[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui
Posé dans mon salon mes evoli me mangent dans la main
Le 18 juillet 2016 à 12:01:47 Cl3arBlueSky a écrit :
perso je préfère voltali(c'est le plus fort dans les jeu officiels) et quand y'aura du pvp il va bien déboiter
surtout que les 3/4 des pokemon sont vols ou eau(suffit de voir les arènes)
Normal, ça afflux de Roucool et Nosférapti
Et ils sont simples à faire évoluer, (notamment pour prendre de l'exp).
Le 18 juillet 2016 à 12:03:13 Kerrigan a écrit :
Posé dans mon salon mes evoli me mangent dans la main
J'en ai vu un près du lac, que 128
perso je préfère voltali(c'est le plus fort dans les jeu officiels) et quand y'aura du pvp il va bien déboiter
surtout que les 3/4 des pokemon sont vols ou eau(suffit de voir les arènes)
En fait non, le jeu est pas équilibré, Aquali est vraiment trop fort, et il gagne en 1v1 contre Voltali parce que son attaque rapide fait pas de dommage et est plus lente, malgrès l'avantage du type.... Si les esquives marchait peut-etre que ça pourrait jouer, mais là...
Cadoizo tu penses que c'est faisable un script pour se déplacer sans bouger de chez soi ?
Car genre moi j'habite en campagne et il faut faire 30 minutes de marche pour rencontrer un pokemon
Le 18 juillet 2016 à 12:05:20 Cadoizo a écrit :
surtout que les 3/4 des pokemon sont vols ou eau(suffit de voir les arènes)En fait non, le jeu est pas équilibré, Aquali est vraiment trop fort, et il gagne en 1v1 contre Voltali parce que son attaque rapide fait pas de dommage et est plus lente, malgrès l'avantage du type.... Si les esquives marchait peut-etre que ça pourrait jouer, mais là...
Et c'est vrai qu'il faut renommer Evoli en un nom spécial (+ les bonbons) pour le faire évoluer en un de son choix ?
Et c'est vrai qu'il faut renommer Evoli en un nom spécial (+ les bonbons) pour le faire évoluer en un de son choix ?
oui
Pyro pour Pyroli
Sparky pour Voltali
Le 18 juillet 2016 à 12:07:38 Cl3arBlueSky a écrit :
oui
J'ai cru que c'était via ses attaques
Le 18 juillet 2016 à 12:08:15 Kerrigan a écrit :
Rainer pour Aquali
Pyro pour Pyroli
Sparky pour Voltali
Ok merci

Un bon spot avec pas mal de gens (leurres) et pokémons sur Paris?
les parcs,jardins
Données du topic
- Auteur
- Hapganistan
- Date de création
- 6 juillet 2016 à 19:28:18
- Nb. messages archivés
- 22877
- Nb. messages JVC
- 22866