Tuto - passer de no life à yes life
Bonne année les kheys, n'oubliez pas que tout peut changer très vite dans votre vie à condition d'y mettre du sien
PS : c'est bien ce que je craignais, la suite de mon tuto n'arrête pas d'être effacée pour une raison mystérieuse (les modos ne veulent pas que vous vous en sortiez ou quoi ?). Je peux vous la fournir en mp au besoin et si quelqu'un à une solution je suis preneur...

Le 01 janvier 2018 à 00:02:49 love_zaito_sama a écrit :
T'es devenu un yes-life mais tu passe ton 31 janvier minuit ici
Je me doutais que j'aurais ce genre de réaction. En fait, mon plan de ce soir a été annulé et les autres sont trop éloignés. Au moins, je suis pas en forêt
PS : pour le tuto, lis mon message au-dessus.
bon par contre ok la fin du tuto est effacée, mais le début ?
Le 01 janvier 2018 à 00:05:05 Everett-Jones a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 00:02:49 love_zaito_sama a écrit :
T'es devenu un yes-life mais tu passe ton 31 janvier minuit ici
Je me doutais que j'aurais ce genre de réaction. En fait, mon plan de ce soir a été annulé et les autres sont trop éloignés. Au moins, je suis pas en forêt
PS : pour le tuto, lis mon message au-dessus.
Le 01 janvier 2018 à 00:08:40 love_zaito_sama a écrit :
Comment ça se fait que c'est effacé ? trop long ?
Aucune idée et à chaque fois que je reposte, ça disparaît.
Suite de ma bio + tuto :
La solitude me pèse plus que jamais. Je réussis toutefois à faire venir un contact fille de MSN chez moi. Le courant passe pas trop mal et ça finit dans mon lit… Sauf qu'elle est pas à mon goût, du coup, c'est mort pour coucher avec elle. Mais j'ai un nouveau smack et des câlins, tout en ayant la demi-dure. J'ajoute des filles de l'est au hasard sur mon Facebook et je sympathise avec certaines. Une fille me dit même qu'elle est amoureuse de moi. Puis je commence à être virtuellement romantique, et je sens qu'elle s'éloigne. En stalkant son FB, je sentais qu'un truc clochait avec un kéké de son coin (je pigeais pas le lituanien, mais forte intuition). Elle finit par m'avouer qu'elle s'est faite dépuceler par son kéké PLS. Je réussis quand même à lui faire accepter de me rencontrer à Londres où elle commence ses études. Je suis toutefois très isolé car mon pote a changé de ville. Je reprends un traitement psy car la solitude est insupportable. Je tiens 4 mois comme ça, mais j'ai des effets secondaires gênants, comme pioncer 12 heures par jour ou avoir une jambe presque paralysée après le sport
Je décide d'arrêter d'un coup comme la dernière fois, avec les risques que ça comporte. Mais heureusement, ça s'est beaucoup mieux passé.
Je rencontre une fille à l'épreuve du bac. J'obtiens un rencard, je vais en boîte (une petite) pour la première fois et ça ne me plaît pas. Je l'invite dans ma chambre et on sent qu'elle attend un truc physique. Mais pareil, elle n'est toujours pas à mon goût et je fais rien. La rencontre avec la lituanienne se rapproche, je déprime dans mon coin à rien glander (même pas de muscu) en attendant. Je vide des bières et je glande sur le PC. Je tente malgré tout un peu de drague après avoir vu le film réalisé par Soral. Que des échecs. Je ne tremble pas, mais ça se voit que je suis mal à l'aise et que je manque d'intelligence sociale.
Arrive enfin la rencontre à Londres. Je parle anglais couramment. Le feeling passe, les échanges sont fluides. Puis baisse d'énergie. Mon anglais devient médiocre et je parle de moins en moins Elle finit par me trouver zarbe. Je tente de la serrer et elle me repousse en rigolant. Au final, il ne s'est rien passé. Je précise qu'elle fait 1m83 et moi, me suis arrêté à 1m70
Je suis vénère, archi-vénère
Je décide de m'enfiler plein d'ebooks sur la drague et la séduction. Il se trouve aussi que je vais entrer en fac, en filière poubelle mais osef.
Le 01 janvier 2018 à 00:00:44 Everett-Jones a écrit :
Bonne année les kheys, n'oubliez pas que tout peut changer très vite dans votre vie à condition d'y mettre du sienPS : c'est bien ce que je craignais, la suite de mon tuto n'arrête pas d'être effacée pour une raison mystérieuse [...] Je peux vous la fournir en mp au besoin
J'suis preneur, être un déchet en 2018 c'est surcôté
mec j'ai vecu quelque trucs semblabes a toi mais j'en suis très loin de m'en etre sortis
je suis toujours puceau seul et tout ça
mais j'ai tellement la rage parfois j'ai meme plus envie de sociabiliser juste devenir riche a un point ou j'aurais le controle sur tout meme si au fond sa ne me plairais pas forcement
t'as deja eu ce genre de pensés?
Le 01 janvier 2018 à 00:34:36 YoungVagabond a écrit :
mec j'ai vecu quelque trucs semblabes a toi mais j'en suis très loin de m'en etre sortis
mais j'ai tellement la rage parfois j'ai meme plus envie de sociabiliser juste devenir riche a un point ou j'aurais le controle sur tout meme si au fond sa ne me plairais pas forcementt'as deja eu ce genre de pensés?
Ah mais carrément, surtout quand j'étais no life j'avais des délires de richesse et de toute puissance.
Le 01 janvier 2018 à 00:36:50 Everett-Jones a écrit :
mais j'ai tellement la rage parfois j'ai meme plus envie de sociabiliser juste devenir riche a un point ou j'aurais le controle sur tout meme si au fond sa ne me plairais pas forcementt'as deja eu ce genre de pensés?
Ah mais carrément, surtout quand j'étais no life j'avais des délires de richesse et de toute puissance.
et t'as fais comment pour pas trop sombrer la dedans?
Je pars meme dans des delires de megalomanes genre si je parle de truc serieux avec les gens j'ai besoin de leur fait comprendre ma perception
je suis meme devenu hyperactif avec tout ça
Le 01 janvier 2018 à 00:38:50 YoungVagabond a écrit :
Je pars meme dans des delires de megalomanes genre si je parle de truc serieux avec les gens j'ai besoin de leur fait comprendre ma perception
Me suis sorti les doigts du fion pour me faire une vie plus proche de mes désirs profonds et j'ai compris que ça servait à rien de s'imposer au forcing. Faut rester cool, être plus léger etc
Le 01 janvier 2018 à 00:42:00 Everett-Jones a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 00:38:50 YoungVagabond a écrit :
Me suis sorti les doigts du fion pour me faire une vie plus proche de mes désirs profonds et j'ai compris que ça servait à rien de s'imposer au forcing. Faut rester cool, être plus léger etc
Ok merci j'essayerais d'en prendre compte
GG l'auteur
J’espère arriver au même niveau que toi un jour, je sens que c'est possible, déjà les gens m'apprécient beaucoup plus depuis que je suis devenu un 7/10, 1m82, c'est horrible d'ailleurs, car je me rend compte de l'hypocrisie des gens
Mais c'est vrai que le collège c'est quitte ou double, soi t'es une merde, soi t'es un yes-life, les neutres se font manipulés pour rejoindre un camp ou l'autre...
Grosse période de merde pour ma part et qui m'a surement plongé dans cet état là, mais psychologiquement je tiens le coup, j'ai du me faire une raison... après je suis très sensible, il m'est arrivé de péter les plombs pour des conneries avec des mecs ou des meufs...
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3738
- Nb. messages JVC
- 3437