Topic de Lex-Nobody45 :

Vous avez déjà fais pleurer une fille?

J ai dit a une meuf " ta grand mere dans la tombe " elle venait de crever :hap:
Je l'ai bcp clashé ducoup elle l'a mal pris :hap:
Elle a pleuré et est allée voir la prof principale :hap:
Ah oui j'ai du lui casser ses lunettes en lui foutant une tarte :hap:
La garce avait déchiré mon cours de français je crois :hap:

Oui plusieurs fois, elles évacuent leurs émotions en pleurant, du coup c'est le moment où faut les rassurer et montrer qu'on est unique pour que la femelle en question deviens accro à toi

alé q+

Oui mais j'ai rien fais :-) Elle me largue en chialant et moi je reste comme ça :pf:
Oui une fois c’était le 30 juillet !! Ce jour la je lui ai demandé de m’épouser et elle pleurée de joie :ange: :ange:
Ouais mais ça compte pas vrmt. C'était une meuf avec qui j'étais proche on s'envoyait 200/300 sms par jour pdt 1 an du jour au dmn j'ai arrêté de lui causer par coup de tête comme ça et a une soirée askip elle a fait un alcool triste et a commencé a chialer a cause de moi :rire: Elle a aussi chialer en disant que son moniteur d'auto école était le fils de Staline donc bon elle était loin
Oui une fois c’était le 30 juillet !! Ce jour la je lui ai demandé de m’épouser et elle pleurée de joie :ange: :ange:
j'ai fait pleurer beaucoup de femmes, mais ce serait trop long à vous expliquer pourquoi et comment

Oui

Une fille qui m'avait pécho dès le premier rdv

2 jours plus tard j'ai appris qu'elle sortait avec un gars, je lui ai envoyé : elle en était fière :)

Je me suis jamais autant énervé par message de toute ma vie

Quelques jours après ça, je l'ai croisé dans le métro, elle avait voulu me parler pour s'excuser, je lui ai mis un gros vent, elle s'est mise à chialer toute seule dans la foule :)

Le 22 août 2016 à 18:37:29 BloodyIce60 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

En fait en y repensant, rien que mes ex, j'en ai fait pleurer 5 sur 7.

Ce topic me permet de me rendre compte que je suis un peu un connard :hap:

Et ouai, souvent c'est parce que j'étais blessant envers elle, genre je m'en battais trop les couilles ou que je m'emportais pendant des embrouilles :hap:

3 fois

Première fois au foot en primaire sans faire exprès

Deuxième fois au collège parce que je voulais pas d'elle alors qu'elle me suivait partout

Troisième fois au collège aussi parce que j'avais mis une boule de neige dans son tshirt

:(

Non mais le contraire oui :)
Une amie qui possédait un chat venait d'acheter des souris. J'ai pris les souris et je les ai "malencontreusement fait tomber" devant le chat.... Je vous laisse imaginer la suite... je ne l'ai jamais vu autant pleurer par la suite...
ce que jais dit plus haut je regrette vraiment je pense que cette fille jais du lui faire tellement mal :honte:
enfin maintenant c'est trop tard

Le 22 août 2016 à 18:44:54 BHLopipop a écrit :
Une amie qui possédait un chat venait d'acheter des souris. J'ai pris les souris et je les ai "malencontreusement fait tomber" devant le chat.... Je vous laisse imaginer la suite... je ne l'ai jamais vu autant pleurer par la suite...

oh la vache c'est sur la çà fait tache pour une première rencontre?
et tu la revus depuis ?

Coup de pied au tibias en 6ème, j'ai un peu honte
Une fois, ma copine quand j'ai voulu la quitter car je trouvais qu'elle était trop bien pour moi, qu'elle perdait son temps avec un simple forumeur puceau de jvc et que elle méritait bien mieux[[sticker:p/1lmk]]
on se rend pas compte mais les mots sont d'une puissance phénoménale plus fort que la violence physique
faite attention aux mots que vous employer parfois çà peut vraiment faire souffrir les personnes sensible
même sur internet on peut dire des choses pas cool parfois même si on le fait pas exprès ou sur la colère

Oui c'est arrivé.

Le plus récent c'était hier soir, ma meuf était triste et elle pleuré parce qu'elle trouvait qu'elle "assurait" pas dans notre couple, que je j'étais trop gentil et que elle pas assez.

Vuala.

Données du topic

Auteur
Lex-Nobody45
Date de création
22 août 2016 à 16:44:40
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !