Topic de Ramstein_Bolton :

Acheter sa moto avant d'avoir le permis...

De rien :ok: envoi moi un mp, je suis sur mobile autrement dans 5 minutes j ai oublié ton blaze :rire:

Le 25 juillet 2016 à 18:37:05 CaptainDell4 a écrit :
dans ce cas, choisis bien le pote qui te la ramènera :noel: ce serai con de te vautrer avec ta nouvelle moto a cause [[sticker:p/1mr0]] poto immaturo qui pretendo savoir piloto :hap:

[[sticker:p/1lmb]]

t'as pas tort

1000 fois non, certains choisissent leur moto en fonction des sensations qu'ils ont eu en apprenant à conduire, pour avoir une machine qui leur corresponde. Tu peux pas faire ça si t'achète ta moto trop tôt.

Le 25 juillet 2016 à 18:46:53 -snif- a écrit :
1000 fois non, certains choisissent leur moto en fonction des sensations qu'ils ont eu en apprenant à conduire, pour avoir une machine qui leur corresponde. Tu peux pas faire ça si t'achète ta moto trop tôt.

le truc c'est que vu que j'ai zero experience (mais vraiment zero en moto) et que la moto école a des er6n, je me disais que ça me changerait pas. Et puis je me dis que l'une ou l'autre, si j'y connais rien ça va pas changer grand chose et c'est pas 20h en moto école qui vont me faire de l'experience... (7 ans de permis B btw)

Pour la neuve dans 2 ans ouais là je ferais des essais

ça sert à rien de se précipiter, tu perds rien à attendre, et au moins t'auras la liberté de choisir en «connaissance de cause». Une fois achetée tu peux pas changer d'avis :oui:

j'apprends sur une hornet 500 et une chose est sûre, ce n'est pas celle que je prendrai M.

Trop petite pour moi 1m90

J'y ai déjà pensé aussi, ne serait-ce que pour m'entraîner...

Le 29 décembre 2024 à 15:04:10 :
j'apprends sur une hornet 500 et une chose est sûre, ce n'est pas celle que je prendrai M.

c'est interdit de conduire sans permis

oui j'ai acheté une moto neuve avant d'avoir le permis, y'a pas de souci à faire ça
Ben tu vas tomber un peu et te shooter parce que ça fait mal, mais après c'est bon

Le 29 décembre 2024 à 15:05:28 :

Le 29 décembre 2024 à 15:04:10 :

c'est interdit de conduire sans permis

Oui merci je suis au courant.

Rien ne m'interdit de demander à un ami de m'amener pour m'entraîner sur un terrain privé

Le 29 décembre 2024 à 15:04:10 kheyskya2 a écrit :

J'avais acheté la mienne avant aussi, mais je ne l'ai pas sorti avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y en a vous êtes fort pour déterrer des topics comme ça

Données du topic

Auteur
Ramstein_Bolton
Date de création
25 juillet 2016 à 18:10:57
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !