Le 27 janvier 2025 à 15:24:19 :
Sur Android le navigateur Kiwi va être arrêté, ya quoi d'autre qui supporte Risibank ?
Du coup y a Firefox mobile et maintenant depuis peu comme je disais plus haut y a Edge mobile qui supporte Tampermonkey. Le 2e reste sous base chromium.
Le 27 janvier 2025 à 15:28:34 :
Le 27 janvier 2025 à 15:24:19 :
Sur Android le navigateur Kiwi va être arrêté, ya quoi d'autre qui supporte Risibank ?Du coup y a Firefox mobile et maintenant depuis peu comme je disais plus haut y a Edge mobile qui supporte Tampermonkey. Le 2e reste sous base chromium.
edge
donc ya plus de navigateurs privés ?
Juste par contre j'en profite pour ceux qui utilisent Firefox ou qui utiliseront, pensez à désactiver la Mise à l'échelle automatique, je ne sais pas pourquoi il y a ça fait un zoom très important sur certains mobiles qui n'est pas présent sur d'autres navigateurs.
j'ai l'extesion
elle est bien activé mais j'ai pas les stickers
quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?
Ca marche plus chez moi depuis ce matin ... (chrome, brave, même essayé firefox)
Quelqu'un a une idée svp ?
Le 20 février 2025 à 08:17:16 :
Passez en mode dev ou expert sur votre onglet extensions en haut a droite si vous etes sur chrome
C'est ce que j'ai fait en premier mais rien à faire, ça fonctionne pas ... j'vais fouiller encore (mais merci)
Le 20 février 2025 à 08:23:29 RelaxChibrax a écrit :
Le 20 février 2025 à 08:17:16 :
Passez en mode dev ou expert sur votre onglet extensions en haut a droite si vous etes sur chromeC'est ce que j'ai fait en premier mais rien à faire, ça fonctionne pas ... j'vais fouiller encore (mais merci)
pareil j'ai mon icone risibank qui disparait de temps en temps
JvArchive compagnon