Topic de Fiice-green :

Ma copine(?), ne sais plus si elle m'aime encore

Un sirop anticuck? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494203832-sirop2.png
crapoucrix :d) tu crois que faire le gars qui respire le bonheur , c'est mieux? Que il dire qu'elle nous manque
elle s'appelle comment ta nana l'auteur ?

Le 13 mai 2017 à 18:44:21 [bouldou] a écrit :
crapoucrix :d) tu crois que faire le gars qui respire le bonheur , c'est mieux? Que il dire qu'elle nous manque

Pour elle comme pour lui (ou pour elle comme pour toi) oui c'est mieux, même si c'est faire semblant, au moins ça occupe l'esprit et au bout d'un moment on peut se prendre au jeu... Ça m'est déjà arrivé d'ailleurs.

Galerians :d) C'est pas faux

et comment ton histoire c'est fini?

Le 13 mai 2017 à 18:44:21 [bouldou] a écrit :

oui, je suis resté avec une meuf 2 ans (au début j'étais pas amoureux), je la traitais un peu comme de la merde (par exemple des fois je bloquait son numéro et elle me spamait de messages vocaux en pleurant pour me supplier de la débloquer) et aussi j'étais un big yes-life, puis au bout de genre 1 ans et demi j'ai beaucoup pris en maturité, j'ai commencé à vraiment l'aimer et arreté de la traiter comme de la merde, j'ai aussi perdu ma vie sociale vu que je suis entré en prépa. Résultat => Rupture + remplaçage :ok:

Hey l'auteur, cool ton topic, envoie moi sa décision par MP.

Il m'est arrivé la même chose il y a un mois avec mon copain.
Ça fait un peu plus de 4 ans qu'on est ensemble.

Il faisait qu'étudier/s'impliquer dans son association étudiante et moi j'avais besoin de le voir. Mais j'avais l'impression qu'il était pas aussi impliqué qu'avant dans notre couple et que ça le saoulait quand je lui proposais des trucs.
J'ai commencé à me méfier un peu et lui aussi en contrepartie (genre "pk tu me demandes à quelle heure je me suis levé" alors que question totalement banale pour le charrier), donc en gros communication morte. On s'en est rendus compte.

Il dit qu'il sait pas qui il est, ce qu'il aime. Qu'il est heureux avec moi mais qu'en dehors il sait pas.
Je lui ai laissé ~30 jours pour réfléchir (l'erreur), et pendant ce temps je lui envoyais des messages de haine (l'erreur), et des pistes pour lui faire comprendre ce qui n'allait pas.
C'était un échange bizarre, parfois on se donnait la vision qu'on voudrait avoir de notre couple, puis il se rendait compte de ses erreurs.
Je lui ai dis des trucs du genre "je te quitte pck tu ne m'aimes plus", il a dit "dis pas ça s'il te plaît c'est faux", il voulait pas que je le quitte pour n'importe quelle raison, bref...
Il disait qu'il voulait être comme au début, qu'il était bien avec moi mais qu'il était bien aussi sans moi.

Il parlait de ce qu'avait dit une de nos amies communes, c'est à dire se quitter pour se retrouver plus tard.

Il a dit qu'il abandonnait pas mais qu'il avait besoin de temps

Bref le 30 (date que j'avais fixé) il est venu il m'a dit qu'il voulait pas que j'espère

Du coup pour moi c'est fini, en plus il part 5 mois en Erasmus à la rentrée

J'étais une fille bien et plutôt jolie, lui physiquement objectivement bof mais j'aimais bien son caractère et je le trouvais mignon, et puis intelligent même si pas d'esprit artistique.

Je lui envoie plus rien, c'est le seul objectif de ma vie :ok:
Je vais me mettre à fond dans mes projets professionnels aussi et essayer de montrer que ma vie est bien sans lui

Si tu veux plus de détails go mp

Pseudo supprimé
15 mai 2017 à 14:01:45
C la f1 :hap:
Pseudo supprimé
15 mai 2017 à 14:05:25
A mons avis elle s'est rendue compte qu'elle était pas heureuse comme elle aurait pensé l'être en te retrouvant après ces 9 mois. Elle doute de ses propres sentiments du coup elle va sûrement te quitter. Sauf si tu la surprends en faisant des choses ensemble que vous n'avez jamais fait avant.
up si jamais vous l'aviez raté :p
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien
Ce up des enfers. :hap:
Il ne faut pas le voir comme ca concernant le temps perdu.
Certainement comme la plupart des couples, le temps et l'usure ont tués votre couple.
C'est elle qui est partie j'imagine?
Courage à toi en tout cas!

Le 28 février 2023 à 12:40:36 :
Ce up des enfers. :hap:
Il ne faut pas le voir comme ca concernant le temps perdu.
Certainement comme la plupart des couples, le temps et l'usure ont tués votre couple.
C'est elle qui est partie j'imagine?
Courage à toi en tout cas!

Non, je pense qu'on as eu un bas comme ça arrive à n'importe qui, et que le faite qu'elle ai des vues sur son collègue ( sans rien n'avoir fait même à l'écrit ) de ses propres mots à suffit pour que je ne cherche plus à remonter le bas et juste mit fin à tout ça, j'ai remit un message à +24h en disant que j'avais ptèt réagit trop fort trop vite, sans aucun retour depuis

C'est la vie

Bon courage à toi

Le 28 février 2023 à 12:36:06 :
On avais finalement reprit le cours de notre relation tant bien que mal après une petite semaine, et il y as 3 jours après 8ans 5mois à2j des 6mois, rupture brève et avec bavure sans explication concrète et avec ghosting derrière. l'impression d'avoir perdu toute ces années pour rien

Les clés de 2017 t'avaient prévenu pourtant :(

Le 28 février 2023 à 12:48:25 :
C'est la vie

Bon courage à toi

je pourrais le prendre comme ça, si là fin avais était décente, là c'est amer et inachevé, elle était venue chez moi avec ses affaires, même si la discussion que nous avons eu m'avais laisser le sentiment qu'elle voulais au fond en finir, il y avais plusieurs elements contradictoire qui me laisse penser que là discussion à terminer sur le pire scénario possible

Le 28 février 2023 à 12:50:17 :

Le 28 février 2023 à 12:36:06 :

Les clés de 2017 t'avaient prévenu pourtant :(

Non en 2017 il disais que c'était tout bonnement fini, elle avais juste eu un coup de blues qui à duré même pas 10J et on avais reprit notre petite vie tranquille, rajouter quasi 6ans de relation j'appelle pas ça avoir raison a des mec qui crié au cuck

[12:50:19] <Fiice-green>

Le 28 février 2023 à 12:48:25 :
C'est la vie

Bon courage à toi

je pourrais le prendre comme ça, si là fin avais était décente, là c'est amer et inachevé, elle était venue chez moi avec ses affaires, même si la discussion que nous avons eu m'avais laisser le sentiment qu'elle voulais au fond en finir, il y avais plusieurs elements contradictoire qui me laisse penser que là discussion à terminer sur le pire scénario possible

De toute façon tu as plus le choix

Tu vas avoir des mois / années pas facile

J'espère que tu remonteras la pente

Il faut passer à autre chose mtn

Elle est déjà à califourchon sur une autre teub

Données du topic

Auteur
Fiice-green
Date de création
13 mai 2017 à 16:46:48
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
483
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !