Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Et si vos comportements ne fonctionnent pas et ne vous amènent rien de positif ? On appelle ça un comportement dysfonctionnel. Soit vous êtes des hommes et vous modifier ce qui ne va pas pour avancer, soit vous stagner en répétant les mêmes schémas.
:hap: J'ai tout lu. J'ai failli être desco et tout foutre en l'air, mais j'avaias décidé de refaire une seconde et de changer en m'assumant. Ce fut dur mais ça a marché, en même temps j'ai eu de la chance d'avoir des classes cools après mon redoublement.
Réflexion du jour :
Pour qu'un couple fonctionne, il faut une compatibilité sexuelle, psychologique (mêmes valeurs, projets de vie similaires...) et communicationnelle (se comprendre facilement...). Alors pourquoi la caissière ou la fille derrière vous dans l'amphi serait la bonne ? La fixette est la pire ennemie de l'homme indépendant qui fait craquer les femmes. Il ne faut jamais bloquer sur une seule qui pourrait en plus ne pas du tout être pour nous. Se faire des films peut mener à de cruelles désillusions. Il faut donc multiplier les opportunités de rencontre et avoir des critères nets et précis pour se maquer avec une femme. Celle par défaut qui est à peu près baisable et pas trop chiante (au début surtout) ne suffit peut-être pas et peut faire louper plein d'opportunités. On en revient aussi à la zone de confort. La plupart des hommes n'ont guère le choix avec le beau sexe et se mettent en couple avec la première venue. Ceci peut littéralement gâcher la vie [[sticker:p/1jnh]] D'où l'intérêt de mûrir affectivement [[sticker:p/1lm9]]
Il est à quelle page le tuto?
le mec parle de faire un tuto et il raconte sa putain de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Le 01 décembre 2017 à 10:56:44 Trropicoco a écrit :
Il est à quelle page le tuto?

:d) Premier post.

Réflexion du jour :
Les trois piliers pour avancer dans la vie sont la santé physique, la santé mentale et le relationnel. Il est important d'avoir un corps en pleine santé et un mental avec les idées claires pour avoir l'énergie suffisante pour les tâches du quotidien et accomplir ses projets. De plus, personne ne s'est fait tout seul. Les plus grands ont été entouré de gens (mentor, amis fiables, amours...) pour débloquer certaines portes et avancer. Le projet commun est normalement fédérateur et il faut savoir gérer toutes ces composantes pour connaître le succès [[sticker:p/1lm9]]

Réflexion du jour :
Comment ne plus être ennuyeux ? Les personnes bien entourée et à qui tout réussi savent captiver leur interlocuteur et semblent à l'aise partout. En fait, elles partagent souvent les mêmes qualité :

-Etre imprévisible. Ils savent surprendre même des années après les avoir rencontré et côtoy et détestent la routine.
-Ils font appel aux émotions. Rien n'est plus puissant qu'elles chez les humains. Il ne faut pas devenir un sophiste pro mais savoir mettre du coeur et de la conviction dans ce qu'on dit. Par exemple, votre interlocuteur est-il plus un visuel, un auditif, un kinesthésique ? Adaptez votre discours : "écoute", "regarde"...
-Intéressez-vous vraiment à l'autre. Pourquoi le ferait-il si vous vous n'intéressez pas vous-mêmes à lui ? Il ne s'agit pas d'être un lèche-cul mais de connaître autrui.
-La spontanéité. Le problèmes des timides est qu'ils se sentent souvent observés et jugés et dialoguent avec eux-mêmes en écoutant à peine l'autre. Il ne s'agit pas de devenir un bourrin ou un type sans retenu mais d'apprendre à avoir plus de feeling.

[[sticker:p/1lm9]]
Des gens s'en sont sortis ici ?
Oui, moi :ok: Même si je suis loin d'avoir accompli tous mes objectifs. On va dire que j'ai déjà bien réglé le problème des meufs et j'ai un peu gagné en autonomie et en expérience de la vie tout simplement [[sticker:p/1jnh]]

Eh bah, ça fait un moment que le topic dure, t'as de l'inspi' l'auteur [[sticker:p/1kki]]

Mais ou tu trouves tous les conseils que tu donnes ?[[sticker:p/1jnh]]

Le 07 décembre 2017 à 19:15:33 Jamais_calme a écrit :
Eh bah, ça fait un moment que le topic dure, t'as de l'inspi' l'auteur [[sticker:p/1kki]]

Mais ou tu trouves tous les conseils que tu donnes ?[[sticker:p/1jnh]]

:d) Lectures, Youtube, expériences personnelles...

Ça me donne envie de raconter mon histoire l'auteur, elle est un peu comme toi à péter des plombs sauf que je ne suis pas parti aux States ni suivi de traitemement, sauf que j'ai continué les études, là je suis en L1 Arts Plastiques [[sticker:p/1kkr]]

Le pire là dedans, je vais te dire c'est la solitude même auprès de ta famille, car ils pensent que tu fais ça pour attirer l'attention alors que ça va vraiment mal [[sticker:p/1nua]]

La connerie que j'ai faite est de m'enfermer et ne pas parler à ma mère de tout ce que j'ai enduré malgré ses problèmes :non2:

C'est peut-être l'occaz, entre quatre yeux...

Le 07 décembre 2017 à 19:25:48 Everett-Jones a écrit :
C'est peut-être l'occaz, entre quatre yeux...

Tu sais t'as tellement de kheys avec leur histoire, je ne suis qu'un poisson dans une mer :ok:

Quand on est en fauteuil on fait comment? :) Aucune femme veut de toi.
Comme si on avait jamais vu de type en fauteuil avec des femmes potables... C'est surtout l'attitude pessimiste qui fait fuir.

Le 07 décembre 2017 à 19:49:17 Everett-Jones a écrit :
Comme si on avait jamais vu de type en fauteuil avec des femmes potables... C'est surtout l'attitude pessimiste qui fait fuir.

Perso j'en ai jamais vu.

Réflexion du jour :
L'être humain est un imitateur par nature. Il copie les gestes, mimiques, expressions, valeurs des 5 personnes qu'il côtoie le plus et dans une moindre mesure de celles qu'il admire. Il y a donc tout intérêt à bien s'entourer et avoir des modèles positifs pour sortir du lot d'une manière méliorative et séduire bien plus efficacement. Admirez les grands hommes et apprenez d'eux, surtout si c'étaient des hommes à femmes. On peut aussi considérer le personnage de James Bond avec son fort sex appeal. Outre son statut social élevé et sa vie mouvementée inaccessible au commun des mortels, c'est un homme confiant qui a toujours le bon mot et une certaine ironie. Prenez-en de la graine :ok:
Ce que je retiens d'important dans ton histoire, c'est que le nombre de mort par cancer est tout simplement énorme. Ce fléeu du 21ème siècle ! [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3738
Nb. messages JVC
3437
En ligne sur JvArchive 198