Le 10 décembre 2016 à 23:44:58 kane a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 23:42:16 -Xbox-One- a écrit :
Putain, j'ai aucune idée du fonctionnement de l'application. Il y a encore des restaurants qui livrent à cette heure là ? Tout est indiqué fermé chez moi. Vous avez fait vos commandes avant c'est pour ça ?![]()
Non khey chaque restaurant a ses propres horaires chez moi y en a un il ouvre jusqu'a minuit du coup je peux encore commander d'ici la
![]()
Il y a juste une chaîne de livraison d'alcool. Mais il faut commander à partir de 20€, c'est guère rentable...
Et comme par hasard, demain le code ne sera plus opérationnel.
Le 10 décembre 2016 à 23:48:03 Sleight a écrit :
Bon on joue à qui a la plus grosse ? Combien de fois vous avez commandé, et pour combien ?![]()
3 fois ici, je ne suis qu'un amateur comparer à certains![]()
Pizza + Japonais + Crêpes, 8 euros le tout![]()
Moi je suis avec mes colocs et on a fait environ 10/12 commandes chacun, là l'un de mes colocs attends encore une commande d'une pizzeria et d'un truc d'alcool.
Personellement :
- 26 tiramisus
- 2 woks
- 4 pizzas
- 3 boissons
- 1 brownie
Mais je compte attaquer sérieusement les boissons demain midi, j'ai même prévenu le livreur, quand je lui ai expliqué le truc du code, il rigolait
Bon on joue à qui a la plus grosse ? Combien de fois vous avez commandé, et pour combien ?![]()
Pizza avec boisson + Japonais avec soupe et riz + 3 Crêpes sucre/nutella, 8 euros le tout![]()
Ce fut suffisant pour moi
Le 10 décembre 2016 à 23:50:38 -Xbox-One- a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 23:44:58 kane a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 23:42:16 -Xbox-One- a écrit :
Putain, j'ai aucune idée du fonctionnement de l'application. Il y a encore des restaurants qui livrent à cette heure là ? Tout est indiqué fermé chez moi. Vous avez fait vos commandes avant c'est pour ça ?![]()
Non khey chaque restaurant a ses propres horaires chez moi y en a un il ouvre jusqu'a minuit du coup je peux encore commander d'ici la
![]()
Il y a juste une chaîne de livraison d'alcool. Mais il faut commander à partir de 20€, c'est guère rentable...
![]()
Et comme par hasard, demain le code ne sera plus opérationnel.
![]()
Le 10 décembre 2016 à 23:48:49 TESTpseudoPRjvc a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 23:47:03 Roy_al-one a écrit :
Moi je vous dis : demain 200 000 nouveaux emplois sont créés dans le section livraison à domicile![]()
LesEchos.fr demain matin :
La start-up AlloResto.fr met la clé sous la porte licencie ses 100 employés.
Je pense que c'est un bon investissement, une sorte de pub en fait (ils paieront bien plus en faisant des annonces dans les journaux ou à la télé par ex).
Pizza + Japonais + Crêpes, 8 euros le tout![]()
Perso ce soir je m'y suis pris trop tard, a début je croyais que c'était un topic bidon :
Pizza + Kebab + Coca + Haagen Dasz
Le 10 décembre 2016 à 23:45:36 Encapuchonner a écrit :
Vous habitez ou pour les 10 euros de commande minimum sérieux
Pour avoir les resto à 10 euros, faut non seulement habiter en ville, mais surtout AU CENTRE VILLE.
Si t'habites en périphérie, même A 5 MINUTES du centre ville, ils te rajoutent 5 euros.
Faites le test vous-même vous verrez.
Perso j'ai fais croire que j'étais au centre ville dans la recherche de restaurants,
puis j'ai mis ma vraie adresse quand y'a marqué "livrer à domicile/bureau etc" et au téléphone le gars il m'a appelé et m'a dis :
- ah mais je croyais que c'était à [Centre-ville]
- C'est bizarre, sur l'appli j'ai bien selectionné [mon quartier+code postal]
JvArchive compagnon