Le 10 décembre 2016 à 23:42:16 -Xbox-One- a écrit :
Putain, j'ai aucune idée du fonctionnement de l'application. Il y a encore des restaurants qui livrent à cette heure là ? Tout est indiqué fermé chez moi. Vous avez fait vos commandes avant c'est pour ça ?![]()
ça veut dire que y'a aucun resto ouvert pres de chez toi, commence a préco
Putain, j'ai aucune idée du fonctionnement de l'application. Il y a encore des restaurants qui livrent à cette heure là ? Tout est indiqué fermé chez moi. Vous avez fait vos commandes avant c'est pour ça ?![]()
Perso y en a encore, mais j'attends demain pour être sûr de ne rien payer, là ils dépassent tous 10e mini de commande
Non khey chaque restaurant a ses propres horaires chez moi y en a un il ouvre jusqu'a minuit du coup je peux encore commander d'ici la
Le 10 décembre 2016 à 23:40:12 Roy_al-one a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 23:38:56 TESTpseudoPRjvc a écrit :
J'ai exactement 26 tiramisu au speculos là, ils périment dans un an, je suis tranquille pendant 1 moisscreens ?
C'est dans mon frigo et flemme de ramener le Mac jusqu'à là-bas pour prendre une photo
Mais bon depuis tout à l'heure je poste des photos de commande donc crois-moi que ce n'est malheureusement pas un fake
Le 10 décembre 2016 à 23:45:36 Encapuchonner a écrit :
Vous habitez ou pour les 10 euros de commande minimum sérieux
Paris 12 et j'ai un resto à 8e50 mais il a fermé à 22h et les cannettes sont à 1 euros chez lui, je vais m'en commander 10 demain midi
JvArchive compagnon