Alors voici l'histoire la plus longue du livre , j'ai galérer à tout traduire
Page 82-83 , blague n°243
Invité à une récolte des fruits par son ami , un glouton dévore les figues et les raisins avec avidité . Ayant des crampes d'estomac cette nuit la , il fait un rêve ou il voit son ami assis sur un figuier ( Arbre de figues ) l'appelant à venir manger des figues , Et quand il essaie de grimper a l'arbre pour attraper les fruits , son Ami en profite Alors pour lui chier Dessus depuis les hauteurs du Figuier
Sa diarrhée se manifeste alors et il se chie dessus dans son sommeil , souillant ses draps de merde
Quand il revient à lui , il décide de nettoyer toute la merde et repart dormir
Et une nouvelle fois il rêve alors de son ami assis dans les hauteurs d'un figuier et comme avant essayant de le faire grimper à l'Arbre
Le Regardant , le glouton dit << Tu veux me ridiculisé à nouveau , me faisant croire que tu me chies dessus depuis les hauteurs de l'Arbre , ainsi je nettoierais de nouveau les draps de ma Merde , mais cette fois il n'y a pas moyens que je me laisse ridiculisé , JE VAIS CHIER D'ABORD ! Et ensuite je grimperais
>>
Et une fois de plus , attaqué par sa diarrhée il souilla ses draps
Je pense que je vais continuer ce topic pendant les 3 prochains mois , il y a tellement de choses à traduire +
Les deux liens pour participé au topic si vous trouvez quelque chose de marrant
Le Recueil des blagues http://publishing.yudu.com/Library/Au7bv/PhilogelosTheLaughAd/resources/index.htm
Les Grafitis de Pompei http://www.noctes-gallicanae.fr/Pompeii/Pompeii.htm#Pourquoi
Le 30 novembre 2016 à 00:01:51 JeanMarche[3] a écrit :
Alors voici l'histoire la plus longue du livre , j'ai galérer à tout traduire![]()
Invité à une récolte des fruits par son ami , un glouton dévore les figues et les raisins avec avidité . Ayant des crampes d'estomac cette nuit la , il fait un rêve ou il voit son ami assis sur un figuier ( Arbre de figues ) l'appelant à venir manger des figues , Et quand il essaie de grimper a l'arbre pour attraper les fruits , son Ami en profite Alors pour lui chier Dessus depuis les hauteurs du Figuier
![]()
Sa diarrhée se manifeste alors et il se chie dessus dans son sommeil , souillant ses draps de merde
![]()
![]()
Et une nouvelle fois il rêve alors de son ami assis dans les hauteurs d'un figuier et comme avant essayant de le faire grimper à l'Arbre
![]()
Le Regardant , le glouton dit << Tu veux me ridiculisé à nouveau , me faisant croire que tu me chies dessus depuis les hauteurs de l'Arbre , ainsi je nettoierais de nouveau les draps de ma Merde , mais cette fois il n'y a pas moyens que je me laisse ridiculisé , JE VAIS CHIER D'ABORD !
Et ensuite je grimperais
>>
![]()
Le 30 novembre 2016 à 00:06:40 Hexaphobie a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 00:01:51 JeanMarche[3] a écrit :
Alors voici l'histoire la plus longue du livre , j'ai galérer à tout traduire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Regardant , le glouton dit << Tu veux me ridiculisé à nouveau , me faisant croire que tu me chies dessus depuis les hauteurs de l'Arbre , ainsi je nettoierais de nouveau les draps de ma Merde , mais cette fois il n'y a pas moyens que je me laisse ridiculisé , JE VAIS CHIER D'ABORD !
Et ensuite je grimperais
>>
![]()
Bon j'ai perdu l'épingle , en même temps j'avais des trucs à faire entre hier et aujourd'hui , j'ai pas pu consacré tout mon temps au topic , mais c'est mieux comme ça au moins les gens voient quand il y a quelque chose de neuf
Le 29 novembre 2016 à 00:25:52 ReasonableDoubt a écrit :
En fait limite les romains d'il y a 2000 ans, ils étaient pas si diiférents de nous maintenant
C'est vrai que c'est dingue, les théoriciens du récentisme auraient-t'ils raison?
Le 29 novembre 2016 à 01:41:46 Coconut8 a écrit :
Les romains putain, la civilisation la plus avancée de leur époque, des gros baufs
C'était l'équivalent des USA de nos jours en fait..
J'avais d'ailleurs lu je sais plus où qu'à cause de ça, on ne retenait que leur civilisation, vu qu'il avaient conquis presque toute l'europe, effaçant aux passage pas mal de traces des us et coutumes des autres cultures, en gros un peu comme maintenant avec l'américanisation à outrance à travers le monde (des films US partout, de s fast-food US partout, des marques de baskets US partout, etc, etc..).
Le 30 novembre 2016 à 00:57:50 Fission_Anale a écrit :
Les romains putain, la civilisation la plus avancée de leur époque, des gros baufsC'était l'équivalent des USA de nos jours en fait..
J'avais d'ailleurs lu je sais plus où qu'à cause de ça, on ne retenait que leur civilisation, vu qu'il avaient conquis presque toute l'europe, effaçant aux passage pas mal de traces des us et coutumes des autres cultures, en gros un peu comme maintenant avec l'américanisation à outrance à travers le monde (des films US partout, de s fast-food US partout, des marques de baskets US partout, etc, etc..).
Hmm ça dépend , il y a quand mêmes d'énormes différences , après Rome c'est clairement plus classe que les USA faut pas déconner
Le 29 novembre 2016 à 10:47:25 JeanMarche[3] a écrit :
Un cancre étudiant à une discussion avec des camarades ( Deux ) :L'Un d'entre eux dit que ce n'est pas bien ( Profitable ) d’abattre des moutons , parce qu'il nous donne du lait et de la laine
L'Autre continue : Ce n'est pas bien de tuer les vaches , car elles produisent du lait et fournissent un travail pour le labourage des champs
Le Cancre s'exclame alors : " Ce n'est pas non plus bien de tuer les cochons , parce qu'il nous donnent leur foie , mais aussi la mamelle de la Truie , ainsi que l'Utérus de la truie
"
Le 30 novembre 2016 à 01:01:07 JeanMarche[3] a écrit :
Le 30 novembre 2016 à 00:57:50 Fission_Anale a écrit :
Les romains putain, la civilisation la plus avancée de leur époque, des gros baufsC'était l'équivalent des USA de nos jours en fait..
Hmm ça dépend , il y a quand mêmes d'énormes différences , après Rome c'est clairement plus classe que les USA faut pas déconner
![]()
Oui mais dis-toi qu'il y avait des cultures encore plus belles et "moins beauf" que les Romains, mais qu'on en a perdu la trace vu qu'elles se sont fait absorbées par l'Empire..
Et vu que tout va en se dégradant j'ai l'impression, évidemment qu'on trouve Rome belle par rapport à nous, mais imagine que nos descendants se mettent à trouver notre monde actuel super dans 2000 ans tellement le futur sera daubé..
Tu vois ce que je veux dire? Ca serait le comble qu'ils se poilent sur des replay de TPMP non?
JvArchive compagnon