Le 16 novembre 2024 à 18:28:42 :
Cimer khey faudra que je ressaye FF mobile j'ai jamais réussi perso avec. Ya que kiwi qui marche plus ou moins sur Android chez moi
![]()
Il y a bien une solution pour installer des user scripts c'est à dire des scripts qu'on pourrait avoir via tampermonkey Quelqu'un avait fait un tuto à ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69129471-1-0-1-0-tuto-installer-les-scripts-jvc-sur-ios.htm
https://apps.apple.com/frr/app/userscripts/id1463298887
La principale grosse différence c'est que les extensions s'installent via le Store directement même si ça concerne que safari.
Une fois dans safari il faut aussi activer "usercript" (En gros même s'il est installé il n'est pas activé par défaut et c'est le cas pour beaucoup d'extension safari comme les bloqueurs de pub.)
Et dernier point comme mentionné sur le tuto quand on fait "installer le script" faut réouvrir le plugin pour qu'il le détecte.
Je sais que ça peut paraître un peu fastidieux comme ça, mais pour avoir vu des gens essayer.
passé l'étape de la première installation. Ça marche très bien.
Voilà en espérant que ces pus aider certains Et effectivement il est tout à fait possible d'installer des scripts utilisateurs sur safari la méthode demande juste parfois plus de clics pour arriver à la même chose.
Le 16 novembre 2024 à 18:28:42 :
Le 08 novembre 2024 à 06:27:13 :
Le 07 novembre 2024 à 02:47:24 :
C'est possible de l'avoir sur Brave (android) ? Si oui comment ?Non pas sur brave (il ne supporte pas les extensions sur mobile) .
Sur mobile, tu as :
- Soit kiwi (navigateur chromium) : avec ublock + tampermonkey legacy + risibank
- Soit firefox mobile : avec ublock + tampermonkey + risibank
Le seul truc par contre c'est comme je disait sur kiwi faut bien installer la version legacy.
https://www.tampermonkey.net/#download (2ème lien) :La version classique de tampermonkey est codé pour le manifest v3 de google
Et kiwi a un peu de mal avec ... (Du coup faut se rabattre sur l'ancienne version de tampermonkeyla version legacy)
Sur firefox mobile, tu n'as pas le souci, car il n'est pas basé sur le code de Chromium et les contraintes qui vont avec. (mais c'est un plus lent je trouve perso
)
Cimer khey faudra que je ressaye FF mobile j'ai jamais réussi perso avec. Ya que kiwi qui marche plus ou moins sur Android chez moi
![]()
Le 19 décembre 2024 à 09:25:56 :
Pareil ça bug aussi chez moi
Le 02 décembre 2024 à 20:23:51 :
Perso j'ai toujours pas résolu le problème
Le 25 décembre 2024 à 02:03:03 :
Le 25 décembre 2024 à 01:57:38 :
J'avais résolu le problème, mais je sais plus comment![]()
Je sais plus, j'avais désinstallé et réinstallé tampermonkey et risibank. Je crois que j'ai remis l'ancienne version de risibank, puis je l'ai viré et remis la bonne. Ensuite je sais plus, mais j'ai rien fait de complexe, j'y connais rien.
Le 02 janvier 2025 à 00:12:34 :
je suis le seul que ça ne marche plus ? c'est juste disparu et j'arrive pas à réinstaller
Pareil. Un jean informaticien pour m'aider ?
Le 02 janvier 2025 à 00:12:34 :
je suis le seul que ça ne marche plus ? c'est juste disparu et j'arrive pas à réinstaller
pareil ça a disparu d'un coup depuis 4-5 jours
JvArchive compagnon