Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Pkoi l’auteur est banni ??

Bah j’ai pas lu tout le topic loin de là mais me semble pas avoir vu l’auteur prétendre qu’il donnait des conseils complètement originaux ni rien :hap:

Si y a des conseils qu’on donne tout le temps c’est pas pour rien quoi.

Le 03 novembre 2023 à 09:43:55 :
Sympas les pavés, j’ai vu de temps en temps le topic en frontpage à l’époque mais j’avais jamais vraiment cliqué :hap:

Je pense que s’il y a une synthèse à en retenir c’est que les bonnes choses viennent avec des efforts. C’est le grand mal de ce forum, on voit souvent des topics de mecs déprimés, sous médocs, qui pensent que leur vie est foutue.

Beaucoup pensent ici qu’ils sont trop loin du but. Il est bon de rappeler que les mauvaises habitudes entraînent les mauvaises choses mais que, fort heureusement, les bonnes habitudes entraînent des résultats positifs. Il faut juste mettre la machine en marche. La « chance », ou l’aide du Ciel selon les gens, ne sourissent que à ceux qui fournissent le premier effort intelligent :ok:

Il faut sortir de sa zone de confort, personne ne se connaît réellement et ne sait de quoi il est capable en réalité :(

Heureusement que je n'ai jamais lâché alors que j'avais eu les bonnes raisons.

On ne sait jamais ce que l'avenir réserve à 100%, il est juste sage de se mettre dans de bonnes conditions. Et parfois, des trucs incroyables arrivent :rire:

Le 03 novembre 2023 à 11:44:02 :
Bah j’ai pas lu tout le topic loin de là mais me semble pas avoir vu l’auteur prétendre qu’il donnait des conseils complètement originaux ni rien :hap:

Si y a des conseils qu’on donne tout le temps c’est pas pour rien quoi.

Rien d'extraordinaire effectivement et pas vocation à l'être. Juste des rappels de ce qui marche potentiellement fort.

Le 03 novembre 2023 à 10:59:33 :

Le 03 novembre 2023 à 09:43:55 :
Sympas les pavés, j’ai vu de temps en temps le topic en frontpage à l’époque mais j’avais jamais vraiment cliqué :hap:

Je pense que s’il y a une synthèse à en retenir c’est que les bonnes choses viennent avec des efforts. C’est le grand mal de ce forum, on voit souvent des topics de mecs déprimés, sous médocs, qui pensent que leur vie est foutue.

Beaucoup pensent ici qu’ils sont trop loin du but. Il est bon de rappeler que les mauvaises habitudes entraînent les mauvaises choses mais que, fort heureusement, les bonnes habitudes entraînent des résultats positifs. Il faut juste mettre la machine en marche. La « chance », ou l’aide du Ciel selon les gens, ne sourissent que à ceux qui fournissent le premier effort intelligent :ok:

Il faut sortir de sa zone de confort, personne ne se connaît réellement et ne sait de quoi il est capable en réalité :(

Donc 180 pages pour dire qu’il faut se bouger le cul le cul dans la vie.
Observation, réflexion et Action surtout.

Et :merci:

C'est très schématique et concis mais il y a beaucoup de ça.

Le 03 novembre 2023 à 10:59:47 :
Pkoi l’auteur est banni ??

Ban de deux mois pour avoir mal parlé de la ville d'Eindhoven :)

Le 25 août 2016 à 15:58:22 :
Vous pouvez passer direct au tuto, je rappelle. Mais bon, lire mon histoire permet à certains de s'identifier et de voir qu'il est possible de remonter la pente :ok:

Mais remonter la pente de quoi khey ? :rire:

De tes petits problèmes superflu d'homme occidentale ? :rire:

Wake up...

Le 06 novembre 2023 à 18:49:43 :

Vous pouvez passer direct au tuto, je rappelle. Mais bon, lire mon histoire permet à certains de s'identifier et de voir qu'il est possible de remonter la pente :ok:

Wake up...

Tu fais opposition avec des tribus primitives ou pays moins développés ? Les gens ont des problèmes immédiats comme satisfaire les besoins de base.

Ce qui ne veut pas dire qu'un Occidental ne peut pas souffrir, sa souffrance plus sera psychologique vu que ses besoins primaires ont plus tendance à être comblé.

Perso j'ai bien glow up physiquement en 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Du coup prise de confiance surtout quand je me compare à mes congénères masculins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et donc je Z+V régulièrement une meuf nympho rencontrée sur Bumble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Enfin non puisque j'arrive pas à bander mais le coeur y est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 11 novembre 2023 à 13:29:42 :
Perso j'ai bien glow up physiquement en 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Du coup prise de confiance surtout quand je me compare à mes congénères masculins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et donc je Z+V régulièrement une meuf nympho rencontrée sur Bumble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Enfin non puisque j'arrive pas à bander mais le coeur y est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ah :)

Le 11 novembre 2023 à 13:29:42 :

Si tu bandes pas : surentrainement peut-être. Attention au cortisol trop élevé.

Le 06 novembre 2023 à 18:49:43 :

Wake up...

De quoi tu parles le demi habile ?

Croire que parce qu'on a le ventre rempli on est forcément heureux :rire:

-Le temps file à toute vitesse quand on est adulte. Sachant qu'on passe environ 1/3 de sa vie à dormir, optimisez bien votre temps éveillé pour accomplir tout ce que vous devez faire
-Il est impossible de satisfaire ou d'être aimé par tout le monde. Ne cherche pas en vain l'approbation de tous
-Votre corps est votre tout premier véhicule. Respectez-le et donnez-lui du bon carburant
-On surestime trop souvent nos besoins matériels et sous-estime nos besoins affectifs et relationnels. Connaissez les vraies priorités
-Choisir impérativement une partenaire gentille, constante et bien éduquée pour le long terme, ne pas se laisser berner par le physique et l'accès plus ou moins régulier au sexe
-D'ailleurs, pour qu'un couple fonctionne, il faut que ça colle sexuellement bien sûr mais il faut aussi à peu près les mêmes valeurs et projets de vie, avec chacun son espace personnel bien délimité
-Ne tombez pas dans le piège du couple qui ne sort plus. Il est important de croiser régulièrement d'autres couples hors familles et de savoir qu'on peut plaire, individuellement comme en entité couple
-Le physique dans l'attraction sexuelle des hommes envers les femmes est surestimé sur ce forum, même si évidemment ça compte. Il arrive de voir des couples dépareillés avec une femme d'un niveau physique bien supérieur et le mec n'est pas nécessairement riche. Il existe d'autres types de compatibilités non négligeables
-Personne ne te doit rien dans l'absolu. Si tu veux récolter de la valeur, tu dois d'abord en apporter
-Les gens ne se fréquentent que par intérêt, même si c'est parfois inconscient
-Plus tu satisfais un besoin essentiel chez un maximum de gens, plus tu auras du fric
-Ecrire systématiquement ses tâches et objectifs à court, moyen et long terme
-Être toujours à jour concernant ses papiers et toujours avoir des moyens de paiement fonctionnels
-Ne pas vivre au-dessus de ses moyens et uniquement pour les apparences. Ruser afin de réduire ses dépenses sans non plus trop vivre comme un rat
-En-dehors des produits fonctionnels et nécessaires, toujours se demander si la décote sera forte en cas de vente pour vos objets. De toute manière, prendre grand soin de ses affaires et du matériel
-Si on trouve un pro (kiné, garagiste...) qui propose des tarifs honnêtes, fait bien son taffe et en plus est sympa, ne surtout pas le lâcher car on ne sait jamais si on retrouvera quelqu'un de similaire
-Investir et épargner au moins 10% de ses revenus, choisir actifs sûrs et certains un peu plus risqués, portefeuille équilibré avec actifs décorrélés. Bien comprendre ce qu'est un actif et ce qu'est un passif en général
-L'erreur fait partie intégrante de l'apprentissage. Ceux qui ne se trompent jamais ne vont pas loin dans la vie. Du moins, il faut prendre des risques mais calculés et savoir rebondir
-Apprenez bien les règles de logique et la rhétorique afin de moins vous faire berner
-Ne vous saturez pas d'informations négatives, surtout celles sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle
En ce moment je suis régulièrement confronté socialement avec des profils différents et je me rends compte que je m'entends plus avec les personnes extravertis que les introvertis alors que je suis moi-même introverti. C'est dû à quoi ? Ça te le l'a fait quand tu t'es bougé le cul ? (j'ai pas tout lu)
La vie pue la merde, la société pue la merde, il n'y a aucun espoir

Le 19 décembre 2023 à 20:02:22 :
En ce moment je suis régulièrement confronté socialement avec des profils différents et je me rends compte que je m'entends plus avec les personnes extravertis que les introvertis alors que je suis moi-même introverti. C'est dû à quoi ? Ça te le l'a fait quand tu t'es bougé le cul ? (j'ai pas tout lu)

Non, je m'entend surtout avec des personnes introverties (ce qui ne veut pas dire timides). Les extravertis me gonflent vite.

Le 20 décembre 2023 à 15:02:22 :
La vie pue la merde, la société pue la merde, il n'y a aucun espoir

Ok Doomer.

C'est quoi les avantages et les désavantages quand on est introverti avec les femmes ?

Ok doomer; j'ai pas compris direct mais lol bien trouvé :bave:

GG les conseils pour la testo.Et dans ton post du dessus ça ce vois que ça sort a 90% de la philosophie,c'est cool.

J'espère que tu n'as pas appris ça sur insta,même si l'important finalement est d'avoir retenu les points importants :)

Du stoïcisme.Perso je n'avais JAMAIS lu de livre et je déteste ça mais j'ai lu récemment deux livre de poche sur le stoïcisme et sons rire ça t'apprend a surmonter tout dans la vie.

Le manuel d'Epictète (un esclave qui boitait) qui a fait un manuel de vie.

Suivie du suivi du Manuel d'Epictète par Marc Aurèle (en empereur qui possédait littéralement le mon et qui dormait par terre).

J'ai pris le temps d'écrire ça parce que c'est des livres fabuleux et j'insiste sur le fait que je déteste lire.

Bref voilà voilà et bonne fête en avance les mecs :p)

Ah et pour le sujet :hap:

Je passe de nolife a yes life et inversement constamment. :hap:

A+ 🙃

Le 22 décembre 2023 à 21:12:26 :
C'est quoi les avantages et les désavantages quand on est introverti avec les femmes ?

Avantage :
On a moins de relations superficielles

Désavantage :
On nous voit moins, moins de succès potentiel avec les femmes

Le 22 décembre 2023 à 21:26:27 :
Du stoïcisme.Perso je n'avais JAMAIS lu de livre et je déteste ça mais j'ai lu récemment deux livre de poche sur le stoïcisme et sons rire ça t'apprend a surmonter tout dans la vie.

Le manuel d'Epictète (un esclave qui boitait) qui a fait un manuel de vie.

Suivie du suivi du Manuel d'Epictète par Marc Aurèle (en empereur qui possédait littéralement le mon et qui dormait par terre).

J'ai pris le temps d'écrire ça parce que c'est des livres fabuleux et j'insiste sur le fait que je déteste lire.

Bref voilà voilà et bonne fête en avance les mecs :p)

Le stoïcisme m'emmerde personnellement, je m'approche de plus en plus de l'épicurisme. Peut-être parce que j'en ai déjà suffisamment chié dans la vie.

Le 22 décembre 2023 à 21:22:11 :
Ok doomer; j'ai pas compris direct mais lol bien trouvé :bave:

GG les conseils pour la testo.Et dans ton post du dessus ça ce vois que ça sort a 90% de la philosophie,c'est cool.

J'espère que tu n'as pas appris ça sur insta,même si l'important finalement est d'avoir retenu les points importants :)

Y avait même pas encore Insta quand j'ai intégré la plupart de mes principes.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3738
Nb. messages JVC
3437
En ligne sur JvArchive 145