[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui
Le 18 juillet 2016 à 12:58:58 Caktusia a écrit :
Les leurres on peut les activer n'importe où ? Ou genre faut être à un pokestop ?Et une fois activé, il y a pas besoin de bouger ? On s'assied et les pokemons viennent à nous ?
Faut être à un pokestop et les Pokémon viennent à toi ensuite (et les autres joueurs aussi, bizarrement la concentration d'individu au m carré augmente à la pose d'un leurre )
Le 18 juillet 2016 à 12:59:28 MaelibusFurtif a écrit :
Les leurres on peut les activer n'importe où ? Ou genre faut être à un pokestop ?Et une fois activé, il y a pas besoin de bouger ? On s'assied et les pokemons viennent à nous ?
Faut être à un pokéstop
Oui
Ok merci
Le 18 juillet 2016 à 13:01:44 Grenzar123 a écrit :
Faut être à un pokestop et les Pokémon viennent à toi ensuite (et les autres joueurs aussi, bizarrement la concentration d'individu au m carré augmente à la pose d'un leurre
)
Ok cimer mais je suis à la campagne, on est pas beaucoup à jouer donc je resterais peut-être seul
Des bons spots de parcs à Paris avec des pokéstop proches les uns des autres ?
Y'a un spot à Monstouris ou tu peux te poser et foutre 3 leurres au même endroit c'est plutôt pas mal

Comment ça marche et à quoi ça sert

Pour les leurres, c'est comme un enscent sauf que ca marche sur un pokestop
Le 18 juillet 2016 à 13:20:29 TopicQuiDerange a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le principe d'un leurre ?
Comment ça marche et à quoi ça sert
Tu le mets sur un pokéstop (tu cliques sur le petit rectangle blanc au-dessus du médaillon) et ça attire des pokémon pendant 30 minutes
Le 18 juillet 2016 à 13:23:02 Paulfr a écrit :
tous les mecs qui ont des teams de fou vous habitez des grandes villes?
Certains comme IssouDresseur trichent
Nop.
Pour le leurre c'est mieux de tourner autour du pokestop ou ça change rien de s'asseoir pépère ?
Le 18 juillet 2016 à 13:09:31 [Korova] a écrit :
C'est excellent y a des mecs en velib qui s'arretent toutes les 2 sec pout checker leur portable
Au fait pour répondre à ta question, tu dois chopper tout les PKM que tu trouves pour l'exp, les poussières et les bonbons, même si c'est un PKM de merde.
Le 18 juillet 2016 à 13:22:16 Kerrigan a écrit :
http://puu.sh/q5GRu/15ea60174b.png
Ok la je rage

Le 18 juillet 2016 à 13:22:45 MaelibusFurtif a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 13:20:29 TopicQuiDerange a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le principe d'un leurre ?
Comment ça marche et à quoi ça sertTu le mets sur un pokéstop (tu cliques sur le petit rectangle blanc au-dessus du médaillon) et ça attire des pokémon pendant 30 minutes
Ah et c'est nécessaire de mettre un encens en même temps ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Hapganistan
- Date de création
- 6 juillet 2016 à 19:28:18
- Nb. messages archivés
- 22877
- Nb. messages JVC
- 22866