les métisses oui clairement plus bonnes que les blanches et les noires mais moins chiantes
perso je suis blanc et je suis jamais sorti avec une blonde, je les ais jamais attiré, par contre les noires et beurettes sont facilement attiré par moi (je parle pas des fatou de citée hein)
Je vais peut-etre sortir avec une métisse (blanche-noire), je la revois cette aprem...
1m80, corps magnifique, bon caractère
Pour moi c'est l'inverse, au debut je suis beaucoup sortis avec des beurettes, une de chaque pays de maghrebie : 1 algerienne, 1 maroccaine et 1 tunisienne-syrienne
Je dois bien dire que c'etait tous de sacre gourmandes, et pourtant on etait jeune a l'epoque... Y'en a une que je baisais chez ses parents avec son grand frere dans la chambre d'a cote, il a jamais rien fait une autre que son pere avait croise sur mes genoux, il l'avait fait monter dans la voiture et l'avait insulte de tout les noms
J'ai tape d'autres nationalites et pour la premiere je vis quelque chose de serieux avec une Francaise, bien plus belle et distinguee que les autres, bonnes personnalite, se respecte et a eu tres peu de partenaire avant moi, le niveau du dessus
Le 30 mars 2017 à 11:19:12 PateAChoux a écrit :
Le 30 mars 2017 à 11:18:15 hydrogene75 a écrit :
Et quand t'auras connu les magrébines tu changeras également d'avis elles sont superficielles, matérialistes, pas féminineJ'ai déjà connu, et non, ça c'est faux. Je sors pas avec des beurettes à chicha
Après ca depend ou tu habites mais a Paris c'est mort tu trouves que des beurettes à chicha ou avec des critères style le gars doit sortir d'une agence de mannequinat quoi
Le 30 mars 2017 à 10:59:00 -Fleurus1690- a écrit :
On s'en bats les couilles
Le 30 mars 2017 à 10:55:26 PateAChoux a écrit :
Je suis blanc .. mais j'y arrive plus, je les trouves fades à mon gout et sans formesJe suis attiré par les maghrébines .. celles qui me plaisent le plus
Elles sont si parfaites
Je ne suis donc pas le seul
Gros l'auteur
JvArchive compagnon