Le 16 février 2017 à 11:09:52 TintinRuquier- a écrit :
C'est sûr que si vous les achetez en boîte à lidl.. c'est dégueu.![]()
Mais bien cuisiner, les tripes comme les rognons , c'est juste excellent.
Après faut être aussi habitué à manger des plats avec différentes saveurs , si vous êtes des habitués des fast foods , conserves, plat micro onde ou pâtes tous les jours , des plats qu'on fait rapidement à des enfants le midi.. oui , goûter un plat plus complexe, ça choc les papilles
![]()
Non mais faut arreter de déconner. Les rognons, question d'habitude ou pas, ça reste dégueulasse putain. C'est immonde, le goût est horrible.
Le 16 février 2017 à 11:11:09 Lgre a écrit :
Le 16 février 2017 à 11:09:52 TintinRuquier- a écrit :
C'est sûr que si vous les achetez en boîte à lidl.. c'est dégueu.![]()
Mais bien cuisiner, les tripes comme les rognons , c'est juste excellent.
Après faut être aussi habitué à manger des plats avec différentes saveurs , si vous êtes des habitués des fast foods , conserves, plat micro onde ou pâtes tous les jours , des plats qu'on fait rapidement à des enfants le midi.. oui , goûter un plat plus complexe, ça choc les papilles
![]()
Non mais faut arreter de déconner. Les rognons, question d'habitude ou pas, ça reste dégueulasse putain. C'est immonde, le goût est horrible.
Non, tu en a juste mangé des mal cuisiné. Ou alors tu es un fragile du palais
Le 16 février 2017 à 11:07:40 BiteEn00 a écrit :
Tu rigole, de bonnes tripe bien chaude, sauce à la tomate et olives + frites maison
idem pour l'andouillete, cuite au BBQ, sauce bleu ou poivre + frites maisonC'est donc ça la génération 2000 ?
Un vrai khey culinaire à ce que je vois
Le 16 février 2017 à 11:13:42 Tintinspecteur a écrit :
Tu rigole, de bonnes tripe bien chaude, sauce à la tomate et olives + frites maison
idem pour l'andouillete, cuite au BBQ, sauce bleu ou poivre + frites maisonC'est donc ça la génération 2000 ?
J'adore cuisiner et en plus je suis doué
Le 16 février 2017 à 11:02:15 CimerRisitas11 a écrit :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/Trippa.jpg/1024px-Trippa.jpgCa existe ?
Le 16 février 2017 à 11:15:06 BiteEn00 a écrit :
Faut que je trouve le courage de me préparer des rognons. Parce que c'est assez chiant à préparer quand même
Le 16 février 2017 à 11:22:49 Tintinspecteur a écrit :
Le 16 février 2017 à 11:15:06 BiteEn00 a écrit :
Faut que je trouve le courage de me préparer des rognons. Parce que c'est assez chiant à préparer quand même
Je sais pas faire non plus, tout ce qui est préparation des viandes, c'est ma copine qui le fait, elle travaille dans une "boucherie fine" , elle ramène plein de truc gratuitement à la maison, notamment toutes sortes d'abats Et moi je cuisine, ça me détends
JvArchive compagnon