Topic de Craftbukkit :

[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016

Le 18 septembre 2016 à 00:06:58 AvatarDeter a écrit :
C'était qui déjà qui avant fait une signature avec Yoka et Mochely en mode Jeanne et Serge? [[sticker:p/1lmb]]

C'tais pas toi justement ? :(

Le 18 septembre 2016 à 00:07:40 SalamAriBosom a écrit :

C'était qui déjà qui avant fait une signature avec Yoka et Mochely en mode Jeanne et Serge? [[sticker:p/1lmb]]

Tu te fous de ma gueule :pf: ?

:noel:

Salami halal parce que salam akhi :pf: C'est trop dur à comprendre dans vos esprits pas tordus ?

Le 18 septembre 2016 à 00:08:01 Ruca a écrit :

C'tais pas toi justement ? :(

Et non! C'était dès le premier jour du tournoi de foot féminin olympique :rire:

Shempi je DDB à vue maintenant petit merdeux [[sticker:p/1kki]]

SalamAkhiJO, non ? :noel:

Le mec casse les couilles avec son salami halal et il veut pas dire pourquoi manger du fake salami :hap:

Le 18 septembre 2016 à 00:09:51 SleepyHolIow a écrit :
Le mec casse les couilles avec son salami halal et il veut pas dire pourquoi manger du fake salami :hap:

Je ne mange pas de fake salami :)

Viens m'affronter j'ai ramené mes potos :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474150239-venere.png

Le 18 septembre 2016 à 00:09:30 SalamAkhiJO a écrit :

T'as tes règles, khti ? [[sticker:p/1kkl]]

Le 18 septembre 2016 à 00:11:18 GaratonCayene a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 00:09:30 SalamAkhiJO a écrit :

T'as tes règles, khti ? [[sticker:p/1kkl]]

Je suis pas ta soeur [[sticker:p/1jnf]]

Putain les cubains 4 or en 1h [[sticker:p/1kks]]
Le khey qui nous a cassé les burnes avec les archers :rire: j'ai commencé a dire c'est des ubermensch et c'est parti en couilles :rire:

MAIS C'EST TROP CA [[sticker:p/1lmb]]

"olol vou faites chier avec Yoka vous etes ke 5 a délirer sur cette merde olol vous etes des forceurs"

Au final, à la deuxième semaine, presque tout le monde kiffait Yoka [[sticker:p/1lmb]]

Les délires qui nous ont été offert par les athlètes aussi, cimer camille lacourt pour la pisse violette :rire:

Le 18 septembre 2016 à 00:16:18 SleepyHolIow a écrit :
Le khey qui nous a cassé les burnes avec les archers :rire: j'ai commencé a dire c'est des ubermensch et c'est parti en couilles :rire:

Ouai putain pendant la cérémonie aussi les rageux du vendredi qui rageaient de yoka alors qu'ils connaissaient même pas cette diable de n°12 zimbabwéenne :rire:

Données du topic

Auteur
Craftbukkit
Date de création
7 septembre 2016 à 16:17:24
Nb. messages archivés
5278
Nb. messages JVC
5278
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !