Le 25 juillet 2016 à 18:37:05 CaptainDell4 a écrit :
dans ce cas, choisis bien le pote qui te la ramènerace serai con de te vautrer avec ta nouvelle moto a cause
poto immaturo qui pretendo savoir piloto
t'as pas tort
Le 25 juillet 2016 à 18:46:53 -snif- a écrit :
1000 fois non, certains choisissent leur moto en fonction des sensations qu'ils ont eu en apprenant à conduire, pour avoir une machine qui leur corresponde. Tu peux pas faire ça si t'achète ta moto trop tôt.
le truc c'est que vu que j'ai zero experience (mais vraiment zero en moto) et que la moto école a des er6n, je me disais que ça me changerait pas. Et puis je me dis que l'une ou l'autre, si j'y connais rien ça va pas changer grand chose et c'est pas 20h en moto école qui vont me faire de l'experience... (7 ans de permis B btw)
Pour la neuve dans 2 ans ouais là je ferais des essais
j'apprends sur une hornet 500 et une chose est sûre, ce n'est pas celle que je prendrai M.
Trop petite pour moi 1m90
J'y ai déjà pensé aussi, ne serait-ce que pour m'entraîner...
Le 29 décembre 2024 à 15:04:10 :
j'apprends sur une hornet 500 et une chose est sûre, ce n'est pas celle que je prendrai M.Trop petite pour moi 1m90
c'est interdit de conduire sans permis
Le 29 décembre 2024 à 15:05:28 :
Le 29 décembre 2024 à 15:04:10 :
j'apprends sur une hornet 500 et une chose est sûre, ce n'est pas celle que je prendrai M.Trop petite pour moi 1m90
c'est interdit de conduire sans permis
Oui merci je suis au courant.
Rien ne m'interdit de demander à un ami de m'amener pour m'entraîner sur un terrain privé
JvArchive compagnon