est pas comme dans les films
La débilité de cette fille n'excuse pas la folie collective de Twitter qui était prête à la tuer.
On se rappelle tous de l'affaire Mila, fortement similaire.
Même si il a survécu, il a du avoir extrêmement mal sur le coup.
(pour ceux qui savent pas ce que fait un microonde, et bien ça agite les molécules d'eaux, bref ça les réchauffe, donc le cochon d'inde a eu tout son corps chauffé pendant toute la durée de l'expérience)
Le 02 mai 2021 à 21:02:49 :
Même si il a survécu, il a du avoir extrêmement mal sur le coup.(pour ceux qui savent pas ce que fait un microonde, et bien ça agite les molécules d'eaux, bref ça les réchauffe, donc le cochon d'inde a eu tout son corps chauffé pendant toute la durée de l'expérience)
Merci, on avait pas compris que les micro onde réchauffait
Les gens achètent des micro ondes, mais y savent jamais pourquoi ces cons
JvArchive compagnon