Le 13 mai 2017 à 18:25:30 HookInPussy a écrit :
J'ai eu la même chose avec une relation de 9 ans. C'est la fin mec. Désolé !!!
Soit fort car ça fait mal !
Pareil désolé khey
Le 13 mai 2017 à 17:55:47 Anfiche a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:53:37 schrodinger666 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:51:42 Anfiche a écrit :
Il m'est arrivé une situation semblable l'auteur. En fait je me suis rendue compte que je n'aimais plus autant mon copain qu'avant, mais ça me faisait peur parce qu'on avait une belle vie, fiancés, nos familles s'adoraient etc. J'ai commencé à dire des choses comme ça à mon copain, en fait j'essayais de me persuader moi même que ça allait remarcher, que j'étais dans une mauvaise passade. J'avais peur de le quitter et de lui faire du mal.
Au final ce qui devait arriver arriva.. Je pense qu'elle est dans la même situationEt à aucun moment tu n'as regretté ce choix de le quitter ?
J'ai regretté la vie qu'on menait ensemble, mais il n'y avait plus la petite flamme et ça me faisait souffrir, donc non... En gros, j'ai regretté de ne plus l'aimer, mais c'est comme ça
Ca a duré plusieurs mois avant que je craque et que je comprenne que ça ne reviendrait plus jamais
Mais c'est quoi qui t'a fais dire "je l'aime plus ?" pitié pas la lassitude c'est inhérent à n'importe quel couple, un autre te plaisait ?
Le 13 mai 2017 à 16:50:42 TheBlackK-night a écrit :
Tu dois frapper fort.
T'investir; payez-vous un voyage, offre lui des cadeaux
MasterCuck
Le 13 mai 2017 à 18:28:13 maxpuissance a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:55:47 Anfiche a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:53:37 schrodinger666 a écrit :
Le 13 mai 2017 à 17:51:42 Anfiche a écrit :
Il m'est arrivé une situation semblable l'auteur. En fait je me suis rendue compte que je n'aimais plus autant mon copain qu'avant, mais ça me faisait peur parce qu'on avait une belle vie, fiancés, nos familles s'adoraient etc. J'ai commencé à dire des choses comme ça à mon copain, en fait j'essayais de me persuader moi même que ça allait remarcher, que j'étais dans une mauvaise passade. J'avais peur de le quitter et de lui faire du mal.
Au final ce qui devait arriver arriva.. Je pense qu'elle est dans la même situationEt à aucun moment tu n'as regretté ce choix de le quitter ?
J'ai regretté la vie qu'on menait ensemble, mais il n'y avait plus la petite flamme et ça me faisait souffrir, donc non... En gros, j'ai regretté de ne plus l'aimer, mais c'est comme ça
Ca a duré plusieurs mois avant que je craque et que je comprenne que ça ne reviendrait plus jamais
Mais c'est quoi qui t'a fais dire "je l'aime plus ?" pitié pas la lassitude c'est inhérent à n'importe quel couple, un autre te plaisait ?
J'ai pas vraiment de réponse a te donner. Petit à petit je me suis rendue compte que ça me saoulait de faire des activités avec lui, que je ressentais moins l'envie de l'embrasser, j'avais plus envie de rien faire niveau sexe. Je ressentais plus rien quoi. Pense pas qu'il y a eu une raison en particulier.
+ L'auteur, effectivement, essayez de faire des choses. peut-être que retrouver son environnement routinier après un voyage de 9 mois la fait déprimer un peu. Faites un tas d'activités, parfois ça peut faire repartir un couple. J'ai déjà eu des coups de mous banals avec mon ex et le fait qu'on change un peu notre vie nous permettait de repartir de plus belle
Elle va te quitter
Et si elle t'a pas trompé elle l'a envisagé et regrette de ne pas l'avoir fait
Le 13 mai 2017 à 18:31:50 Fiice-Green a écrit :
la situation est figé, elle va cogité et je vous tiendrais au jus si c'est fini, ou si sa repart merci à tous, même les trash pour votre interventions, votre soutient, vos mp, c'est entre ses mains et celles du destin maitenant
Pendant de temps de "cogitation", penses bien à ce que j'ai dit, je répète au cas ou : penses à un plan B et reparle aux potes avec qui tu aurait peut-être coupé contact avec cette relation.
C'est du vécu !
prépare toi qu'elle te quitte...
Sinon fait tout ce que tu peut pour la garder, tant qu'il est encore temps!!!!
Non mais les gars, ça vous est arrivé également.
Il est arrivé un moment où c'est fini.
De toute façon, la plupart des relations sont superficielles donc au pire... l'auteur en trouvera une autre.
Le 13 mai 2017 à 18:31:50 Fiice-Green a écrit :
la situation est figé, elle va cogité et je vous tiendrais au jus si c'est fini, ou si sa repart merci à tous, même les trash pour votre interventions, votre soutient, vos mp, c'est entre ses mains et celles du destin maitenant
Elle va cogiter en allant voir le mec hein et tu va te retrouver sur la bequille
Le 13 mai 2017 à 18:35:46 lilja3 a écrit :
Il est arrivé un moment où c'est fini.De toute façon, la plupart des relations sont superficielles donc au pire... l'auteur en trouvera une autre.
Ouai mais il m'est arrivé la même chose et la rupture est dure
C'est compréhensible surtout si c'est sa 1ere comme moi
Le 13 mai 2017 à 18:37:09 anthony97at a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:35:46 lilja3 a écrit :
Il est arrivé un moment où c'est fini.De toute façon, la plupart des relations sont superficielles donc au pire... l'auteur en trouvera une autre.
Ouai mais il m'est arrivé la même chose et la rupture est dure
C'est compréhensible surtout si c'est sa 1ere comme moi
Oui bien sûr, ça restera quand même difficile à gérer.
JvArchive compagnon