[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

L'équipe jaune en PLS
Bleu FTW

Je viens seulement de télécharger l'application les gars
Une âme charitable pour me faire un résumé d'en très gros ce que le jeu consiste à faire et les possibilités ?
Je découvre seulement en fait
Point negatif, pour ma part
1. SERVEURS DE MERDE TOUJOURS SATURÉS
2. LE RADAR QUI MONTRE 3 PAS TOUT LE TEMPS
3. L'ÉCRAN DU JEU QUI RESTE FIGÉ QUAND T'ATTRAPES UN POKEMON DU COUP TU DOIS RELANCER
Bordel la poisse je suis sorti faire un tour, un Carabaffe 840PC qui s'enfuit après 2 pokéball et un Akwakwak 1100+ pareil !!
L'Akwakwak à la limite je m'en cogne j'en avais déjà un mais le Carabaffe bordel il m'aurait fait économiser 25 bonbons pour l'objectif du Tortank !
Le 18 juillet 2016 à 01:38:31 LeKhey- a écrit :
Je viens seulement de télécharger l'application les garsUne âme charitable pour me faire un résumé d'en très gros ce que le jeu consiste à faire et les possibilités ?
Je découvre seulement en fait
Capturer des pokémon en te déplaçant IRL, et une fois le niveau 5 atteint prendre des arènes en combattant les arènes des teams adverses. Il y a 3 teams : bleue, rouge et jaune, tu choisis la tienne au niveau 5. Il n'y a aucune différence entre elles (pour l'instant en tout cas).
Pour l'instant y a que ça mais ils rajouteront des fonctions au fur et à mesure. Les échanges, les combats avec d'autres dresseurs, les pokémon légendaires, etc.
Le 18 juillet 2016 à 01:46:24 IssouDresseur a écrit :
Bordel la poisse je suis sorti faire un tour, un Carabaffe 840PC qui s'enfuit après 2 pokéball et un Akwakwak 1100+ pareil !!
L'Akwakwak à la limite je m'en cogne j'en avais déjà un mais le Carabaffe bordel il m'aurait fait économiser 25 bonbons pour l'objectif du Tortank !
T'as pas d'hyperball ?
Le 18 juillet 2016 à 01:47:47 MaelibusFurtif a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 01:46:24 IssouDresseur a écrit :
T'as pas d'hyperball ?
Si mais même avec les hyperball il était orange vif
"ChuckSchuIdiner
MP
CiterBlacklisterAlerte18 juillet 2016 à 01:41:51
Le 18 juillet 2016 à 01:41:18 _GAMAN_ a écrit :
Donc je vous conseille de l'acheter même si il coûte 40 euros, car il peut sauver des vies pour les gens en manque d'attention dans le monde réel.
Tu rigole, mais ce que je viens de dire est très sérieux et éviteras à beaucoup d'individus qui confondent le monde virtuelle à le monde réel, d'éviter beaucoup d'accidents dans la rue.
Bien qu'on peut jouer sans ce gadget bien évidemment, je le conseille avant aux personnes qui ne font pas attention au monde réel lorsqu'ils marchent dans la rue en jouant à un jeu qui mélange le monde virtuel au monde réel.
A bon entendeurs !
Données du topic
- Auteur
- Hapganistan
- Date de création
- 6 juillet 2016 à 19:28:18
- Nb. messages archivés
- 22877
- Nb. messages JVC
- 22866