Topic de Lex-Nobody45 :

Vous avez déjà fais pleurer une fille?

Le 22 août 2016 à 17:29:48 Webedia a écrit :
putain ce hasard :ouch: je tombe sur ce topic juste quand j'allais faire le miens :ouch:

justement hier j'ai fait pleurer ma copine, on a eu une dispute et je lui ai vraiment crié très fort dessus et elle a arrêté de parler et s'est mise à pleurer

je lui ai direct fait des calins et je me suis excusé mais je comprend pas pourquoi elle a pleuré elle n'a jamais eu peur de moi du moins c'est ce que je pensais

Cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366621-risitas112.png

Le 22 août 2016 à 17:29:48 Webedia a écrit :
putain ce hasard :ouch: je tombe sur ce topic juste quand j'allais faire le miens :ouch:

justement hier j'ai fait pleurer ma copine, on a eu une dispute et je lui ai vraiment crié très fort dessus et elle a arrêté de parler et s'est mise à pleurer

je lui ai direct fait des calins et je me suis excusé mais je comprend pas pourquoi elle a pleuré elle n'a jamais eu peur de moi du moins c'est ce que je pensais

:rire: putain ce hasard moi aussi.

Elle m'a montré un texte pour son boulot et je l'ai méthodiquement démonté en la critiquant sur tous les paragraphes.

Elle a chialé dans le lit après, je l'ai prise dans mes bras (pour avoir la paix en vérité) mais elle s'est levée pour chouiner dans la salle de bain, trop fatigué pour la rejoindre.

Aujourd'hui on s'est pas vu, mais d'après les messages échangés ça va. Je fais comme si rien ne s'était passé ? Je m'excuse ? - Mais c'était vraiment de la merde son truc.

En début d'année ya une meuf qui allait avoir 25 ans
C'est une chinoise qui venait faire ses études à l'étranger, détail important
Alors je lui dis "ah ben ça fait de toi une milf"
Elle comprend pas la référence alors elle a regardé sur internet la définition de milf puis elle s'est barrée de la salle de cours en pleurant
Je me suis mis à dos tous les Chinois de ma promo ce jour là [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Ses potes qui parlent que chinois : "Tu te rends compte que c'est le nouvel an Chinois en plus?? C'est très méchant ça fait plus de 6 mois qu'elle a pas vu sa famille elle se sent seule"
Moi : "C'est mon problème? [[sticker:p/1jnc]]"
Ses potes : [[sticker:p/1kks]]
Le pire c'est que TOUTES les personnes qui ont participés à la scène étaient de mon côté [[sticker:p/1lmh]]

Et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai retourné la situation en ma faveur et au final elle s'en est voulue
Très beau coup de ma part en y repensant[[sticker:p/1kki]]

Oui plusieurs fois la meme, c'est une cassos et une fragile de toute façon donc balek :(
Oui mon ex quand j'ai découvert qu'elle avait plusieurs mecs en même temps dont moi et que je les ai prévenu un par un en une soirée [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Une copine qui était amoureuse de moi mais je le savais pas , même si elle était plein d'attention gentille .
Un jour a une soirée j'étais bourrée , comme d'hab elle a une petite attention , elle m'apporte de la pizza et une bière fraiche
Et la je lui dis avec toutes tes attentions , c'est dommage que t'es le physique d'une bonne pote plus que d'une copine .
Et là elle a fondu en larme , j'aurai su ce qu'elle éprouvais pour moi j'aurais jamais fait ce genre de blague

Oui, mais c'était à cause d'une histoire de chantage :hap:

C'est du passé je vous rassure :hap:

Moi elle a pleuré quand elle m'a mis un rateau...

J'ai pas compris

Plus d'une fois

Car j'étais dur dans mes paroles ou que je les blessait.

Mais quand on me manque de respect, on s'en prend plein la gueule

Une conasse au collège qui venait se foutre de ma gueule parceque j'avais eu une mauvaise note :pf:

Je l'ai poussé, elle s'est mangé la poignée de la fenetre :rire:

[[sticker:p/1jnc]]
J'avais rendu visite à mon ex qui était dans une autre ville que la mienne. Quand il a fallu se dire au revoir on a chialé tous les deux. :-(
Au moins 2, friendzoned.
[[sticker:p/1kki]]
Oui, car je lui ai dit ses 4 vérité.

Quand t'es en couple et que la fille est amoureuse
Elle va pleurer tôt ou tard et pas qu'une fois

Sinon j'crois bien avoir fait pleurer d'autres filles avec qui j'étais pas en couple

Je déteste faire pleurer une fille mais c'est des choses que tu ne peux pas trop éviter

Ouais, ma meilleur pote sur qui j'ai des vues.
Je sais plus trop pourquoi mais on s'était embrouillé en ville, j'était bourré et j'ai disparu pendant plusieurs heures. Mon gsm était remplis de messages vocaux d'elle en train de pleurer, me suis jamais sentit aussi mal :hap:
Oui plein de fois parce que je les ait largué comme des merdes :(
oui orgasme tellement fort qu'elle ne contrôlait plus rien du tout, elle m'a donné 1000€ après pour me remercier de ce plaisir intense
oui une fois une fille ma avouer qu'elle était amoureuse de moi c'était au collège
mais comme j'était jeune manipulé par les autres et stupide ba je lui est dit quelque chose qui la détruite et aujourd'hui je regrette encore mais malheureusement on peut pas revenir en arrière le mal est fait
je pense pas être le seul on à tous fait souffrir des gens au moins une fois dans sa vie mais l'important est d'en avoir conscience et ne plus jamais reproduire la même erreur :oui:

Données du topic

Auteur
Lex-Nobody45
Date de création
22 août 2016 à 16:44:40
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !