Topic de Ramstein_Bolton :

Acheter sa moto avant d'avoir le permis...

Le 25 juillet 2016 à 18:22:27 Ramstein_Bolton a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 18:20:37 CaptainDell4 a écrit :
moi je l'ai fait, sa te motive encore plus pour ne pas le rater :oui: je regrette pas.

pour la ramener chez toi c'était chaud niveau assurance, t'as fait comment ?

Remoque spéciale moto :ok:

Le 25 juillet 2016 à 18:21:41 Dark_One a écrit :
Gardes l'argent pour repasser ton permis t'imagines tu le rates encore t'aura acheter ta moto pour rien et t'aura plus de thunes pour le repasser issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469463696-1466366195-risitas9.png

T'inquiete pas pour ça, l'argent n'est pas le probleme [[sticker:p/1jnj]]

J'te prends une MT09 neuve tout de suite s'il faut, mais je me foutrait en l'air en 3 jours :hap:

Le 25 juillet 2016 à 18:18:53 Asiat2lagalere a écrit :
Met une bouteille deau sur ton pneu arriere de velo et roule en simulation moto. Je viens de voir un petit arbre faire ca. :ok:

[[sticker:p/1lmb]]
Et n oublie pas que la moto et l équipements est remboursable par les impôts si t achètes une moto neuve.

Le 25 juillet 2016 à 18:20:00 Ramstein_Bolton a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 18:16:45 erich_hartmann_ a écrit :
C'est pas une mauvaise idée, au moins tu pourras en faire directement. Après te fait pas surprendre par le fait que ce soit une nouvelle moto, prendsp as la confiance et tape pas dedans avec l'euphorie d'avoir le permis sin on tu le gardera pas longtemps :hap:

Occas à 3000/3500€, neuve ce sera dans 1/2 ans quand je me serais rodé

Le 25 juillet 2016 à 18:17:23 DrocolaDbarien a écrit :
tu vas acheter quoi comme moto ? une gsxr ? lol

nan j'étais sur une er6n ou une CB, voire une xj6...

Je pense me prendre une Er6n aussi comme première moto.
Bon après faut encore que je repasse le code plus le permis. :hap:

Tu comptes prendre quoi ?pour ma part la mt07

Le 25 juillet 2016 à 18:23:20 Ramstein_Bolton a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 18:21:41 Dark_One a écrit :
Gardes l'argent pour repasser ton permis t'imagines tu le rates encore t'aura acheter ta moto pour rien et t'aura plus de thunes pour le repasser issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469463696-1466366195-risitas9.png

T'inquiete pas pour ça, l'argent n'est pas le probleme [[sticker:p/1jnj]]

J'te prends une MT09 neuve tout de suite s'il faut, mais je me foutrait en l'air en 3 jours :hap:

Ah ok dans ce cas je te conseillerais de l'acheter que si tu as une occas en or.

Le fou ! :rire:

Le 25 juillet 2016 à 18:24:39 zobibi_8 a écrit :
Tu comptes prendre quoi ?pour ma part la mt07

là en occas une er6n ou une cb de honda (pareil, à la base je comptais viser la 07 :hap:)

Mais justement je commence en occas pour pouvoir ensuite avoir plus d'avantage avec l'assurance quand j'en prendrais une plus grosse et neuve (et je vise la MT09 :hap:)

Le concess était a deux pas de chez moi par chance, je lui ai gentillement demandé de me la ramener lui même a la maison, un trajet de 3 min. sans assurance :hap:

il a accepté, je voulais pas risquer de bousiller un truc dessus avant de m’être familiarisé avec les vitesses et le poids et tout le trallala, je peux te dire qu'apres ça tu va heureux a l'auto école et motivé a donf, mémé si j'ai raté le plateau a cause des demi tour, je l'ai repassé encore plus motivé.

et le plaisir de pouvoir la contempler tranquile a la maison et te familiariser avec :cute:

Oui j'avais acheté la mienne en Mars mais j'ai eu le permis qu'en Septembre :hap:

comme ça j'ai eu le temps de la restaurer un peu :oui:

Le 25 juillet 2016 à 18:27:19 CaptainDell4 a écrit :
Le concess était a deux pas de chez moi par chance, je lui ai gentillement demandé de me la ramener lui même a la maison, un trajet de 3 min. sans assurance :hap:

il a accepté, je voulais pas risquer de bousiller un truc dessus avant de m’être familiarisé avec les vitesses et le poids et tout le trallala, je peux te dire qu'apres ça tu va heureux a l'auto école et motivé a donf, mémé si j'ai raté le plateau a cause des demi tour, je l'ai repassé encore plus motivé.

et le plaisir de pouvoir la contempler tranquile a la maison et te familiariser avec :cute:

C'est ça que je veux :hap:
Faire une nuit blanche en la regardant et en me disant "bientot :cute: "

Au pire j'ai des potes qui pourrait la ramener, mais je sais pas si niveau assurance c'est possible :(

J'ai fait comme ça moi. En septembre 2013 j'ai acheté mon GSR 750 édition Yoshimura neuf et j'ai eu mon permis fin octobre. Nickel tout s'est très bien passé.
L assurance pour la mt07 est de plus ou moins 560€ tu rajoutes 360€ pour l assurance complémentaire (vol et incendie)de plus à crédit t es remboursé à plus de 75% par les impôts et l équipements à 100%, j ai calculé qu en fin de crédit je payais ma moto environ 1500€ pour une neuve

Le 25 juillet 2016 à 18:29:48 zobibi_8 a écrit :
L assurance pour la mt07 est de plus ou moins 560€ tu rajoutes 360€ pour l assurance complémentaire (vol et incendie)de plus à crédit t es remboursé à plus de 75% par les impôts et l équipements à 100%, j ai calculé qu en fin de crédit je payais ma moto environ 1500€ pour une neuve

source ?

Source --> des collègues au taf + j ai cherché sur Google mais c est un casse tête.
Je suis sur mobile, je te mp dès que j ai plus de renseignements (je bosse à la mairie)ils pourront me renseigner

Le 25 juillet 2016 à 18:35:36 zobibi_8 a écrit :
Source --> des collègues au taf + j ai cherché sur Google mais c est un casse tête.

Ouais je cherche en ce moment je trouve rien à part un truc sur les frais kilométriques...

dans ce cas, choisis bien le pote qui te la ramènera :noel: ce serai con de te vautrer avec ta nouvelle moto a cause [[sticker:p/1mr0]] poto immaturo qui pretendo savoir piloto :hap:

Données du topic

Auteur
Ramstein_Bolton
Date de création
25 juillet 2016 à 18:10:57
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !