Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 18 juillet 2016 à 12:58:58 Caktusia a écrit :
Les leurres on peut les activer n'importe où ? Ou genre faut être à un pokestop ?

Et une fois activé, il y a pas besoin de bouger ? On s'assied et les pokemons viennent à nous ?

Faut être à un pokestop et les Pokémon viennent à toi ensuite (et les autres joueurs aussi, bizarrement la concentration d'individu au m carré augmente à la pose d'un leurre :noel:)

Le 18 juillet 2016 à 12:59:28 MaelibusFurtif a écrit :

Les leurres on peut les activer n'importe où ? Ou genre faut être à un pokestop ?

Et une fois activé, il y a pas besoin de bouger ? On s'assied et les pokemons viennent à nous ?

Faut être à un pokéstop

Oui

Ok merci

Le 18 juillet 2016 à 13:01:44 Grenzar123 a écrit :

Faut être à un pokestop et les Pokémon viennent à toi ensuite (et les autres joueurs aussi, bizarrement la concentration d'individu au m carré augmente à la pose d'un leurre :noel:)

Ok cimer mais je suis à la campagne, on est pas beaucoup à jouer donc je resterais peut-être seul :noel:

C'est excellent y a des mecs en velib qui s'arretent toutes les 2 sec pout checker leur portable

Des bons spots de parcs à Paris avec des pokéstop proches les uns des autres ?

Y'a un spot à Monstouris ou tu peux te poser et foutre 3 leurres au même endroit c'est plutôt pas mal :oui:

J'aimerais bien essayer le jeu, tout le monde semble l'avoir, mais je vois rien sur le Play Store (Android). Wtf :(
Quelqu'un peut m'expliquer le principe d'un leurre ?
Comment ça marche et à quoi ça sert [[sticker:p/1kki]]
Touche un membre de mon EvoliCrew negro et tu verras qu'ils sont pas tous seuls :hap:
Il est pas sur le playstore faut choper l'apk
Pour les leurres, c'est comme un enscent sauf que ca marche sur un pokestop

Le 18 juillet 2016 à 13:20:29 TopicQuiDerange a écrit :

Tu le mets sur un pokéstop (tu cliques sur le petit rectangle blanc au-dessus du médaillon) et ça attire des pokémon pendant 30 minutes :ok:

tous les mecs qui ont des teams de fou vous habitez des grandes villes [[sticker:p/1jnf]] ?

Le 18 juillet 2016 à 13:23:02 Paulfr a écrit :
tous les mecs qui ont des teams de fou vous habitez des grandes villes [[sticker:p/1jnf]] ?

Certains comme IssouDresseur trichent [[sticker:p/1jnf]]

Est ce qu'il est disponible là ?

Nop.

Pour le leurre c'est mieux de tourner autour du pokestop ou ça change rien de s'asseoir pépère ?

Le 18 juillet 2016 à 13:09:31 [Korova] a écrit :
C'est excellent y a des mecs en velib qui s'arretent toutes les 2 sec pout checker leur portable

Au fait pour répondre à ta question, tu dois chopper tout les PKM que tu trouves pour l'exp, les poussières et les bonbons, même si c'est un PKM de merde.

Le 18 juillet 2016 à 13:22:16 Kerrigan a écrit :
http://puu.sh/q5GRu/15ea60174b.png

Ok la je rage [[sticker:p/1kki]]

Ça change rien de s'asseoir :oui:

Le 18 juillet 2016 à 13:22:45 MaelibusFurtif a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 13:20:29 TopicQuiDerange a écrit :

Tu le mets sur un pokéstop (tu cliques sur le petit rectangle blanc au-dessus du médaillon) et ça attire des pokémon pendant 30 minutes :ok:

Ah et c'est nécessaire de mettre un encens en même temps ou pas ?

C'est quoi l'appli pour le chat pokemon go ?

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
En ligne sur JvArchive 634