Topic de Craftbukkit :

[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016

théo curin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473364302-7ntlp.jpg il a fait quoi avec ses mains ? :rire:

sacré théo :) :noel:

Le 18 septembre 2016 à 00:22:23 Shemp-i a écrit :
Wtf vous avez suivi tout les jeux 24/24 ou quoi

Si tu savais :rire:

Y'a eu un topic à 5.000 pages et deux autres (un supprimé puis delete par la modé je crois, et un supprimé par son FDP d'auteur [[sticker:p/1kki]] ). On a squatté dessus si souvent. J'crois qu'on a plus vu la gueule de Schmitt et compagnie que les membres de nos familles :rire:

Oui j'ai suivi comme beaucoup de gens les JO 24/24

Je me couchais à la fin des épreuves (4h) et me levais au début des suivantes (13h)

C'était un délice :cute:

Le 18 septembre 2016 à 00:23:21 AvatarDeter a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 00:20:44 Ruca a écrit :
C'est vrai que le topic était géniale, malgré certain débile qui venait provoqué, mais loin d'être des habitués de toute façon et nos rages gratuites infondé parfois, on ce serais pas crus sur le 18-25 pendant ces 2 semaines.

Même quand on piger pas les règles ont nous traiter pas trop de Olympix et ont nous expliquer comme il fallait les sports. :)

Putain depuis la fin des JO, je vois plus le 18-25 de la même façon :oui:

Ce topic quand même :bave: Un régal :bave:

Le 18 septembre 2016 à 00:22:15 SleepyHolIow a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 00:20:24 AvatarDeter a écrit :
Delphine Lansac qui devient un mythe alors que personne la connaissait la veille [[sticker:p/1lmb]]

Gael Monfils qui laisse son nom dans l'histoire grâce à sa défaite monumentale :peur:

Et putain, les mecs comme Lucas et Schmitt heureusement qu"ils étaient là aussi [[sticker:p/1lmb]]

Delphine je la connaissais avant deja, je l'avais vu au jeux européen de baku et au championnat d'europe aussi :hap:

Faut qu'on arrête de parler des Jeux Européens tous les deux :rire:

Ben moi j'ai aimé, il y avait des sport sympa a voir et qui sont non olympique :hap: le beach soccer reste mon préféré :oui:

Le 18 septembre 2016 à 00:22:14 AvatarDeter a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 00:20:44 Ruca a écrit :
C'est vrai que le topic était géniale, malgré certain débile qui venait provoqué, mais loin d'être des habitués de toute façon et nos rages gratuites infondé parfois, on ce serais pas crus sur le 18-25 pendant ces 2 semaines.

Même quand on piger pas les règles ont nous traiter pas trop de Olympix et ont nous expliquer comme il fallait les sports. :)

Putain depuis la fin des JO, je vois plus le 18-25 de la même façon :oui:

Ce topic quand même :bave: Un régal :bave:

Clairement !
C'tais la 1er foi que je participer "activement" ou du moins une présence régulière sur un topic sur le forum, et j'ai pas regreter, j'arrive pas dans d'autre topic ou le forum en général, mais pendant les JO et JP c'tais cool quand même.

J'ai du mal a rester dans d'autre topic d'ailleurs, j'aimerais bien retrouver tout ceux d'ici mais pas facile en dehors du sport de vous retrouvez tous.

Non t'as pas compris je suis parti en vacances [[sticker:p/1kkk]] J'ai pas pu regarder H24
C'est quoi le prochain gros topic sportif [[sticker:p/1ljj]] ?

Le 18 septembre 2016 à 00:25:09 SalamAkhiJO a écrit :
Non t'as pas compris je suis parti en vacances [[sticker:p/1kkk]] J'ai pas pu regarder H24

Ah oui c'était toi en village camping la :rire: finalement t'as pécho ? :hap:

Le 18 septembre 2016 à 00:26:07 SleepyHolIow a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 00:25:09 SalamAkhiJO a écrit :

Ah oui c'était toi en village camping la :rire: finalement t'as pécho ? :hap:

Que dalle :rire: Toujours aussi asocial [[sticker:p/1jnf]]

Le 18 septembre 2016 à 00:25:42 SalamAkhiJO a écrit :

Roland Garrps je pense :-(

Ou les Mondiaux d'escrime :noel:

Le tournois des 6 nations même si l'an dernier il a pas trop marché, sinon ce sera les JO d'hiver :hap:

Allez Théo!!!

Pense à ta grande soeur qui t'tatend mardi :rire:

Ok j'avais pas compri salam :o)) Ouais, j'ai jamais maté la nuit les jeux a part pour le 100m :-(

Le 18 septembre 2016 à 00:26:34 AvatarDeter a écrit :

Roland Garrps je pense :-(

Ou les Mondiaux d'escrime :noel:

Sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471529685-risitescrime.png

Le T6N j'étais là [[sticker:p/1ljp]] Je le serai encore
Putain le topic des JO était énorme, quand on matait les meufs des athlètes renoi a partir de 1h :bave:
Sixième, il a droit à quoi avec la frangine pour ça ? [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
Craftbukkit
Date de création
7 septembre 2016 à 16:17:24
Nb. messages archivés
5278
Nb. messages JVC
5278
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !