Topic de PateAChoux :

Je n'aime plus sortir avec les blanches

Le 30 mars 2017 à 11:08:26 Blize16 a écrit :
Mais si tu tombes sur une blanche avec formes tu prends ? (y'en a en masse)
Et si tu tombes sur une maghrébine sans formes tu prends ? (masse aussi)

Pour la blanche avec des formes, j'essaie mais je sais pas, j'ai un genre de blocage .. Elles m'intéressent plus vraiment.
Maghrébine sans formes .. ouais .. Elles ont une beauté naturelle de fou ..

Le 30 mars 2017 à 11:09:46 PateAChoux a écrit :

Pour la blanche avec des formes, j'essaie mais je sais pas, j'ai un genre de blocage .. Elles m'intéressent plus vraiment.

Tes attiré juste par l'ethnie en faite, moi aussi j'ai des préférences

[[sticker:p/1lmh]] parfait, ça en fait plus pour moi

Le 30 mars 2017 à 11:11:45 Blize16 a écrit :

Le 30 mars 2017 à 11:09:46 PateAChoux a écrit :

Tes attiré juste par l'ethnie en faite, moi aussi j'ai des préférences

Ouais mais à l'époque je sortais avec des blanches, c'était mon style [[sticker:p/1lmk]] Et puis je suis tombé amoureux d'une Ines .. J'ai goûté au fruit du couscous ..

Pseudo supprimé
30 mars 2017 à 11:13:15
Tu as trop raisons... Au début ça va mais c'est après que sa ne passe plus..
L'auteur je te ramene une belle algerienne tu me ramenes une bonne blanche, ok?

Le 30 mars 2017 à 11:13:15 dark987 a écrit :
Tu as trop raisons... Au début ça va mais c'est après que sa ne passe plus..

J'aime leur caractère .. Elles ont souvent un caractère fort et ça me fait kiffer :coeur:

Le 30 mars 2017 à 10:55:26 PateAChoux a écrit :
Je suis blanc .. mais j'y arrive plus, je les trouves fades à mon gout et sans formes[[sticker:p/1lmk]] Je suis attiré par les maghrébines .. celles qui me plaisent le plus [[sticker:p/1lmk]] Elles sont si parfaites :cute:

Traitre.

Et quand t'auras connu les magrébines tu changeras également d'avis elles sont superficielles, matérialistes, pas féminine

Le 30 mars 2017 à 11:18:15 hydrogene75 a écrit :
Et quand t'auras connu les magrébines tu changeras également d'avis elles sont superficielles, matérialistes, pas féminine

J'ai déjà connu, et non, ça c'est faux. Je sors pas avec des beurettes à chicha [[sticker:p/1jnf]]

metisse > all il y a pas debat :)
Elles sont athée ou pas sans indiscrétion ?
mais elles etaient musulmanes tes ex??? comment ta fais si tu es athée/chretien???[[sticker:p/1jnf]]

Le 30 mars 2017 à 11:21:57 mamadousensei a écrit :
Elles sont athée ou pas sans indiscrétion ?

Oui et non. Je suis sorti avec des musulmanes. Je suis ouvert d'esprit, je veux dire si on devait avoir des enfants, si ça lui fait plaisir on baptisera nos enfants muslims, moi je m'en fou, juste que je me convertirai pas quoi. [[sticker:p/1jnf]] Je suis pas chiant. Pour moi la religion n'est pas une barrière à l'amour :ok:

Le 30 mars 2017 à 11:22:26 Chips2pr0lo a écrit :
mais elles etaient musulmanes tes ex??? comment ta fais si tu es athée/chretien???[[sticker:p/1jnf]]

Ce sont des femmes avant tout, si tu leurs plais, athée/chrétien ou ce que tu veux ça change rien. [[sticker:p/1jnf]]

Une musulmane n'a religieusement pas le droit de se marier avec un non-musulman , pour le mariage sa famille pourra être un frein.

Je pense que c'est juste un délire sur l'ethni.

Moi je suis pas français (muslim mais pas arabe) et je suis fou des blanches blondes :bave: et les arabes (meme si elles sont bonnes) me repousse.

Y'a le même délire avec les jeunes blanches qui kiffe le zob d'étranger

Le 30 mars 2017 à 11:30:44 ruemosnier a écrit :

Moi je suis pas français (muslim mais pas arabe) et je suis fou des blanches blondes :bave: et les arabes (meme si elles sont bonnes) me repousse.

Libre à elles. Mais ouais, je suis jamais sorti avec une blonde de ma vie :hap:

Le 30 mars 2017 à 11:30:44 ruemosnier a écrit :

C'est la même. En faite on est attiré par l'inconnu, on est attiré par ce qu'on n'a pas l'habitude de voir tous les jours. Nous les rebeu on côtoie des maghrébines à chaque instant et toi inversement tu cotoie plus de blanches, ce qui fait qu'on finit par vouloir voir autre chose que ce qu'on voit habituellement. :noel:

Mais bon je ne me mettrais jamais avec une blanche, elles sont trop chiante dans la vie de tout les jours, trop émancipé. :(

Données du topic

Auteur
PateAChoux
Date de création
30 mars 2017 à 10:55:26
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !