[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui
Le 18 juillet 2016 à 02:30:30 dragonflyer75 a écrit :
Donc si je comprends bien, on lvl up en fonction du nombre de pokémons qu'on capture? Hier j'ai réussi a chopper un piafabec, pokémon pas commun apparemment
Et combien faut il capturer de pokémons pour passer Level 5 et accéder aux arènes ?
Pour passer du level 1 à 5, je dirais une quarantaine
Le 18 juillet 2016 à 02:28:26 slajd a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:25:58 IssouDresseur a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:13:03 slajd a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 01:52:39 IssouDresseur a écrit :
Ma team de l'enfer avec laquelle je poutre les arènes de ma ville![]()
Demain je vais poser le Lokhlass sur l'arène du centre-ville ils vont voir flouputain khey comment t'as fait ? je suis que niveau 5, j'habite en ville donc je sais que je peux potentiellement devenir très bon
Des conseils sur comment lvl up rapidement et chopper le lokhlass comme tu as ?
Capture tous les roucool/chenipan/aspicot que tu vois passer et garde les sans les faire évoluer puis une fois que tu as un oeuf chance utilise le et fais les tous évoluer (1000xp par évolution)
Et garde tes oeufs 10km pr le level 20+, j'ai eu mon Lokhlass dans un oeuf 10km mais si je l'avais fait éclore au niveau 10 il aurait eu 600-700 pc au plus alors que la il a pop a 1700 et je l'ai juste boosté 2-3 fois avec les bonbons que l'oeuf m'a donné
Ok merci, et comment on fait pour savoir exactement ou se trouve les pokemons affichés sous pokemons proches ?
Demain je vais chasser dans ma ville, tu as des conseils à me donner pour que ma chasse soit efficaces ?
Franchement y'a pas vraiment de conseil perso les spots de ma ville je les connais maintenant car j'ai fait le tour et je sais où ça pop mais trouve un bon "circuit" de pokéstop pour les farmer et jamais être à court de pokéball

Le 18 juillet 2016 à 02:32:51 IssouDresseur a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:28:26 slajd a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:25:58 IssouDresseur a écrit :
Demain je vais poser le Lokhlass sur l'arène du centre-ville ils vont voir flouputain khey comment t'as fait ? je suis que niveau 5, j'habite en ville donc je sais que je peux potentiellement devenir très bon
Capture tous les roucool/chenipan/aspicot que tu vois passer et garde les sans les faire évoluer puis une fois que tu as un oeuf chance utilise le et fais les tous évoluer (1000xp par évolution)
Et garde tes oeufs 10km pr le level 20+, j'ai eu mon Lokhlass dans un oeuf 10km mais si je l'avais fait éclore au niveau 10 il aurait eu 600-700 pc au plus alors que la il a pop a 1700 et je l'ai juste boosté 2-3 fois avec les bonbons que l'oeuf m'a donné
Ok merci, et comment on fait pour savoir exactement ou se trouve les pokemons affichés sous pokemons proches ?
Demain je vais chasser dans ma ville, tu as des conseils à me donner pour que ma chasse soit efficaces ?
Franchement y'a pas vraiment de conseil perso les spots de ma ville je les connais maintenant car j'ai fait le tour et je sais où ça pop mais trouve un bon "circuit" de pokéstop pour les farmer et jamais être à court de pokéball
Je serai jamais à court lol j'habite en plein centre-ville, si je vais faire mes courses à 5 minutes à pied je tombe deja sur 5 pokestop
Pour ça que je pense devenir bon assez vite.
Pour les arènes faut faire comment pour déposer son pokémon dans une arène de notre équipe qui est pleine ?
Le 18 juillet 2016 à 02:30:46 MaelibusFurtif a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:29:53 slajd a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:27:11 MaelibusFurtif a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:21:14 sully0208 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:17:08 MaelibusFurtif a écrit :
Pour lvl up facilement chope beaucoup de pokémon et une fois que t'en as plein qui peuvent évoluer lance un oeuf chance et fais-les tous évoluer en même temps
Tu reçois des oeufs chance quand tu montes de niveau
N'importe quelle evolution rapporte le meme nombre d'xp ? Et si oui c'est combien ? Dans ce cas la il suffis de faire evoluer tout les roucouls qu'on a Mdrrr
Bah c'est ce que tout le monde fait
Les évolutions de base ça rapporte 500xp (du style chenipan -> chrysacier), les évolutions supérieures (chrysacier -> papillusion) c'est 1000. Mais comme pour le même nombre de bonbons tu peux faires 4 évolutions de base au lieu d'une évolution sup, vaut mieux faire évoluer tous ses roucools, ratata, chenipan, aspicot, etc
Sachant qu'avec l'oeuf chance les 500xp sont doublés
ok donc tu me conseilles pas d'essayer d'avoir roucarnage ? vaut mieux évoluer tous mes roucool en roucoups ? pareil pour aspicot ?
Oui
Ok, donc tous les pokemons un peu pourris je les évolue des que je peux et je vise pas la troisième évolution ?
Le 18 juillet 2016 à 02:38:22 DavaySuka a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:37:15 sully0208 a écrit :
j'avais une question , je joue a pokemon go sur mon smartphone mais le soir je me fais chier et j'ai encore envie d'y jouer, est ce que si je joue sur pc avec un geo faker et que je me fais ban , je me fais ban ip donc aussi mon smartphone qui est sur la meme box ou juste le compte sur le pc ? (jugez pas
)
Non, vas-y.
c'est pas un systeme de ban par ip ?
Le 18 juillet 2016 à 02:31:57 MaelibusFurtif a écrit :
Donc si je comprends bien, on lvl up en fonction du nombre de pokémons qu'on capture? Hier j'ai réussi a chopper un piafabec, pokémon pas commun apparemment
Et combien faut il capturer de pokémons pour passer Level 5 et accéder aux arènes ?Pour passer du level 1 à 5, je dirais une quarantaine
Ah ouais chaud je suis encore loin
Mais la catégorie du pokémon rentre en compte aussi nan? Genre si j'arrive a capturer un pokémon légendaire comme mewtwo, ça me fait pas passer direct au lvl5? Ça se calcule uniquement par rapport a la quantité de pokémons qu'on a?
Le 18 juillet 2016 à 02:40:48 DavaySuka a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:39:48 sully0208 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:38:22 DavaySuka a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:37:15 sully0208 a écrit :
j'avais une question , je joue a pokemon go sur mon smartphone mais le soir je me fais chier et j'ai encore envie d'y jouer, est ce que si je joue sur pc avec un geo faker et que je me fais ban , je me fais ban ip donc aussi mon smartphone qui est sur la meme box ou juste le compte sur le pc ? (jugez pas
)
Non, vas-y.
c'est pas un systeme de ban par ip ?
Mais non.
nice ,je vais test ca je m'ennuie trop
Le 18 juillet 2016 à 02:41:04 dragonflyer75 a écrit :
Et combien faut il capturer de pokémons pour passer Level 5 et accéder aux arènes ?Pour passer du level 1 à 5, je dirais une quarantaine
Mais la catégorie du pokémon rentre en compte aussi nan? Genre si j'arrive a capturer un pokémon légendaire comme mewtwo, ça me fait pas passer direct au lvl5? Ça se calcule uniquement par rapport a la quantité de pokémons qu'on a?
Ça se calcule uniquement par rapport a la quantité de pokémons qu'on a?
Oui
Le 18 juillet 2016 à 02:42:06 Odazion3 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:41:04 dragonflyer75 a écrit :
Mais la catégorie du pokémon rentre en compte aussi nan? Genre si j'arrive a capturer un pokémon légendaire comme mewtwo, ça me fait pas passer direct au lvl5? Ça se calcule uniquement par rapport a la quantité de pokémons qu'on a?Ça se calcule uniquement par rapport a la quantité de pokémons qu'on a?
Oui
Ok cimer chef, j'ai plus qu'a sillonner tout paname pour en rafler un max
Le 18 juillet 2016 à 02:38:58 slajd a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:30:46 MaelibusFurtif a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:29:53 slajd a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:27:11 MaelibusFurtif a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:21:14 sully0208 a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 02:17:08 MaelibusFurtif a écrit :
Pour lvl up facilement chope beaucoup de pokémon et une fois que t'en as plein qui peuvent évoluer lance un oeuf chance et fais-les tous évoluer en même temps
Tu reçois des oeufs chance quand tu montes de niveau
N'importe quelle evolution rapporte le meme nombre d'xp ? Et si oui c'est combien ? Dans ce cas la il suffis de faire evoluer tout les roucouls qu'on a Mdrrr
Bah c'est ce que tout le monde fait
Les évolutions de base ça rapporte 500xp (du style chenipan -> chrysacier), les évolutions supérieures (chrysacier -> papillusion) c'est 1000. Mais comme pour le même nombre de bonbons tu peux faires 4 évolutions de base au lieu d'une évolution sup, vaut mieux faire évoluer tous ses roucools, ratata, chenipan, aspicot, etc
Sachant qu'avec l'oeuf chance les 500xp sont doublés
ok donc tu me conseilles pas d'essayer d'avoir roucarnage ? vaut mieux évoluer tous mes roucool en roucoups ? pareil pour aspicot ?
Oui
Ok, donc tous les pokemons un peu pourris je les évolue des que je peux et je vise pas la troisième évolution ?
Bah fais-en évoluer un ou deux si tu veux, si par exemple t'as un roucool 300, qui évolue en roucoups 700, et que tu sens que tu peux en tirer un roucarnage 1000 et + ok, mais si c'est un roucool lambda 200 ou moins non ça vaut pas le coup
Mais de manière générale si tu veux grimper de lvl plus vite évite les troisièmes évolutions

J'ai pleins de Roucool, dont un avec 43 cp, et un peu plus de la moitié au niveau de la barre.
Et j'ai un Roucoups 41 cp, au tiers de sa barre.
Je fait quoi ? Je fait evoluer qui ? C'est quoi "recharger" ?
Merci
Le 18 juillet 2016 à 02:50:23 LeGoran a écrit :
Capturer un carapuce depuis son balcon, ca ca fait plaisir
Je viens de faire la même à l'instant, mais je vois plus rien à l'horizon
Le 18 juillet 2016 à 02:49:37 Periost a écrit :
J'ai pleins de Roucool, dont un avec 43 cp, et un peu plus de la moitié au niveau de la barre.
Et j'ai un Roucoups 41 cp, au tiers de sa barre.Je fait quoi ? Je fait evoluer qui ? C'est quoi "recharger" ?
Merci
Fais évoluer le roucool et relâche-les tous les 2, ça te fera gagner des bonbons. Pour relâcher tu cliques sur "transférer" tout en bas de la fiche du pokémon.
Recharger ça veut dire améliorer, ça augmente les PC
Je les relaches ?
Ils sont pourris en fait, c'est ça ?
Et comment tu fais pour chopper des roucool à 200 cp ? Faut monter des niveaux ?
Je suis que 4 là
Le 18 juillet 2016 à 02:55:02 Periost a écrit :
Je les relaches ?Ils sont pourris en fait, c'est ça ?
Et comment tu fais pour chopper des roucool à 200 cp ? Faut monter des niveaux ?
Je suis que 4 là
Ben vu que t'as bas lvl les pokémon que tu rencontres sont pourris oui
Ca augmente au fil des niveaux
Données du topic
- Auteur
- Hapganistan
- Date de création
- 6 juillet 2016 à 19:28:18
- Nb. messages archivés
- 22877
- Nb. messages JVC
- 22866