Oui plusieurs fois, elles évacuent leurs émotions en pleurant, du coup c'est le moment où faut les rassurer et montrer qu'on est unique pour que la femelle en question deviens accro à toi
alé q+
Oui
Une fille qui m'avait pécho dès le premier rdv
2 jours plus tard j'ai appris qu'elle sortait avec un gars, je lui ai envoyé : elle en était fière
Je me suis jamais autant énervé par message de toute ma vie
Quelques jours après ça, je l'ai croisé dans le métro, elle avait voulu me parler pour s'excuser, je lui ai mis un gros vent, elle s'est mise à chialer toute seule dans la foule
En fait en y repensant, rien que mes ex, j'en ai fait pleurer 5 sur 7.
Ce topic me permet de me rendre compte que je suis un peu un connard
Et ouai, souvent c'est parce que j'étais blessant envers elle, genre je m'en battais trop les couilles ou que je m'emportais pendant des embrouilles
3 fois
Première fois au foot en primaire sans faire exprès
Deuxième fois au collège parce que je voulais pas d'elle alors qu'elle me suivait partout
Troisième fois au collège aussi parce que j'avais mis une boule de neige dans son tshirt
Le 22 août 2016 à 18:44:54 BHLopipop a écrit :
Une amie qui possédait un chat venait d'acheter des souris. J'ai pris les souris et je les ai "malencontreusement fait tomber" devant le chat.... Je vous laisse imaginer la suite... je ne l'ai jamais vu autant pleurer par la suite...
oh la vache c'est sur la çà fait tache pour une première rencontre?
et tu la revus depuis ?
Oui c'est arrivé.
Le plus récent c'était hier soir, ma meuf était triste et elle pleuré parce qu'elle trouvait qu'elle "assurait" pas dans notre couple, que je j'étais trop gentil et que elle pas assez.
Vuala.
JvArchive compagnon